Pour ou contre la fermeture du forum ?

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre

On ferme ou pas ?

Le sondage s’est terminé le 11 juil. 2006 23:54

Oui, on ferme
7
19%
Non, on continue
29
81%
 
Nombre total de votes : 36

Yanic

Pour ou contre la fermeture du forum ?

Message par Yanic » 27 juin 2006 23:54

La question est simple : on ferme ou pas ?

- Si oui, c'est pas grave, je me fous un peu de l'avenir de ce forum, faut bien que tout pète un jour, en laissant le maximum de débris derrière soi.
Et puis ça permettra peut-être que d'autres foras se créent ailleurs, et un forum jeune pourra peut-être être plus intéressant qu'un forum vieillissant comme celui-là.

- Si non, pas de problèmes, le troquet reste ouvert, et je passe un coup de balai sur ce qui m'agace.

Voila, j'attends vos votes, et en prime les avis éclairés des piliers de forum et des habitués...
Modifié en dernier par Yanic le 14 janv. 2007 17:03, modifié 2 fois.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 28 juin 2006 1:01

J'ai appris plein de trucs ici (niveau musique), j'apprend plein de trucs, c'est cool de lire des "vieux" parler entre eux, t'engranges t'engranges et t'évolues. Hi hi. C'est certainement le forum le plus interressant du net. Et y a quand même une légère jeunification, y a certains petits nouveaux discrets qu'ont pas 20 ans hé hé
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 28 juin 2006 1:28

moi j'l'aime bien ce fora, ya des copses du coin qu'on voit pas souvent (hein ;) ) mais on peut les lire...et puis les discutions y sont plus intéressantes qu'ailleurs, non sérieux c'est pas pour faire lèche-b*******, mais "à coté" plus ça vas, plus ya des relous, les "anciens" ont déserté le lieu (ou s'y font rares comme les gen-te-s intéressant-e-s), alors qu'ici, parce que le fora est pas trop connu c'est pas le cas.

alors je vote pas parce que un fora j'y tiens pas comme à la prunelle de mes yeux et que ça motivera peut-être plus les gen-te-s à se rencontrer que squatter derrière un écran, mais tout de même, se serait dommage.
compte mort

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 28 juin 2006 2:15

je vote POUR la fermeture du forum
j'en garderai un très bon souvenir mais je pense que le moment est venu pour le fermer.

on se captera a l'occase dans la rue ou en concert.
keep the faith 8-)
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Message par ubik » 28 juin 2006 3:52

ben euuu moi je suis plutot pour , comme ça yannick y s'occupera plus du forum et peut ètre que comme ça ben il aura + de temps pour sortir des nouveaux numéros du dynamite zine (fin ce ne n'est qu'une suposition :-| )
sinon ,bien qu'étant loin d'etre un "pilier de forum" je dois dire que le forum dynamite est le seul forum que je consulte régulièrement et ça pour différentes raisons ...mais bon faut bien dire que de toute façon pour moi les forums sur l'interned sa sert principalement a tuer l'ennui mais pas vraiment a créer des échanges vraiment constructifs (je parle bien des forums et pas du net en général), donc t'es obligé d'en arriver au n'importequoi a un moment ou a un autre...
NO HYPE FOR THE KIDS !

Divad
touriste
touriste
Messages : 13
Enregistré le : 18 juil. 2004 6:55

Message par Divad » 28 juin 2006 4:00

Ben moi je vote contre même si je ne poste pas souvent et que j'y viens moins qu'avant, ça reste un forum très intéressant peuplés de petis êtres humains toujours prêts à se rendre service les uns aux autres et ça c'est plutôt rare, on peut aussi y aborder tous les sujets sans tabous, c'est une réference ce forum, c'est THE forum punk underground, c'est de la dynamite quoi!!! ;)
Quand on a que la haine...

Avatar du membre
heyoka26
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2006 12:53

contre

Message par heyoka26 » 28 juin 2006 4:08

je vote pour la NON fermeture!! (histoire d'etre 'pour' kkechose c si rare... :lol: )
pour bcp d'entre vous c un vieux forum...
mais pour moi c le premier et tout recent...
+++

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 28 juin 2006 8:04

Sujet vérouillé, proposition refusée.

Sur Internet comme dans la vraie vie, chacun assume ces propos.
franchement c'est n'importe quoi comme comparaison, dans la vraie vie (dont le fait d'etre sur internet fait partie héhé) quand t'as une dsicussion avec des potes a la fin d'un concert les propos se retrouvent pas affiches sur la place de l'eglise !

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 28 juin 2006 8:09

sinon c'est comme la constitution europeenne : je vote oui.
Meme si je regretterai de plus me faire chambrer par paria, comme c'est le seul forum sur lequel je passe, si il ferme je pourrais enfin dire que tous les forums c'est de la merde !
Et puis comme tous les gens interressants de ce fourm sont partis (vendetta, victor hams, hollandewin, mitterandwin ....) ca vaut plus le coup :mad:

Fabien
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:22

Message par Fabien » 28 juin 2006 9:50

C'est un forum qui a le mérite d'etre assez eclectique et originale, je vote donc pour continuer... ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités