PSYCHOBILLY / Rockab / Horror r'n'r / ....

Parlez de ce que vous voulez !
politikanus
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 22 sept. 2005 16:16

PSYCHOBILLY / Rockab / Horror r'n'r / ....

Message par politikanus » 17 juil. 2006 11:50

on le lance quand même, notre topic psycho ? :lol:

concernant les "vieux groupes" vue ces dernières années...
Meteors m'ont pas mal déçu les deux fois que je les ai vu. J'ai jamais accroché à leurs cd en même temps..
Batmobile, vue l'année dernière à Ghent, vraiment terrible avec un set super long ! :-P Et un des seuls pogos que j'ai fait avec une personne en chaise roulante dedans qui se fesait baladés dans tous les coins par des psychos enragés :twisted: c'était vraiment cool de voir cette personne devant la scène au lieu de l'oublier au fond de la salle !

MadSin, un de mes premiers concerts psycho, vraiment terrible ! Avec triple crachoir (feu, biere, ..). Je les avais jamais écouté avant..

sinon, le meilleur concert que je me suis tapé c'est celui des Klingonz à Kontich (à la lintfabriek), avec comme public une p'tite dizaine de personne, ambiance super sympa !! Très proche du public et tout..
Image
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Re: PSYCHOBILLY / Rockab / Horror r'n'r / ....

Message par aurélie apatride » 17 juil. 2006 12:48

P Et un des seuls pogos que j'ai fait avec une personne en chaise roulante dedans qui se fesait baladés dans tous les coins par des psychos enragés :twisted: c'était vraiment cool de voir cette personne devant la scène au lieu de l'oublier au fond de la salle !
il y avait un psycho en fauteuil roulant à callella, il venait meêm à la plage (où romain m'a dit "t'as vu, le type en fauteuil roulant se baigne" et moi "ah bon ou ça" :roll: :lol: chuis d'une naiveté moi...)
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: PSYCHOBILLY / Rockab / Horror r'n'r / ....

Message par kolonel muller » 17 juil. 2006 13:36

Donc, sur l'autre post, je disais MAD SIN, le concert était incroyable, autant au niveau de la prestation du groupe que de l'ambiance... un stomp incroyablement étendu, aux 3/4 de la salle peut-être. C'était à Bordeaux, en 97. Sinon, hum, un groupe de psycho hongrois, impossible de me souvenir du nom, c'était à Budapest, j'étais fou dans ma tête, j'ai fini par terre, complètement crevé, défoncé etc... comme un gros punk à chiens!!! A vrai dire, je n'ai pas vu tant de concerts que ça en psycho... les BANANE METALIK à Caen, mais le public a tout gâché, plein d'étudiants chevelus qui ne captaient rien au trip, qui slammaient comme sur n'importe quel groupe de metal, qu'on retrouve, l'été, en sandalettes et en chapeau multicolore dans des festoches avec des groupes rock-pop-aseptisés-festifs... pourtant, les BANANE j'adore!!!
Sinon, en disque, j'apprécie davantage le psycho classique, METEORS, BATMOBILE, NEKROMANTIX, DAG pour les plus connus...
KLINGONZ, j'aimerai vraiment les voir live!!! La photo est de toi?? Ils font peur en tout cas!!!!!!!!!!!!!

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 17 juil. 2006 13:48

d'ailleurs c'est le contrebassiste de DAG depuis qq années (je me demande s'il est toujours dans le groupe depuis la dernière tournée), le mec sur la photo

En ce qui concerne le public des Banane, j'ai jamais trop compris comment ce groupe avait autant de popularité! Mais bon en général on a que la popularité qu'on veut bien, aussi...
En tout cas même si j'aime pas plus que ça musicalement je reconnais que sur scène c'est vraiment impressionant. Je les ai vu se maquiller la dernière fois, quel courage, c'est la super galère et ça prend quasiment 1h!!
hein?

politikanus
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 22 sept. 2005 16:16

Message par politikanus » 17 juil. 2006 15:13

banane j'aime pas trop non plus musicalement (jamais vu sur scène)
et klingonz ouep la photo est de moi,j'en ai pris une dizaine si ça te dis ?

en v'la quelques unes:
Image

Image

Image

the monsters " the hunch " !!!!!!!! j'adore the monsters !
"canibal girls are very...sexy " :lol:
Damage down by worms (chopé au hasard dans une distro, un picture disque avec 3/4 morceaux assez speed)
Celtix leur premier et seul album était super chouette ! maintenant c'est devenu G string et...j'aime pas :roll:
Mummies j'aime surtout l'album "fuck the mummies" ..le reste je le trouve moins bon..
Guana Batz j'suis pas sur de l'écriture, du bon vieux psycho !
Photon torpedos !!!!!!!!!!!! -children shouldn't play with dead things :-P -He's doin'it :-P !! vraiment tarés ce morceau !

sinon je cherche toujours des morceaux du groupe psycho MUMMY...
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 17 juil. 2006 18:12

THE MONSTERS, j'adore aussi.
E3t beaucoup de trucs qu'on trouve sur le label du chanteur, alias reverend beatman (bon, c'est plus du garage, tout ça).
La compile sampler du label est merveilleuse!

potatoes
zonard-e
zonard-e
Messages : 186
Enregistré le : 17 juil. 2006 15:53

Message par potatoes » 17 juil. 2006 18:15

j'ai decouvert il y a peu rezurex ainsi que horror pops
le psycho n'est pas ce que je prefere mais ces deux groupes sont sympatiques tout de meme

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 17 juil. 2006 18:22

Je connais pas les premiers, et je trouve les seconds à chier, pop et psycho que de visu...
;)
Question de gouts

potatoes
zonard-e
zonard-e
Messages : 186
Enregistré le : 17 juil. 2006 15:53

Message par potatoes » 17 juil. 2006 18:29

je vais plus m'interresser a vos groupes cités alors
pour horror pops je trouve ca sympa etant donné que c'est l'une des rares voix feminines que je supporte

ps: vous devez connaitre tiger army.. vous en pensez quoi??
perso les choeurs trop lyriques comme eux ca m'enerve un peu mais peu t on les qualifier de "psycho" parceque je trouve que c'est plus du punk rock pas très bon que du psycho
en meme temps je ne suis pas un expert en psycho non plus
:arrow:

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 17 juil. 2006 18:32

potatoes a écrit : pour horror pops je trouve ca sympa
on dirait du "no doubt" :lol: (la voix)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités