PSYCHOBILLY / Rockab / Horror r'n'r / ....

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Message par Yanic » 24 juil. 2006 22:19

Et sur la compile, t'as pas un contact e-mail du groupe dans le livret ?
Ou sinon le gars du label de la compil doit savoir ou les trouver !

PaSKaL

Message par PaSKaL » 25 juil. 2006 7:18

STARSKY a écrit :Ca parle quelques secondes de psycho, et voila qui se pointe... ;)
ça va mon grand ?
on a bien rigolé avec tes 3 compatriotes a calella ;)

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 25 juil. 2006 9:51

Il m'ont un peu raconté. J'espère que je pourais venir un jour...
J'étais content, goret est rentré sans nez cassé cette année...

PaSKaL

Message par PaSKaL » 25 juil. 2006 9:56

STARSKY a écrit :Il m'ont un peu raconté. J'espère que je pourais venir un jour...
J'étais content, goret est rentré sans nez cassé cette année...
tu m'étonne..c'est a faire comme festival..et faut pas écouter les mauvaises langues..

Avatar du membre
loumiaou
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 05 juin 2006 14:01

Message par loumiaou » 26 juil. 2006 11:02

ah vi j'avais essayer de l'installer et c'est la merde, ca mérite un topic technique ca...
si qq'un sait installer un plug in flash sous linux/ubuntu qu'il se leve (ou qu'il se taise à jamais)
Mon très cher frère m'a dis qu'il n'y avait qu'à aller sur le site de ubuntu français. Apparement ca serait marqué....quelque part... ;)
http://doc.ubuntu-fr.org/
*/youplaboum petit canard voudrait parfois tout envoyer valser

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 26 juil. 2006 15:24

Tiens, puisqu'on parle de psycho ici, qui a un excellent LIVE du genre à me conseiller???

PaSKaL

Message par PaSKaL » 27 juil. 2006 7:23

kolonel muller a écrit :Tiens, puisqu'on parle de psycho ici, qui a un excellent LIVE du genre à me conseiller???
les 2 premiers live des Meteors et celui des Long Tall Texans sont assez excellents....mais perso j'aime pas trop les live..ou alors faut que les moyens d'enregistrement soient conséquents.

Avatar du membre
Punk Online
touriste
touriste
Messages : 47
Enregistré le : 11 août 2003 10:00

Message par Punk Online » 27 juil. 2006 12:18

PariA a écrit :si qq'un sait installer un plug in flash sous linux/ubuntu qu'il se leve (ou qu'il se taise à jamais)
La dernière version de flash player n'a pas été porté sur Linux. Par contre il doit bien y en avoir des plus vieille qui fonctionne. Moi j'utilise Windows, donc pas de soucis :twisted: :-? .
Alcibiade a écrit :mais je connais Horrorpops, la voix ressemble pas à No Doubt. Mais tant pis c'est pas grave, c'est pas comme si c'était important.
Idem:
Oi To The World (original track by The Vandals)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 27 juil. 2006 14:55

PaSKaL a écrit :
kolonel muller a écrit :Tiens, puisqu'on parle de psycho ici, qui a un excellent LIVE du genre à me conseiller???
les 2 premiers live des Meteors et celui des Long Tall Texans sont assez excellents....mais perso j'aime pas trop les live..ou alors faut que les moyens d'enregistrement soient conséquents.
J'ai ceux des METEORS, effectivement, c'est du bon... quelqu'un a écouté ceux de MAD SIN et des DAG???

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 27 juil. 2006 15:08

de DAG essaie de choper carrément les vidéos live. Musicalement ça dépote bien, et en plus tu as le visuel. Il y en a une, Sick! sick! sick!, ou le chanteur est tellement bourré qu'il s'appuie au pied de micro tout le concert, mais il chante bien ce con!
hein?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités