PSYCHOBILLY / Rockab / Horror r'n'r / ....

Parlez de ce que vous voulez !
PaSKaL

Message par PaSKaL » 28 juil. 2006 10:02

magicraph a écrit :de DAG essaie de choper carrément les vidéos live. Musicalement ça dépote bien, et en plus tu as le visuel. Il y en a une, Sick! sick! sick!, ou le chanteur est tellement bourré qu'il s'appuie au pied de micro tout le concert, mais il chante bien ce con!
C'est sortie en DVD aussi..les Deux premieres vidéos sur 1 DVD

politikanus
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 22 sept. 2005 16:16

Message par politikanus » 03 août 2006 18:58

PaSKaL a écrit :
kolonel muller a écrit :Tiens, puisqu'on parle de psycho ici, qui a un excellent LIVE du genre à me conseiller???
les 2 premiers live des Meteors et celui des Long Tall Texans sont assez excellents....mais perso j'aime pas trop les live..ou alors faut que les moyens d'enregistrement soient conséquents.
wouark ! ils sont horribles ces lives je trouve...
pareil les compiles lives "stomp at the klub foot" (ou un truc du genre) sont vraiment horribles :roll:
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 03 août 2006 21:26

moi, j'aime bien !

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 15 août 2006 0:46

Ah non, les compiles Live at the Klub Foot c'est quand même des classiques!!!
Un bon live des DAG c'est le live in Japan, malgré que le son est pas terrib'...

J'avais décroché pendant des années du psycho (ambiance de merde aux concerts, bastons à répétitions etc) et m'y suis remis récemment avec le passage des Batmo et des Long Tall à Paname, deux concerts excellentissîmes! D'ailleurs y'a un interview des batm dans le dernier Chéribibi, avis aux amateurs ;)

En psyk', mes groupes préférés ça reste de la vieille école: Batmobile et Long Tall Texans donc, Meteors, Frenzy, Scum Rats, The Monsters, Frantic Flinstones,... et pour la France: Wampas période Marc Police (RIP), Happy Drivers et surtout les Crabs! En v'là un groupe d'anthologie qui n'a sorti qu'un album sur Boucherie en 87 (ça a été réedité récemment par Crazy Love Rcds pour les intéressés).

Sinon y'a un groupe génialissîme entre R&B, swing, psyk' et punk, c'est les Kings Of Nuthin', à voir absolument! Ils sont de Boston (à part le contrebassiste qui est celui des Astrozombies) et ils déchirent autant visuellement que musicalement.

Allez donc voir là si vous m'croyerez pas: http://www.alive-totalenergy.com/KingsO ... loads.html" onclick="window.open(this.href);return false;
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 15 août 2006 1:58

The Monsters
ceux de beatman?
Mmmmh, plutot garage, si c'est le cas...

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 15 août 2006 2:19

Oui par la suite, mais les deux premiers albums ("The hunch" et "Masks") sont complètement psychos... surtout avec la voix à la DAG. Ils ont d'ailleurs été réedités récemment (chez Crazy love rcds évidemment).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 15 août 2006 21:38

C'est marrant, le contrebassiste du groupe dans lequel je joue, psycho de nature, m'a raconté la haine que vouait pas mal de psychos aux Happy Drivers, parce qu'ils étaient partis dans l'alterno avec Boucherie. C'est zarb comme mentalité. D'ailleurs quand Mad Sin reprenne du Happy en concert, les psychos présents sont pas super emballés, à ce que j'ai pu voir. En tout cas, il y a plein de très bons trucs dans le psycho. En ce moment, j'écoute pas mal Shark Soup, Wreckind Dead, Kings of Nuthin, Mad Sin, pis d'autres. Mais je préfère quand même les groupes qui sont plus proches du punk que du rockab..., faut pas déconner quand même :lol:

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 16 août 2006 2:51

MAD SIN, c'est un vrai coup de coeur. Ils se comprommetent en elargissant leur palette de style tout en ne décevant jamais (pas moi, en tout cas).

Au niveau ambiances, c'est ASTRO ZOMBIES qui me fait frissoner tout les poils du dos (et mrde, y en a).

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 16 août 2006 10:34

STARSKY a écrit :
The Monsters
ceux de beatman?
Mmmmh, plutot garage, si c'est le cas...
Les MONSTERS live ça sonne vraiment PSYCHO!!! Sinon, j'aime beaucoup SCUM RATS, FRANTIC FLINSTONES et les LONG TALL... même si comme Vincent mes préférences vont aux groupes influencés punk...

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 16 août 2006 13:34

DEMENTED SCUM CATS (avec des membres de "...are go") est aussi excement bien ambiancé...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités