Boulot et punk (2) salaire ?

Parlez de ce que vous voulez !
siligirl
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:06

Message par siligirl » 06 août 2006 19:18

ouaip pour later!!! et c'est vrai que d'habiter dans son camion dans une contrée lointaine est une riche idée!!!! Sur ce bon apéro à toi (sans travail c'est ça??!!!!!) ;)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 07 août 2006 9:56

melvin a écrit :ah ben moi aussi ça me fait bien rire !
je suis d'accord avec l'éponge...
une fois que j'ai payé mon loyer, ma connexion internet et mes remboursements de dette, il me reste 150 euros par mois...
c'est un peu juste, franchement à 300 c'est cool
400 c'est mortel...

1400 c'est sur palace...

Après ça dépend toujours ses "besoins", m'enfin dire qu'on peut pas vivre correctement en dessous de 1400 euros, ça veut dire que moi et tous mes amis proches ne vivent pas correctement... et ça ça me fait bien rire !
Pour vivre ici juste une vie rock n roll, potes, sorties, concerts, c'est clair que le RMI suffit... pas besoin d'aller au ciné, de prendre des coups dans les bars, d'acheter des clopes, d'avoir une bagnole... après, avec toutes les aides (CMU, exonérations diverses...), il n'y a pas vraiment une grosse différence avec le SMIC.... allez, quoi, 300 euros???? Pour 39 heures de boulot par semaine, merci, je préfère profiter de la vie.... A une certaine période, je bossais comme un fou, je pouvais m'envoyer des semaines de 50 h d'usine, j'acceptais toutes les heures supplémentaires possibles, mais alors, à ce moment-là, je multipliai les aller-retour en Asie, je rentrais en France et je me disais "allez, 4 mois à en chier et après, 4 mois au soleil...". Aujourd'hui, j'ai passé le concours d'instit, je l'ai réussi, mais cela dans un but bien précis, repartir en Asie dès que possible, et cette fois, pas seulement pour 4 mois... Par contre, je pense que si j'étais encore célibataire, j'aurai continué à mener la même vie qu'avant...
Modifié en dernier par kolonel muller le 07 août 2006 16:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Message par Jean Spray Back » 07 août 2006 16:15

eh les mecs vous oubliez les gosses dans vos calculs !
d'où logement plus grand
d'où plus de fringues, nourriture
d'où... etc.

célibataire à 20 ans, je vivais aussi avec rien !
et je bouffais souvent chez mes parents.... :lol:
nicolas S. was innocent

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invités