Boulot et punk (2) salaire ?

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Boulot et punk (2) salaire ?

Message par Jean Spray Back » 05 août 2006 11:07

pas vraiment la même chose mais ça rejoint mon post précédent
c'est quoi un gros salaire/revenu pour vous ? par rapport à ce que vous avez (forcément), ou avez eu un jour ?
combien faut il pour que vous viviez bien ? comme vous le voudriez ?
c'est combien un salaire décent aujourd'hui ? pour se loger, se nourrir, se vêtir, sa faire plaisir aussi ;
nicolas S. was innocent

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 05 août 2006 11:40

pour moi je serais très contente de toucher 1000 euros par mois mais j'ai très bien vécu avec 600 quand j'étais au chomage
après ça dépend si t'as des enfants, quelle ville tu habites, ect
la statut de ton taf est au moins aussi important, je te dis pas al galère pour trouver un appart quand t'es intérimaire! refus sur refus...
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 05 août 2006 11:57

pareil qu'Aurélie.

Avatar du membre
bob_lponge
zonard-e
zonard-e
Messages : 155
Enregistré le : 13 mai 2006 12:19

Message par bob_lponge » 05 août 2006 12:27

moi je vit avec 350€/ mois donc ...rien que 1000...j'ose même pas imaginer :-). Sa m'as pas l'air mal 1000 pour vivre correctement tout en se faisant plaisir.
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 05 août 2006 14:01

j'ai jamais eu de salaires de plus de 500 euros (mi temps, formations, etc...) avec la caf ça va, mais bon...
C'est clair que 1000 euros tu dois te faire bien plus plaisir au niveau de la bouffe, tu dois boire meilleur, et les fin de mois c'est d'la rigolade!

mais bon pour ça faut travailler!! j'ai fait mon choix!! ;)
hein?

Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Message par Jean Spray Back » 05 août 2006 17:14

après ça dépend si t'as des enfants, quelle ville tu habites, ect

je mettrais le logement d'abord ! quand j'entends les loyers des grandes villes, style paris, lyon, nantes, etc... ça me déprime pour eux !
les enfants ça joue aussi (là je sais de quoi je parle !) même si c'est beaucoup une histoire d'éducations (acheter des cadeaux sans arrêt style console de jeux, chaussures à 150 euros, etc... comme on voit de plus en plus )

et faut pas oublier le taf en lui même non plus...
quand tu bosses pas tu te passes de bagnole plus facilement (me parlez pas des transports en commun SVP, c'est valable uniquement pour les grandes villes et pas en zone rurale) ; et ça coûte cher de bosser donc !!

1000 euros, c'est le smic en gros !!!! z'êtes conditionnés tous là ;) ;) :lol:
je disais comme vous quand je touchais 2200 FF/mois (en euros ??) c a d mon RMI / mon salaire d'objecteur / mes bourses d'étudiants (tous pareils !)
aujourd'hui je dis plus ça ! :oops:
surtout depuis que j'ai pu entendre des salaires autour de moi (potes, famille) ;
nicolas S. was innocent

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 06 août 2006 13:07

Jean Spray Back a écrit :
1000 euros, c'est le smic en gros !!!! z'êtes conditionnés tous là ;) ;) :lol:
je disais comme vous quand je touchais 2200 FF/mois (en euros ??) c a d mon RMI / mon salaire d'objecteur / mes bourses d'étudiants (tous pareils !)
aujourd'hui je dis plus ça ! :oops:
surtout depuis que j'ai pu entendre des salaires autour de moi (potes, famille) ;
Pareil!!
Hey Jean, j'ai eu le concours dont je t'ai parlé il y a quelques mois... ça va changer des tafs de merde!!!!

Jacky

bb

Message par Jacky » 06 août 2006 13:25

putain ouvrez lez yeux bordel avec le smic tu fais quedale!!
le smic c'est 963euros par mois
tu y soustrait le loyer,les factures d'eau-gaz-electricité,la bouffe,le tél,frais de transport,les fringues parceque c'est pas éternel,plus tout le reste....
bah il te reste rien
et les week-end tu sors pas tu t'achete une quille de ricard a lidl et tu te saoules chez toi devant la télé en dépriment.
pour vivre correctement faut 1400euros minimun

siligirl
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:06

Message par siligirl » 06 août 2006 13:59

Je suis d'accord avec toi, vu que c'est mon cas!!! donc, combien de fois je me suis posée la question, continuer à bosser pour se faire taxer, à quoi bon??? Je vivais pratiquement aussi bien lorsque je touchais un ptit chomage et que j'avais encore des droits corrects niveau aides sociales diverses (caf, as etc) J'ai du retrouver du taf rapide sinon ils me sucraient mes droits assédics...(après un controle de recherche de taf de la part des assedics, j'ai pas été assez covaincante quant à mon assiduité dans mes recherches!!!!) Donc je bosse par obligation et non par envie, je compte bien encore une fois arrêter et voilou!!!!

Avatar du membre
bob_lponge
zonard-e
zonard-e
Messages : 155
Enregistré le : 13 mai 2006 12:19

Re: bb

Message par bob_lponge » 06 août 2006 15:03

Jacky a écrit :putain ouvrez lez yeux bordel avec le smic tu fais quedale!!
le smic c'est 963euros par mois
tu y soustrait le loyer,les factures d'eau-gaz-electricité,la bouffe,le tél,frais de transport,les fringues parceque c'est pas éternel,plus tout le reste....
bah il te reste rien
et les week-end tu sors pas tu t'achete une quille de ricard a lidl et tu te saoules chez toi devant la télé en dépriment.
pour vivre correctement faut 1400euros minimun
vous me faites bien rire...
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités