Votre livre de chevet...

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 26 sept. 2006 17:03

nan
genre spirou magazine, qui m'ont fait à l'époque découvrir des perles comme SODA, Broussaille, et des trucs assez droles (pierre tombale, garage isidore, etc...)

Ceci dit, "spirou et fantasio " par tome et janry, j'aime beaucoup!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 26 sept. 2006 18:21

Sinon y a un zine qui me fait kiffer grave sa mère en ce moment c'est Humans at work, j'ai les 4 numéros, c'est un zine transpédégouineanarféministe mais pas sectaire, je trouve encore mieux qu'androzine pour le coup, c'est vraiment très très bien, je vais faire mes premiers essais pdf sur les 3 premiers numéros (avec des recettes de sextoys diy dans les 2 premiers !) je pense. Juste le temps de trouver une aprem de galère, en tout cas c'est vraiment le meilleur zine politique que je connaisse, alors l'adresse c'est queerzine@no-log.org , ils ont aussi une liste de distro dans la thématique et pas mal d'autocollants/badges/cartes postales assez marrantes. "On pose le linge par terre et il revient plié dans l'armoire tout seul ! Incroyable !"
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 26 sept. 2006 19:16

ouai j'ai celui avec la rectet de sextoys... mais je sais pas, je suis pas tout à fait tenté de me mettre ça dans les fesses, la recette m'enchante pas des masses (et c'est mieux quand ça vibre)

La fOuInE
touriste
touriste
Messages : 27
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:22

Message par La fOuInE » 26 sept. 2006 19:28

c'est pas MUTANS at work le nom du zine-caca-rose ?


"(et c'est mieux quand ça vibre)"

t'as qu'à gigoter autours ... :-P
"Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier les chasseurs."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 26 sept. 2006 19:59

Euh si ... "oups"
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Uncas
touriste
touriste
Messages : 90
Enregistré le : 24 mai 2006 14:57

Message par Uncas » 26 sept. 2006 21:44

en fait ça serait même plutot "mutant at work" mais bon...

La fOuInE
touriste
touriste
Messages : 27
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:22

Message par La fOuInE » 27 sept. 2006 1:48

...Voir "mutantS at work" :lol:
"Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier les chasseurs."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités