[Lyon] Le Grnd Zero

Parlez de ce que vous voulez !
Nameless
touriste
touriste
Messages : 32
Enregistré le : 17 avr. 2006 10:50

Message par Nameless » 20 sept. 2006 20:45

Moi j'aime bien le Ground Zero...surtout quand les colleurs ils viennent me parler ds la rue et me gratter des clopes roses. :-P [nan je rigole... en plus c'est tjrs les mêmes, une grande gigue et son acolyte Greg le libannais]

Et puis arrêter d'abuser... y a personne qui va au Marché Gare, sauf pour le concert de Guérilla Poubelle... et pour celui de la Ground Zero Party.

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 20 sept. 2006 22:32

tiens c'est bête, j'avais pas eu le temps de lire la fin du post quand Kris m'a appelé... sinon on aurait pu parler de reggae! :-P

kris

Message par kris » 20 sept. 2006 22:59

Nameless a écrit :Moi j'aime bien le Ground Zero...surtout quand les colleurs ils viennent me parler ds la rue et me gratter des clopes roses. :-P [nan je rigole... en plus c'est tjrs les mêmes, une grande gigue et son acolyte Greg le libannais]

Et puis arrêter d'abuser... y a personne qui va au Marché Gare, sauf pour le concert de Guérilla Poubelle... et pour celui de la Ground Zero Party.
tape les la prochaine fois, ils le méritent!! ;) j'avoue que certains profitent du flyage pour taxer outrageusement les passants et pour draguer Scandale! en fait c'est pour ça qu'on flye autant...pour élargir notre cercle social et fumer à l'oeil!
quant au reggae, j'avoue aussi que de ce coté là on reste super intolérant: le reggae, moi, musicalement, je trouve ça chiant et là dessus ca fait l'unanimité (enfin je crois..) dans le crew grnd zero...faudrait nous faire écouter des trucs super costauds pour nous faire changer d'avis...
bon concert demain ;)

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 20 sept. 2006 23:20

du bon reggae? LKJ!

kris

Message par kris » 20 sept. 2006 23:28

dernière précision parce qu'on a rien à cacher: la ville donne au rail théâtre 30 000 euros par an de fonctionnement pour nos 70 dates ( on rajoute 180 euros par date de "notre" poche) ainsi que pour une dizaine de dates pour les assos du 9ème arrondissement. En plus de ces 30 000 euros, le mec du Rail touche 30 000 euros supplémentaires afin de l'équiper en son et lumière.
Au départ on devait faire la salle dans notre lieu à gerland mais comme les couts de la mise aux normes du batiment (sur laquelle la mairie s'était engagée) étaient trop élevés, ct impossible.le baitment sera détruit dans deux ans.le rapport cout/temps était pas intéressant. et nous on est pour une plus juste répartition de l'argent public mais pas du gaspillage. Le Rail est un chouette équipement de lyon qui était sous utilisé. En gros, la Ville a essaye de régler deux problèmes par cette cohabitation. POur nous, et c le discours qu'on tient devant tout le monde , cette solution n ets pour nous que partiellement satsifaisante. On continuera à s ebattre pour obtenir un lieu unique, non partagé, pour les cultures que nous défendons. Elle n'est que transitoire. Malheureusement, on rentre en période électorale et les engagements municipaux ne vont pas au delà de la fin de mandat. On teste vaise et après notre dizaine de concert en octobre on va vite voir si ça fonctionne comme on veut ou si on lache l'affaire.

kris

Message par kris » 20 sept. 2006 23:31

LKJ? les vieux ça compte pas!!
ok ok jécouterai et on débattera en live, c toujours mieux que sur un forum
la bise

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 20 sept. 2006 23:58

quant au reggae, j'avoue aussi que de ce coté là on reste super intolérant: le reggae, moi, musicalement, je trouve ça chiant
passer à coté du reggae c'est dommage! Pour moi y'a beaucoup de points communs avec la culture pounk, je dirais meme que le reggae c'est rock n' roll, si tu veux vas faire un tour là:

http://dynamite.lautre.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2562" onclick="window.open(this.href);return false;

du bon reggae? LKJ!
LKJ à donf mais aussi (mickey dread, Upsetters, prince farI, Jacob Miller, la BO tiré du film "Rockers" est de la balle...) d'ailleurs sur le lien du topic plus haut j'ai fais un clin d'oeil à Mon dragon mais j'ai pas eu de retour :cry:

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 21 sept. 2006 0:14

ah désolé, je lit pas tout ce qui se passe sur ce forum malgré les apparences ;)
j'y vais de ce pas...

blacksnail
touriste
touriste
Messages : 47
Enregistré le : 18 sept. 2006 16:25

.....

Message par blacksnail » 24 sept. 2006 18:40

salut,


bon, je viens de lire ton post christina ..j avoue qu il a de quoi me faire bondir, voir je trouve dedans pleins de trucs super degueux....j aurais l occasion de m expliquer plus clairement.....faute de temps.....ds un mail plus haut je parlais de pretention et etre pretentieux, ma reponse tournera autour de ce theme....et puis comme je l ai dejà dit...vous vous organisez bien comme vous voulez....je reagirai plutot à tes propres propos ce qui pour moi n est pas la meme chose.....et puis la critique est libre nan......dc à bientot.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités