conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kaosyouki » 05 avr. 2009 18:00

Merci wan :)

Sinon pour continuer dans la serie des comiques a l'assemblee nationale :

http://batou.e3b.org/wordpress/index.ph ... ur-riester

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par melvin » 08 avr. 2009 14:00

http://staticns.ankama.com/mutafukaz/ww ... fukaz.html" onclick="window.open(this.href);return false;

enjoy !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par melvin » 11 avr. 2009 12:02

http://rafik.blog.toutlecine.com/9222/L ... e/#comment" onclick="window.open(this.href);return false;

uh uh uh
sinon tout le blog vaut le coup...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Anomalia » 20 avr. 2009 21:18

Eh ouais.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uXyMSQJEw-s&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uXyMSQJEw-s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Anomalia » 21 avr. 2009 20:32

Info à prendre avec des pincettes puisque je ne connais pas la source directe, mais un ami d'un ami, dont le père est RG, lui a appris qu'il y a eu quatre tentatives d'attentat contre Sarko depuis le début de son mandat ! Ce qui est incroyable (haha), c'est que l'info n'est pas parvenue à nos oreilles. Alors, soit les médias sont de mèche avec le gouvernement pour ne pas en parler (ce qui semble évident), soit ils n'en ont rien su (ce qui paraît très peu probable), et cela à la seule condition qu'il n'y ait pas eu de procès... donc il n'y aurait eu que des peines prononcées arbitrairement ?

Cette histoire n'est même pas une surprise, mais ça n'en reste pas moins flippant...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kaosyouki » 21 avr. 2009 22:10

Mmhh... je me mefie toujours des amis des amis qui ont des infos de premiere main. Quoi qu'il en soit quand il y a eu l'attentat minable a la 22 long rifle contre Chirac tout le monde l'a su. En fait je ne vois pas quel est l'interet pour PtiNico de cacher ce genre de trucs, il aurait meme tout interet a le monter en epingle. Ca pourrait meme justifier des lois encore plus repressives. T'es sur que ca vient de l'ami d'un ami? Ce serait pas plutot l'ami d'un ami d'un ami d'un ami...

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kaosyouki » 21 avr. 2009 23:17

Wow, la classe, z'ont montre des images de ma rue dans "Faites entrer l'accuse" ce soir! :)

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Anomalia » 22 avr. 2009 10:35

kaosyouki a écrit :Mmhh... je me mefie toujours des amis des amis qui ont des infos de premiere main.
Moi aussi. C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait prendre cette info avec des pincettes.
Quoi qu'il en soit quand il y a eu l'attentat minable a la 22 long rifle contre Chirac tout le monde l'a su.


En même temps, une tentative d'assassinat en plein défilé du 14 juillet, c'est plutôt difficile à cacher... Et puis quand le coupable se trouve être un allumé d'extrême-droite, ça suffit pour rendre l'événement illégitime aux yeux de l'opinion... J'imagine que quand c'est arrivé, tu n'as eu ni compréhension ni empathie pour ce faf, non ?
En fait je ne vois pas quel est l'interet pour PtiNico de cacher ce genre de trucs, il aurait meme tout interet a le monter en epingle. Ca pourrait meme justifier des lois encore plus repressives.
Je suis pas d'accord avec toi. Comme ils disent dans les médias, le climat en France est "révolutionnaire" (hum), les contestations se radicalisent, donc ça ne m'étonnerait pas que le gouvernement pense qu'une tentative d'attentat donnerait des idées à d'autres personnes qui se diraient "ça y est, on y est, ça chauffe, on est prêts du but".
T'es sur que ca vient de l'ami d'un ami? Ce serait pas plutot l'ami d'un ami d'un ami d'un ami...
Oui j'en suis sûre. Même si ça ne garantit pas la véracité de l'information. Ceci dit, ça me surprendrait plutôt beaucoup que Sarko n'ait jamais été la cible d'une tentative d'attentat. Et au vu de l'effectif sécuritaire impressionnant avec lequel il se trimballe tout le temps, on peut penser qu'il l'a effectivement été, non ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par yienyien » 22 avr. 2009 12:36

veuillez m'excuser de cet interlude fort discourtois

putain de raclure de paysan de merde d'enfoiré de chiure de mais transgénique de merde !!!!!!!!!!!! :2gunfire: :sm14: :sm13: :mur: :batte: :couteau: :sm30: :grilled: :dreadlock

je vais vous expliquer en quelque mots ce développement de hargne: il y a 3/4 d'heure environ, je me décide, vu le temps magnifique, le vent et mon mal de crane léger, de sortir un de mes cerfs volants pour me décontracter un peu, je choisi entre autre celui de traction, une voile en gros, et me rends en haut de mon patelin.
arrivé là haut je déplie mon bordel au bord d'un champs pas fermé, mon matos en place, je prends les deux manettes et m'apprête à faire voler ma voile, là je fais un pas en arrière pour lui faire prendre le vent et je tombe en arrière sur une rangé de barbelée rouillé caché dans l'herbe.
résultat pas mal d'égratignures plus ou moins importantes et une main gauche pas mal abimée: une coupure faisant toute la longueur de la paume plus la moitié du petit doigt, profonde d'environ 4 mm dans le petit doigt plus des point enfoncé dans la même main.
heureusement que j'avais pris ma caisse j'avais des vieux mouchoirs, et malgré la douleur extrêmement pénible je décide de faire quand même du cerf volants, mais au bout de 10 min quand j'ai vu mon main toute rouge j'ai dis insiste pas et rentre chez toi.
j'ai arrosé tout ca d'eau et ai bien serré et une deuxième fois pour l'eau oxygéné, j'attends avec impatient le tétanos!!!

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par bunko » 23 avr. 2009 12:02

..aïeaïe !... se déchirer avec de la vieille ferraile... je compatis.. :-|

sinon pour se détendre et parce que çà fait toujours plaisir...
http://www.koreus.com/video/soldats-dou ... plant.html
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités