a mater

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 15 nov. 2007 22:10

Toma a écrit :Si je me souviens bien, les journaleux avaient été plutôt cool, genre pendant les courses "laissez, on va payer..." :-P
Apparemment, le gars s'était bien bourré la gueule, et les punks étaient contents d'avoir eu cette relation avec lui, mais ils se sont sentis trahis en voyant le résultat final...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 15 nov. 2007 22:10

ah ?
passke quand on les voit sur le parking avec une palette remplie de reubi, ça m'étonnerait que ce soit Arte qui régale la bière pour le concert du soir
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1004
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 15 nov. 2007 22:17

Ben à vérifier mais apparemment !
Magicraph is my copilot

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 16 nov. 2007 0:06

kolonel muller a écrit :
ubik a écrit :y zavaient fait un reportage assez pourri sur le wagon y'a quelques années, ....
Ouais, bah moi je l'ai trouvé pas mal ce reportage...
Ben je l'avais jamais vu et on m'en avait dit tellement de mal que je m'attendais a bien pire. Du coup je le trouve pas mal non plus.
C'est pas tracs aussi qui avait fait un truc sur le 13? Pourri aussi parait-il?

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1004
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 16 nov. 2007 5:33

Un reportage sur le 13, exact ! La encore, il était surtout pourri d'après le point de vue des différents "acteurs"....
Magicraph is my copilot

sandy
touriste
touriste
Messages : 85
Enregistré le : 05 janv. 2006 23:45

Message par sandy » 16 nov. 2007 10:49

:lol: encore pas mal de conneries qui circulent sur ces fameux reportages (le wagon et le 13)
les vomit ne jouaient pas du tout le soir du reportage sur le wagon. peut être celui sur le squat du 13???
toma t'as entendu où que les journaleux ont payé les courses? :shock: ils se sont plutôt fait payer à boire tout le week end!!! ceci dit ils étaient plutôt cool pendant ce week end.

le problème avec ces reportages c'est qu'ils en ressortent uniquement ce qu'ils ont envie et surtout du "sensationnel" et du ridicule. je me souviens d'une discussion super intéressante entre des personnes du wagon et le chanteur de sensa yuma dans la cuisine qui est bien évidemment passer à la trappe!
dans les 2 cas les gens des squats avait demandé à visionner le reportage avant sa diffusion ce qui n'a bien évidemment pas été le cas.

ces 2 reportages ont quand même permis à certain-e-s de bien se moquer des potes briochins et parisiens. n'est ce pas toma? ;)

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 16 nov. 2007 11:10

Y'avait un autre reportage sur le wagon "home squat" de Larbi Benchiha, un peu plus long que la pauvre chronique de tracks, plus axé sur les gens du wagon et moins sur la musique.
Narvalo With Attitude

Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Message par momo mib » 16 nov. 2007 11:19

Moi, j'avais bien aimé le STRIP TEASE sur Myrys, à Toulouse .

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1004
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 16 nov. 2007 12:24

toma t'as entendu où que les journaleux ont payé les courses?
C'est marrant, j'étais persuadé que c'était toi qui m'avait dit ça.... :gne:

ces 2 reportages ont quand même permis à certain-e-s de bien se moquer des potes briochins et parisiens. n'est ce pas toma?
Alors là, pour le coup, c'est toi qui joue avec ta coiffe ! :joyeux-noel:
Y a pas plus sérieux que moi, comment oses-tu prétendre que je me sois moqué des copains qui sont passés à la télé !! :trompette: :dance:
Magicraph is my copilot

Norma Bates

Message par Norma Bates » 16 nov. 2007 13:35

taxi driver a écrit :Y'avait un autre reportage sur le wagon "home squat" de Larbi Benchiha, un peu plus long que la pauvre chronique de tracks, plus axé sur les gens du wagon et moins sur la musique.
En effet, bon reportage à mater, comme plusieurs de Larbi Benchiha d'ailleurs.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités