[Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par Yann » 31 oct. 2012 12:11

bouah... :( Star wars est mort après le 3ème épisode de toutes façons...
4 milliards, j'pourrai m'acheter une maison avec ça... :lecture:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par Yann » 31 oct. 2012 18:08

allez, j'en chourre un paquet :
Image
Image
Image
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2100
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par niap » 04 nov. 2012 18:09

Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2100
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par niap » 13 nov. 2012 18:11

Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par Alcibiade » 14 nov. 2012 14:14

faut avoir du temps à perdre ou être sacrément rageux pour faire un dossier de cette longueur rempli de mytho et d'approximations à charge.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par PariA » 26 déc. 2012 10:44

Adrien Dépret interprète Star Wars avec ses mains

http://www.rtl.be/rtltvi/video/422181.aspx
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par bunko » 28 déc. 2012 23:36

Image
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par Jul » 12 janv. 2013 22:01

Avec humour, l'administration Obama refuse de construire une "étoile de la mort"

Blog : Big Browser12.01.13 | 18:13
Aux Etats-Unis, depuis septembre 2011, chaque citoyen est en droit de lancer une pétition sur le site de la Maison Blanche. Baptisée We The People ("nous, les gens"), l'initiative permet à ces requêtes d'être publiées sur le site officiel si elles recueillent 150 signatures en un mois, et de recevoir une réponse du gouvernement si elles dépassent le seuil des 25 000 signatures dans les mêmes délais.

Une des plus farfelues demandait fin 2012 au gouvernement de trouver les fonds nécessaires pour entamer la construction d'une "étoile de la mort" d'ici à 2016 cette station spatiale en forme de petite lune tiré de l'univers de Star Wars.

"En concentrant nos forces de défense sur une plateforme et dans un système d'armement situés dans l'espace, comme une étoile de la mort, le gouvernement peut stimuler la création d'emplois dans le domaine de la construction, de l'ingénierie, de l'exploration spatiale et plus encore, et renforcer notre défense nationale."

La pétition avait très rapidement récolté les signatures nécessaires après avoir été relayée un peu partout sur le Web. A tel point qu'un responsable gouvernemental a pris la peine de répondre très officiellement à cette demande, avec une petite pointe d'humour que les amateurs de Star Wars apprécieront.

Sous le titre "Ce n'est pas cette pétition que vous recherchez", Paul Shawcross expose les raisons pour lesquelles le gouvernement des Etats-Unis ne pourra pas entreprendre ce projet : premièrement, la construction de l'"étoile de la mort" coûterait 850 000 000 000 000 000 dollars, alors que "nous cherchons à réduire le déficit". De plus, l'administration Obama "ne soutient pas la destruction de planètes" et ne veut pas "dépenser de l'argent public" dans une infrastructure "qui a un défaut fondamental qu'un petit vaisseau peu exploiter".

Avec un ton plus sérieux, Shawcross profite de la tribune que lui offre cette pétition particulièrement populaire pour rappeler que le gouvernement américain investit encore dans la conquête spatiale, notamment dans la Station spatiale internationale (ISS). Il invite enfin ceux et celles "qui veulent s'investir dans les sciences, le technologie, l'ingénierie ou les maths" que "la Force sera avec nous", car "la capacité de l'étoile de la mort de détruire une planète, ou même tout un système solaire, est insignifiante comparée au pouvoir de la force".
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par magicraph » 16 févr. 2013 22:14

hein?

Karks
touriste
touriste
Messages : 32
Enregistré le : 09 oct. 2009 20:11

Re: [Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par Karks » 26 févr. 2013 16:51



si ça ne marche pas
http://www.youtube.com/watch?v=3xbiFUbJscM

Edit modo : Here we go. Pour que ça marche il faut mettre uniquement le code qui se trouve après le "v=". ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités