ludisme : les jeux auxquel vous jouez

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

ludisme : les jeux auxquel vous jouez

Message par DOA » 20 déc. 2007 15:28

petit sujet sur le ludisme , les jeux quoi . Vous jouez? jeux de plateaux ? de role ? video ? wargames ?
moi oui, je joue a Blood Bowl la plupart du tps, vous connaissez ? en fait j'ai fini 3eme du championat du monde par equipe de blood bowl (ca en jette hien ? ) les 1er etant des toulousains , 2 equipes francaises au 3 premieres place au championnat en angleterre, c'est tellement rare que c'est a signaler .
C'est quoi le blood bowl ? c'est un jeu de plateau se jouant a 1 contre 1 simulant un match de foot americain dans un univers d"heroic fantaisy , les joueurs etant des orcs elfs troll ou encore gobelin qu'un ogre ou troll peut lancer ! C'est assez fendard et tres cruel (on peut tuer les joueurs adverses et meme les siens !) Ca peut interessé certain(e)s d'entre vous alors voici un bon lien ou vous pourrez comprendre les astuces de ce jeu et assister a des matchs entre 2 joueurs jouant par IP :
http://www.francebloodbowl.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
mais attention on tombe vite accro a ce jeu , la preuve l'interface pour jouer par IP s'appelle Skyjunkie !!!
voila n'hesitez pas a me poser des questions sur BB si cela vous interesse !
Et vous a quoi jouez vous ?
le pouvoir c'est savoir

Norma Bates

Message par Norma Bates » 20 déc. 2007 15:45

En ce moment:
Image
Jeu de console qui fout bien les chtons. Avec des halus du personnage, auditives et visuelles (du sang qui coule des murs, une pièce qui se retrouve à l'envers: tu joues au plafond, des cris abomifreux etc...)

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 20 déc. 2007 15:56

Norma Bates a écrit :Jeu de console qui fout bien les chtons. Avec des halus du personnage, auditives et visuelles (du sang qui coule des murs, une pièce qui se retrouve à l'envers: tu joues au plafond, des cris abomifreux etc...)
ca me fait penser a resident evil ! Tu dois bien delirer avec , ca donne envie ;)
le pouvoir c'est savoir

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 20 déc. 2007 16:04

wanted, exellent jeu de carte
Zombi, plateau basé sur romero mais vite lassant
horreur à arkham sur plateau, genial,jeu coopératif basé sur le monde de lofcraft, mais les regle sont plutot longue à assimilé et les parti durent environ 4 heure.
sinon on est en train d'organiser un jeu de role post apo grandeur nature, si y a des gens intérréssé, esitez pas à me le dire.

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 20 déc. 2007 16:09

yienyien a écrit :wanted, exellent jeu de carte
Zombi, plateau basé sur romero mais vite lassant
horreur à arkham sur plateau, genial,jeu coopératif basé sur le monde de lofcraft, mais les regle sont plutot longue à assimilé et les parti durent environ 4 heure.
les 2 derniers m'interessent bcp , je vais regarder sur le net , merci ;)

yienyien a écrit :sinon on est en train d'organiser un jeu de role post apo grandeur nature, si y a des gens intérréssé, esitez pas à me le dire.
moi moi moi moi moi moi moi moi moi :D
J'ai un pote qui essaye d'en organiser un dans le monde de Lovcraft du coté d'aix en provence pour le printemps 2008, je te tiens au courant si tu veux ;)
le pouvoir c'est savoir

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 20 déc. 2007 16:11

ca marche, nous se sera plus vers la fin de l'été.
voici l'adresse de notre forum: http://fallout-gn.xooit.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 20 déc. 2007 16:15

cool merci .
Je m'inscrirai a mon retour de vacance , je pars dans 2 heures pour 10 jours au fin fond de la calabre passer les fetes avec mes grand parents qui n'ont meme pas la télé alors un ordinateur ......
le pouvoir c'est savoir

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 20 déc. 2007 16:18

aah tu sais j'ai des amis qui habite au find fond du limousin et qui n'ont pas la tele mais ils ont un ordi, bon le ternet s'arrete à leur maison mais quand meme

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Message par crustybeckham » 20 déc. 2007 16:19

Moi à part le Tiercé et les jeux à gratter...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 20 déc. 2007 16:41

Marrant ton sujet!!! Perso, je joue (très peu, très rarement), à DOOM3 sur XBOX. A 31 ans. La Honte. Mais c'est mieux que d'avoir des relations sociales. Au moins, quand tu éteins la console, le cauchemar est fini. :-)

sinon, comme beaucoup de binoclards, je suis passé par les jeux de rôle tout gamin, jusqu'à 14 ans environ... ZONE le jdr qui craint, Donjons and co, INS/MV... les anciens rôlistes doivent connaître?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités