Les concerts que vous avez vu!!!!

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 13 août 2008 2:22

Mr Lourd a écrit :The Germs + Murphys Law + Lower East Side Stitches à New York...
Récemment ?
Non ? Si !

Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Message par momo mib » 13 août 2008 8:34

under a écrit :j'ai des amis qui ont vu Ministry sur la tournée et le week end dernier en festival (GMM), apparement c'était le top en fest !
A toulouse, y sont passé au "Havana Café". En gros, un endroit pas prévu pour. C'est une boite de nuit.

Au bout de 35 minutes, on s'est fait gazé. Mais je crois que c'est jourgensen, le chanteur qui en a le plus pris dans la gueule. Du coup ils se sont cassé.
Ils sont revenus 20 minutes après. Ils ont joué un morceau et demi et hop definitivement cassé. Bah, 28 euros, c'est pas grave :-?

Mais c'est pas pire que Jerry lee lewis, au meme endroit.
53 euros en prevente . On avait offert la place à mon excoloc pour son anniv ( zont a peu près l'même age ). 20 minutes de concert, lewis sort de scene. Les gens attendent, attendent, attendent... Une demi heure après, y a un gars du havana café qui se pointe pour annoncer que l'autre blaireau est rentré a son hotel, pask'il faisait trop chaud :shock:

Sinon, les Hives deux, trois ans avant spiderman 1, pas connus du tout , dans une peniche où tu rentres 80 personnes, à Toulouse. De la balle!!!

Deux ans après, y jouaient au zenith à 40 euros la place . Re :shock:

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 13 août 2008 12:50

J'ai un copain qui a vu Ministry recement, il me dit que c'est le meilleur concert qu'il ait vu de sa vie. Etonnant pour un fan de Discharge et de Dbeat.

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 14 août 2008 19:41

Raf a écrit :
Mr Lourd a écrit :The Germs + Murphys Law + Lower East Side Stitches à New York...
Récemment ?
vendredi dernier ! Le nouveau chanteur des Germs est pathétique, avis partagé par l'intégralité du public et même le groupe. Pat Smear en avait tellement rien à foutre du show (vu que tout le monde s'en foutait) qu'il passait son temps à draguer une bimbo sur le côté de la scène et lançait sa gratte par terre à chaque fois qu'il pétait une corde (en attendant que le roadie vienne la ramasser...)... Bref du grand pathétique...
et les Murphy's, ils ont plutôt bavardé sur scène avec leurs potes plutôt que de faire un concert...

@ Marc : et ben pour les chaos punk, je sais pas trop... j'en ai pas vu, mais j'ai été plutôt voir des concerts garage / rock'n'roll...

Avatar du membre
Blasting dead
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2007 8:11

Message par Blasting dead » 14 août 2008 19:51

J'ai vu TROTSKIDS le mois dernier à CALLAC (22) ben j'ai pris une beigne, j'm'y attendais pas...
Modifié en dernier par Blasting dead le 15 août 2008 5:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 15 août 2008 0:48

Mr Lourd a écrit : vendredi dernier ! Le nouveau chanteur des Germs est pathétique, avis partagé par l'intégralité du public et même le groupe. Pat Smear en avait tellement rien à foutre du show (vu que tout le monde s'en foutait) qu'il passait son temps à draguer une bimbo sur le côté de la scène et lançait sa gratte par terre à chaque fois qu'il pétait une corde (en attendant que le roadie vienne la ramasser...)... Bref du grand pathétique...
et les Murphy's, ils ont plutôt bavardé sur scène avec leurs potes plutôt que de faire un concert...
Dommage, Murphy's Law est un bon groupe de scène normalement. Pour les Germs c'est pas trop étonnant...
Mais tu ne parles pas de LES Stitches ? Je les avais vus à NY en 2001, un peu par hasard même si je connaissais quelques titres, c'était bien cool, mais je pensais qu'ils avaient splitté depuis longtemps... Leur titre prémonitoire "NYC is dead" résonne encore à mes oreilles. A l'époque ils jouaient avec Kid Lynch à la batterie (batteur de Yuppicide, SFA, Blanks 77 entre autres !).
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités