Les concerts que vous avez vu!!!!

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Les concerts que vous avez vu!!!!

Message par kolonel muller » 08 mars 2008 9:28

oi oi!
Bon, il y a déjà le topic des films que vous avez vu, des disques que vous avez écouté, des livres que vous avez lu, voilà le topic des concerts auquels vous avez assisté!!! Comme ça, même plus besoin d'avoir des potes en VRAI, les amis virtuels suffiront! MERCI DYNAMITE!
Sont attendus dans les pages qui vont suivre: des compte-rendus de concerts incisifs, des anecdotes incroyables, des histoires de plans craignos à faire des pompes à l'envers, bref, plus qu'une analyse très poussée à la ROCK N FULCK des récits à faire palpiter le peacemaker à pépé!! Pensez aux vieux qui ne sortent presque plus ou à ceux qui habitent des zones sinistrées pour qui la seule alternative pour voir du rock live consiste à aller voir MICHEL SARDOU en concert au zénith de la plus grande ville la plus proche (à 287 km)!! Faites-les rêver!!
Merci pour eux!

(L'auteur, se situant entre la première et la deuxième catégorie vous laisse la parole! 8-) )

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 08 mars 2008 10:56

Vendredi dernier, j'ai vu deux groupes de hip hop du 77, Terrain Neutre et H War, à Montreuil. Eh bah super soirée. Genre je suis resté 1h20 à regarder un groupe sans même me faire chier :shock: . Grosse ambiance "raia" tous derrière le mic sur la fin. Bon esprit. Bons slogans, bonne ambiance. C'était mortel. :oops:

Ca faisait longtemps
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 08 mars 2008 11:14

Dans les concerts marquants ces dernières années :
BERURIER NOIR à Rennes en décembre 2003 parce que quand même, un sacré buzz, Loran avant le concert qui distribue des places gratos aux keupons tout étonnés qui se demandent qui est ce keum édenté qui joue les Père Nöel, tout le monde qui se demande ce que le concert va donner, moi en grand dadais de 25 piges(à l'époque) qui pogote comme un gosse devant, moi (toujours) qui les interview le lendemain pour ma radio à grands coups de questions inintéressantes à souhait :oops: et mon pote qu'il faut aller chercher à la sortie de sa garde à vue le lendemain soir à 19 h ! Non, décidemment, ce concert, je m'en souviendrai longtemps !


Les 25 ans de LA SOURIS DEGLINGUEE à l'Elysée Montmartre le 15/12/2004 (j'ai toujours la playlist accrochée dans ma cuisine), départ de Brest en train avec une copine, accueil sur Paname avec un pote, moi qui ne déscotche pas la scène des yeux de toute la durée du concert (+ de 2 heures, même pas pour aller chercher une bière !), Taï Luc à la fin du concert qui me dit que "il est sympa ton sweat de PARIS VIOLENCE jeune homme" (???) et puis fin de soirée dehors, Paris by night sous p*pp*rs, encore un grand souvenir !!!

Et puis plus récemment, CHAOS 83 à Boulogne, là encore une grande traversée avec toutes les embuches imaginables (controle de keufs, caisse immobilisée, arrivée sur Boulogne avec 2 heures de retard) mais finalement un chouette concert, un peu court mais intense !
Magicraph is my copilot

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 08 mars 2008 12:40

Pour ma part, je les publie régulièrement (presque systématiquement) sur

http://www.rudekidscrew.com" onclick="window.open(this.href);return false;

et il y en a qqn plus vieux (dont notamment un report de 10 jours de tournée en Galice) sur mon blog

http://mrlourd.zeblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

et j'en ai encore en archives (environ 10 ans) qu'il faudra que je re-dépose un jour quelque part !

Ramouflet
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 30 déc. 2007 20:06

Message par Ramouflet » 08 mars 2008 13:28

:dehors:
Modifié en dernier par Ramouflet le 10 mars 2008 8:24, modifié 1 fois.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 09 mars 2008 17:34

Il n'y a que Asylum qui a compris ce que je voulais dire: comme pour le topic des livres que vous venez de finir ou celui des films que vous venez juste d'éjecter de votre lecteur DVD, je parlais des concerts que vous venez juste de voir, pas de vos souvenirs de quand vous étiez encore boutonneux, chétifs et que celle chez qui vous rentriez après le cer-con n'était autre que votre maman ou votre mémé!!! Hein Toma ;) !!!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 09 mars 2008 17:37

Il n'y a que Asylum qui a compris ce que je voulais dire
Eh ouais ! 8-)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 09 mars 2008 17:39

Mr Lourd a écrit :Pour ma part, je les publie régulièrement (presque systématiquement) sur

http://www.rudekidscrew.com" onclick="window.open(this.href);return false;

!
Ah désolé Asylum, lui aussi il a compris!!

Dites-donc Mr Lourd, on ne fréquente pas que des concerts politiquement corrects à ce que je vois :-)

Yanic

Re: Les concerts que vous avez vu!!!!

Message par Yanic » 09 mars 2008 17:53

kolonel muller a écrit :oi oi!
Bon, il y a déjà le topic des films que vous avez vu, des disques que vous avez écouté, des livres que vous avez lu, voilà le topic des concerts auquels vous avez assisté!!!
Manque plus que "la dernière bière que vous avez bu", "la dernière salade de légumes que vous avez partagé", "la dernière chanson que vous avez chanté sous la douche", etc...
Des fois, je trouve que ce forum, c'est franchement trop flippant :-?

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 09 mars 2008 17:54

kolonel muller a écrit : Dites-donc Mr Lourd, on ne fréquente pas que des concerts politiquement corrects à ce que je vois :-)
:evil: Attention on est plusieurs rédacteurs sur ce site !!!!!! Si c'est le truc de Condemned, je n'y étais pas ! Si c'est le truc du bouseux de Us Bombs, j'y étais et j'assume ! ;-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités