Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 04 mai 2008 23:17

Mr Lourd a écrit :
vincent a écrit :
Par contre, de cette époque, je n'ai qu'une chanson des bernoisEs de Glueams, punk 77 (ben oui logique) avec une chanteuse et le tout me fait énormément penser à The Avengers ! Si quelqu'un a les 45 T en mp3 (ou même vinyle...), je serais preneur ! Quelqu'un connaît ?
J'ai le 45 t Mental / 365, mais je ne peux que te l'enregistrer...
Non ? Si !

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 05 mai 2008 17:50

Raf a écrit :
Mr Lourd a écrit :
vincent a écrit :
Par contre, de cette époque, je n'ai qu'une chanson des bernoisEs de Glueams, punk 77 (ben oui logique) avec une chanteuse et le tout me fait énormément penser à The Avengers ! Si quelqu'un a les 45 T en mp3 (ou même vinyle...), je serais preneur ! Quelqu'un connaît ?
J'ai le 45 t Mental / 365, mais je ne peux que te l'enregistrer...
Et ben, je suis preneur ! En mp3, tu dis ? Merci d'avance !

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 05 mai 2008 18:35

Mr Lourd a écrit :J'ai découvert leur disque en brocante (à 1.-) et c'est vrai que c'est chouettos, mais bon, c'est pas la perle rare oubliée non plus ! Tu t'y connais un peu en cote de disque ? Tu sais combien ça peut valoir ? Steph de l'antishop m'avait dit genre 170 Euros, mais ça me paraissait quand même exagéré...
oui je m'y connais car je suis passionné mais la cote du LP des DEBILS est à mon avis inexistante car personne n'en a rien à foutre de ce groupe :lol! donc 170 euros oui ca me parait dingue a moins bien sur de tomber sur LE fou du groupe qui cherche depuis des années(car le disque est introuvable malgré tout, sauf des coups de bol, comme toi par exemple)
ceci dit j'ai un pote qui l'a (Gunther W. le connais tu ? ) je l'ai écouté chez lui et ça m'a donné l'impression que les meilleurs titres étaient les 3 présents sur la compil LPs!!! les autres avaient l'air moins percutant :(
perso je débourserais pas plus de 15 euros pour ce disque car la compil me suffit amplement ! mais si tu veux l'échanger par contre, on peut peut être s'arranger, envoie moi une want list si ça te botte ;)
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 06 mai 2008 16:21

Mr Lourd a écrit :
Raf a écrit :
Mr Lourd a écrit :
vincent a écrit :
Par contre, de cette époque, je n'ai qu'une chanson des bernoisEs de Glueams, punk 77 (ben oui logique) avec une chanteuse et le tout me fait énormément penser à The Avengers ! Si quelqu'un a les 45 T en mp3 (ou même vinyle...), je serais preneur ! Quelqu'un connaît ?
J'ai le 45 t Mental / 365, mais je ne peux que te l'enregistrer...
Et ben, je suis preneur ! En mp3, tu dis ? Merci d'avance !
Ah non, K7...
Non ? Si !

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 06 mai 2008 16:30

Raf a écrit :
Mr Lourd a écrit :
Raf a écrit :
Mr Lourd a écrit : J'ai le 45 t Mental / 365, mais je ne peux que te l'enregistrer...
Et ben, je suis preneur ! En mp3, tu dis ? Merci d'avance !
Ah non, K7...
:lol: C'est dans ces moments là qu'on a l'impression d'appartenir à une époque antique.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 06 mai 2008 16:32

Chéri-Bibi a écrit :
Raf a écrit :
Mr Lourd a écrit :
Raf a écrit : Et ben, je suis preneur ! En mp3, tu dis ? Merci d'avance !
Ah non, K7...
:lol: C'est dans ces moments là qu'on a l'impression d'appartenir à une époque antique.
Eheh... en même temps y a des chances que tu trouves les titres sur la Mule ou un blog quelconque, tu as cherché ?
Non ? Si !

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 06 mai 2008 16:41

Yanic a écrit :Voilà de quoi faire créer un débat intéressant : existe-il des albums qui au bout de 25 morceaux ne deviennent pas pénibles ?
Même un groupe que j'adore, à de très rares exceptions près, au bout de 45 minutes environ (la question étant plutôt une durée qu'un nombre de morceaux), il FAUT que je passe à autre chose.
Je dois me lasser de tout très vite. :-?
Ca vous le fait pas, vous ?
Non.
Bon déjà un album de 25 morcifs, à part en CD... c'est rare (mais ça existe). Et effectivement, y'a des alboums qui s'écoutent en boucle et des anthologies regroupant 50 titres du même artiste qui te font frémir les poils du début à la fin. Par exemple le double CD de Stranger Cole chez Trojan.... mmmmh rien que d'y penser...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 06 mai 2008 16:42

Raf a écrit :
Chéri-Bibi a écrit :
Raf a écrit :
Mr Lourd a écrit : Ah non, K7...
:lol: C'est dans ces moments là qu'on a l'impression d'appartenir à une époque antique.
Eheh... en même temps y a des chances que tu trouves les titres sur la Mule ou un blog quelconque, tu as cherché ?
C'est marrant ces quotes, ça fini par devenir un brin psychédélique...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 06 mai 2008 16:43

Chéri-Bibi a écrit :
Raf a écrit :
Chéri-Bibi a écrit :
Raf a écrit : :lol: C'est dans ces moments là qu'on a l'impression d'appartenir à une époque antique.
Eheh... en même temps y a des chances que tu trouves les titres sur la Mule ou un blog quelconque, tu as cherché ?
C'est marrant ces quotes, ça fini par devenir un brin psychédélique...
N'est-ce pas?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1004
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 06 mai 2008 18:08

Aaaaaaaah, stop, malalatêêête... :lol:
Magicraph is my copilot

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités