Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Message par Yanic » 02 mai 2008 22:50

Voilà de quoi faire créer un débat intéressant : existe-il des albums qui au bout de 25 morceaux ne deviennent pas pénibles ?
Même un groupe que j'adore, à de très rares exceptions près, au bout de 45 minutes environ (la question étant plutôt une durée qu'un nombre de morceaux), il FAUT que je passe à autre chose.
Je dois me lasser de tout très vite. :-?
Ca vous le fait pas, vous ?

Avatar du membre
Marc
zonard-e
zonard-e
Messages : 195
Enregistré le : 07 sept. 2007 16:08

Message par Marc » 02 mai 2008 23:22

Yanic a écrit :Voilà de quoi faire créer un débat intéressant : existe-il des albums qui au bout de 25 morceaux ne deviennent pas pénibles ?
Tout style musicale confondu ? Dans ce cas c'est une histoire de goût et de couleurs...

Je penses aussi que il y a des périodes ou on est plus apte à écouter tel ou tel groupe longtemps. C'est assez complexe...
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 02 mai 2008 23:34

merde... notre disque fait 32 morceaux...

Mais sinon je me souviens, quand j'étais jeune, d'avoir écouté lucrate milk en boucle pendant presque 2 ans...

Ensuite plus vieux j'ai écouté laibach en boucle pendant des mois...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 02 mai 2008 23:45

Marc a écrit : Tout style musicale confondu ? Dans ce cas c'est une histoire de goût et de couleurs...
Non, je parlais d'un disque ou d'un genre qu'on apprécie. Y revenir plein de fois, c'est une chose, mais le fait d'écouter en boucle, une fois passé les 45 min/ 1h, j'ai vraiment besoin d'écouter autre chose.
melvin a écrit : merde... notre disque fait 32 morceaux...
J'écouterais que les vieux morceaux, alors !

Bar-Jakk
touriste
touriste
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2008 3:52

Message par Bar-Jakk » 02 mai 2008 23:50

La compile LP "Made in Switzerland - Original swiss punk 1981-83" avec des morceaux de NDT, Debils, Vorwärts, Bellevue et Krash Course.

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 02 mai 2008 23:58

Moi c'est pareil, même un album entier si géniale soi t-il, faut que je sois entrain de faire autre chose pour le laisser tourné...
C'est pourquoi je considère le 45t comme le meilleur format au monde!
C'est bien ça fait se bouger le cul pour le retourner ou en mettre un autre, je conçois pas de rester complètement passif en écoutant de la zik', sinon c'est mon attention qui lâche.

Mais le plus chiant c'est les double cd ou lp, comment ça me gave ces trucs là! :lol:
I'm the grave of the 80's. UH!

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 03 mai 2008 12:35

Yanic a écrit :Voilà de quoi faire créer un débat intéressant : existe-il des albums qui au bout de 25 morceaux ne deviennent pas pénibles ?
Même un groupe que j'adore, à de très rares exceptions près, au bout de 45 minutes environ (la question étant plutôt une durée qu'un nombre de morceaux), il FAUT que je passe à autre chose.
Je dois me lasser de tout très vite. :-?
Ca vous le fait pas, vous ?
C'te vieille technique de Sioux pour saboter un topic qui le gonfle....J'adore :lol:
Magicraph is my copilot

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 04 mai 2008 1:20

Beh sachant que je peux écouter le deuxième album de camera à peu près cinq ou six fois de suite en ce moment, cette théorie est fausse, après pour un groupe étant moins le meilleur groupe du monde, cette théorie est tout à fait vérifiée et vraie.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 04 mai 2008 12:22

Parce qu'il ne faut pas l'oublier :
melvin dans le topic C'EST QUOI LE DISQUE QUI TOURNE CHEZ MOI ? a écrit :son premier album à Shakira, il dépote, pas tout, mais "Tango" il déboite !
compte mort

Avatar du membre
Marc
zonard-e
zonard-e
Messages : 195
Enregistré le : 07 sept. 2007 16:08

Message par Marc » 04 mai 2008 13:48

Bar-Jakk a écrit :La compile LP "Made in Switzerland - Original swiss punk 1981-83"
C'est quoi ça ? Du punk patriote ? :lol:
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités