Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Bar-Jakk
touriste
touriste
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2008 3:52

Message par Bar-Jakk » 04 mai 2008 14:10

Ben ça m'intriguait aussi, j'ai déterré ce truc des bacs à skeud de l'antishop. C'est des vieux morceaux étonnement écoutable de groupes suisses des années 80 dont j'avais jamais entendu parler, j'm'attendais à un enregistrement tout crasseux de live au magnéto, mais que neni. Une bonne surprise au final, même si la pochette est absolument nazebrock du cul et donne pas envie.

Et là sinon c'est GULAG, Nada Cambia 12" qui tourne.

Image

Deux morceaux à télécharger en falsh ici.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 04 mai 2008 14:16

Torchons & Soviets a écrit :Parce qu'il ne faut pas l'oublier :
melvin dans le topic C'EST QUOI LE DISQUE QUI TOURNE CHEZ MOI ? a écrit :son premier album à Shakira, il dépote, pas tout, mais "Tango" il déboite !
rhalala... y'en a qui auraient pu travailler aux archives du kgb c'est pas possible ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 04 mai 2008 16:47

Nirvana - Bleach
Image

The Offspring - Ignition
Image

Silverchair - The freak show
Image

Foo Fighters - foo fighters
Image
compte mort

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 04 mai 2008 17:28

Restons dans le grunge, avec ma première écoute du groupe HOLE, et son bien crasseux premier album "pretty on the inside" ... Bonne découverte.
Image
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 04 mai 2008 17:44

Héhé ! :lol: :oops:

Image

WITCH HUNT : sans arrêt sur ma platine !

Image

Et encore et toujours, et ce jusqu'à la fin des temps :

Image
Modifié en dernier par Anomalia le 04 mai 2008 17:48, modifié 1 fois.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 04 mai 2008 18:18

Bar-Jakk a écrit :Ben ça m'intriguait aussi, j'ai déterré ce truc des bacs à skeud de l'antishop. C'est des vieux morceaux étonnement écoutable de groupes suisses des années 80 dont j'avais jamais entendu parler, j'm'attendais à un enregistrement tout crasseux de live au magnéto, mais que neni. Une bonne surprise au final, même si la pochette est absolument nazebrock du cul et donne pas envie.
excellente compil surtout pour les DEBILS une vraie perle rare ce groupe
la chanson sur Jésus vaut 20 / 20 :lol:

le meilleur groupe suisse à ma connaissance ex aequo avec DISKOLOKOSST ;)
rien a foutre du pouvoir d'achat

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 04 mai 2008 19:19

Image

World burn to death - Totalitarian sodomy, skeud basé sur le thème des massacres et genocides perpetrés par differents pays. Très vener donc et les paroles sont on ne peux plus explicites, de ce que j'ai réussi à comprendre.

Craft - Dites le avec une pelle

Bar-Jakk
touriste
touriste
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2008 3:52

Message par Bar-Jakk » 04 mai 2008 19:33

vincent a écrit :
Bar-Jakk a écrit :Ben ça m'intriguait aussi, j'ai déterré ce truc des bacs à skeud de l'antishop. C'est des vieux morceaux étonnement écoutable de groupes suisses des années 80 dont j'avais jamais entendu parler, j'm'attendais à un enregistrement tout crasseux de live au magnéto, mais que neni. Une bonne surprise au final, même si la pochette est absolument nazebrock du cul et donne pas envie.
excellente compil surtout pour les DEBILS une vraie perle rare ce groupe
la chanson sur Jésus vaut 20 / 20 :lol:

le meilleur groupe suisse à ma connaissance ex aequo avec DISKOLOKOSST ;)
Ah ben tiens, si tu en as sous la main du Diskolokosst je suis preneur! En vynil-cd-cassette-mp3-boite musicale, c'est complètement égal! :-)

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 04 mai 2008 20:03

vincent a écrit :
excellente compil surtout pour les DEBILS une vraie perle rare ce groupe
la chanson sur Jésus vaut 20 / 20 :lol:

le meilleur groupe suisse à ma connaissance ex aequo avec DISKOLOKOSST ;)
J'ai découvert leur disque en brocante (à 1.-) et c'est vrai que c'est chouettos, mais bon, c'est pas la perle rare oubliée non plus ! Tu t'y connais un peu en cote de disque ? Tu sais combien ça peut valoir ? Steph de l'antishop m'avait dit genre 170 Euros, mais ça me paraissait quand même exagéré...

Par contre, de cette époque, je n'ai qu'une chanson des bernoisEs de Glueams, punk 77 (ben oui logique) avec une chanteuse et le tout me fait énormément penser à The Avengers ! Si quelqu'un a les 45 T en mp3 (ou même vinyle...), je serais preneur ! Quelqu'un connaît ?

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 04 mai 2008 23:13

Bar-Jakk a écrit :Ben ça m'intriguait aussi, j'ai déterré ce truc des bacs à skeud de l'antishop. C'est des vieux morceaux étonnement écoutable de groupes suisses des années 80 dont j'avais jamais entendu parler, j'm'attendais à un enregistrement tout crasseux de live au magnéto, mais que neni. Une bonne surprise au final, même si la pochette est absolument nazebrock du cul et donne pas envie.
La scène suisse a donné plein de petites merveilles... personnellement mes favoris doivent être les 45 t de Technycolor et de Jack & the Rippers... :) Même si j'aime plein d'autres trucs genre Fresh Color, Negativ, TNT ou Liliput.
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités