Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Raf_diy » 27 nov. 2010 9:55

FEHLFARBEN les deux premiers albums.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3ckAlX7mSno[/youtube]
Non ? Si !

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: Sur / dans ma platine !

Message par crustybeckham » 27 nov. 2010 11:02

- Passion Killers "They killed our passion with their hate and war" Lp. Réédition de la deuxième demo de ce groupe lié au Chumba des années 80. Anarcho-punk utra mélodique, avec refrains imparables qu'on peut même chanter...

- Antisect "Live in Leeds 86" Lp.

- Bad Influence "Last cries". Un groupe qui vieillit fort bien.

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Alcibiade » 27 nov. 2010 12:51

melvinjunko a écrit :Booba : Lunatic (nouvel album)
Sacré booba, album après album il arrive toujours à repousser les limites de la vulgarité et de l'égotrip branleur. Parfois très drôle, parfois efficace, souvent ridicule (y'a des morceaux j'ai pas capté si c'était premier ou douzième degré : les passages "romantiques" ponctués par des "enculés") Ca faisait des années que j'avais pas réécouté Booba, bon, rien n'a changé quoi.

Tron Legacy : Daft Punk
J'attendais un son de feu-ou, j'ai eu un truc tout mou, j'attendais le film comme un lad'ma, j'ai maintenant reup qu'ça soit tout zeu-na...
j'ai la même playlist en ce moment.
Le Booba est décevant parce que les meilleurs titres sont ceux qu'il a balancé avant la sortie de l'album (dont "paradis").

Et le Daft Punk, je m'attendais à ce que ça aille loin, et au final c'est sage. Mais bon, c'est pour un disney, quoi. Et ils ont du kiffer faire "juste une zik de film". Quelques bonnes phases mais c'est pas original et très décevant.

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Sur / dans ma platine !

Message par melvinjunko » 27 nov. 2010 13:35

Oué pour le Booba, je savais même pas qu'il sortait un skeud, donc j'avais rien entendu... Je le réécoute assez souvent, y'a quand même quelques passages tordants !

Pour le DaftPunk, c'est un peu à l'image du projet en entier, j'espérais vraiment trouver dans Tr2n ce que d'autres ont vu dans Avatar, et bon, toutes les images que j'ai vu pour l'instant, pfff, ça me dit rien qui vaille. J'avais également plein d'espoirs dans la zik, et au final, un peu déçu.

Sinon j'écoute la BO de The Social Network que j'avais adoré en matant le film, je retrouve pas la même excitation, mais ça me donne envie de revoir le film à l'occasion !

Sinon j'ai écouté This Will Destroy You, pas mal, je me mets à ce genre de truc, c'est assez cool. Un petit trip nostalgique avec Tergothon... Et puis je me suis remis à Pierre Schaeffer, eh ben c'est pas facile ! :D

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: Sur / dans ma platine !

Message par bunko » 27 nov. 2010 15:05

..en parlant de p'tit trip nostalgique... Toute mon enfance,.. et attention les vieilles dégaines de champion...! :sm3:

"lay down your soul to the gods rock `n' roll !!!"


le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: Sur / dans ma platine !

Message par bunko » 27 nov. 2010 15:11

..en parlant de p'tit trip nostalgique... Toute mon enfance,.. et attention les vieilles dégaines de champion...! :sm3:

"lay down your soul to the gods rock `n' roll !!!"





les mêmes 25 ans plus tard...


[youtube]D1yf_hLPn18&feature=related[/youtube]
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Sur / dans ma platine !

Message par kaosyouki » 28 nov. 2010 0:58

Je viens de récuperer enfin une version écoutable en flac (celle que j'avais avant était vraiment pourrave, encodage de merde) du "slip it in" de Black Flag. :sm26:

En alternance avec "Meddle" et "Dark Side Of The Moon". :babos:

Et je tenais à le dire même si tout le monde s'en fout.

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Acrate33 » 28 nov. 2010 2:24

Quand j'ai bu plus que d'habitude
Me vient la faim d'un carnassier

L'envie d'éclater une banque
De me crucifier le caissier
D'emporter tout l'or qui me manque
Et de disparaître en fumée

Avatar du membre
zouf
zonard-e
zonard-e
Messages : 188
Enregistré le : 23 nov. 2007 13:41

Re: Sur / dans ma platine !

Message par zouf » 28 nov. 2010 9:04

youki moi,j'en fout pas.(meme si tu t' en fous qu'm'en foute pas)un amateur de floyd içi incredible,par contre vu ton avatar t'aurais pu mettre aussi Animals.Mais tu va me dire que les deux sus cités sont les plus sympas pour travailler ton instrument favori.bizes

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Sur / dans ma platine !

Message par kaosyouki » 28 nov. 2010 15:15

zouf a écrit :youki moi,j'en fout pas.(meme si tu t' en fous qu'm'en foute pas)un amateur de floyd içi incredible,par contre vu ton avatar t'aurais pu mettre aussi Animals.Mais tu va me dire que les deux sus cités sont les plus sympas pour travailler ton instrument favori.bizes
Ah ben si toi tu t'en fous pas alors j'ai bien fait de poster! Par contre je suis pas un fan de Animals, et encore moins de ceux qui suivent. Quant à mon instrument favori, ben je le bosse pas, donc ça règle le problème. :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités