clip de "Justice" stress :-?

Parlez de ce que vous voulez !
Anto
zonard-e
zonard-e
Messages : 234
Enregistré le : 12 nov. 2007 19:27

Message par Anto » 10 mai 2008 21:19

Non c'est pas des cathos, ils disent avoir utilisé la croix, "juste parce que c'est une icône"
Il me semble pourtant d'avoir vu sur le m*****e qu'ils se décrivaient de christian electro. Enfin il me semble ...

OfcourseIdo
touriste
touriste
Messages : 18
Enregistré le : 23 juin 2007 10:52

Message par OfcourseIdo » 10 mai 2008 21:29

Ils avaient fait le clip pour le film sheitan aussi kourtrajmé .

http://fr.youtube.com/watch?v=OSjCNeiVG ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e
Messages : 237
Enregistré le : 18 sept. 2007 14:43

Message par Clémence Poï Poï Poï » 11 mai 2008 9:47

ouh la j'ai grave du mal.
c'est quoi les images qui flashent?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 11 mai 2008 16:12

En fait y a un problème très clair à la base c'est que si les vols, les aggressions etc existent, mais des scènes pareilles, genre une bande de 5 qui réussissent à faire ça pendant plusieurs heures et plein jour à montmartre entre autre (surfliqué) sans trop de soucis, bah ça existe pas. Ca montre pas la violence réelle, ça montre un fantasme, donc soit un fantasme des geoisbours gavras et justice qui voudraient faire ça (très révélateur, la scène insoutenable de cassage de guitare, pour des électros...), soit ils fantasment les bandes de jeune comme ça (alors que c'est pas rose mais c'est pas ça).

L'hypothèse la moins fouillée reste qu'en même que c'est un super coup de pub vu qu'on aurait jamais parlé d'un groupe électro pénible tendance Neuilly Auteuil Passy sur ce forum punk politisé sinon, si ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

soï
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 288
Enregistré le : 31 déc. 2006 13:04

Message par soï » 11 mai 2008 17:43

j'le trouve terrible ce clip
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

OfcourseIdo
touriste
touriste
Messages : 18
Enregistré le : 23 juin 2007 10:52

Message par OfcourseIdo » 11 mai 2008 17:53

elles sont solides n'empêche les machine à sous.

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 11 mai 2008 18:03

mouai, asylum a p't'être raison concernant la démarche du groupe, j'le connais ni d'Eve ni d'Adam, après pour l'image que j'ai du collectif kourtrajmé j'pense que la démarche est plus dans une logique d'interroger celui/celle qui regarde des images de violence et ceux/celles qui les montrent, la fin du clip avec "tu kiffes de filmer ça hein fils de pute" me conforte dans cette idée et aussi le fait évidemment que l'caméraman se fasse retourner.
compte mort

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 11 mai 2008 21:16

Tiriwurst a écrit :
Ils n'ont absolument rien à dire du tout. Ce sont des cons finis.
ah ouai? tu les connais?
moi je le trouve terrible aussi ce clip, ultraviolence made in 93!
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 11 mai 2008 21:21

ya aussi besoin de connaitre personnellement Hortefeux pour dire qu'il pue sa rass?

Y'a qu'à regardé une interview de Justice pour voir comment c'est des petits cons, des bourges plein de coke chics qui font les malins.
(j'aime beaucoup leur album)

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 11 mai 2008 22:27

Non mais déjà, je parlais du groupe, pas du fils de cinéaste qui a réalisé le clip.
Et c'est assez important à faire comme distinction. Et si je ne les connais pas perso ces tétards de Justice, j'ai lu quelques interviews qui dénotent une vacuité assez alarmante.
Wé.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités