la Bière

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

la Bière

Message par Jako » 16 janv. 2005 13:56

Bon, je vous vois venir, un topic sur la bière sur un forum punk c'est super cliché...... tant pis !!!! :lol:

Quelles bières vous buvez ?? quelles bières vs recommandez ???

Perso, je suis en Bretagne depuis 3 ans et j'ai découvert la Trompe souris, bière artisanale des familles :

http://www.brasseriedeladivatte.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

et la bière de Bernard Lancelot, qui propose une gamme de bières différentes et pour tous les goûts :sm21:

http://www.brasserie-lancelot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bref des endroits que l'on peut visiter, où l'on peut déguster, discuter !!
Je n'oublie pas la coreff, la britt, etc......

Ma façon à moi de lutter contre la mondialisation et la consommation de masse des foster's, budweiser, heineken et cie, consommons des bières artisanales !!
Merde à la Kronembourg, Kanterbrau et autre 33 export qui nous ont ésquinté la santé pendant trop longtemps !!!!
Mais les punks seront-ils prêt à privilégier la qualité à la quantité ????

Et dès que j'ai du courage je me lance dans la bière des pirates ( cf un autre topic que j'ai pas envie de rechercher, les habitués sauront où trouver ), même si une bière à base de gingembre me fait un peu peur !

:biere
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

facelift

Message par facelift » 16 janv. 2005 20:24

La coreff est pas mauvaise, j'avais goûté pas mal de bière bretonne quand j'y suis allé, mais j'ai oublié les noms.

Sinon : carlsberg adict

Zozo
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2004 20:24

Message par Zozo » 16 janv. 2005 20:37

Pour la biere faite maison à base de gingembre, j ai fait l'experience, et le mot correspond assez à la situation. Une fois mis le brevage dans des bouteilles hermetiques, apres les avoir laisse repose 15jours, fais gaffe en ouvrant la bouteille, parce que la levure faisant son effet, la mousse cherche rapidement a sortir, et le mieux est d installer un seau sous les bouteilles pour eviter d en foutre de partout. Et niveau gout, le sucre se fait vraiment sentir, meme trop.....

Invité

Message par Invité » 17 janv. 2005 0:33

Ce que je bois dépend de l'humeur, mais là en ce moment à recommander j'dirais une Kwak et une Queue de Charrue brune.
A vot' bonne santé.

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 17 janv. 2005 0:36

:-? Juste au d'sus ch'étôs mi... désol'
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Yanic

Re: la Bière

Message par Yanic » 17 janv. 2005 15:22

Jako a écrit : Et dès que j'ai du courage je me lance dans la bière des pirates ( cf un autre topic que j'ai pas envie de rechercher, les habitués sauront où trouver ), même si une bière à base de gingembre me fait un peu peur !
Tu ferais bien de t'y mettre assez vite, je te rappelle que le fameux 30 avril approche !

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 17 janv. 2005 22:16

on s'en fout de la qualité, tout ce qu'on veut c'est de la quantité
Oi! Oi! juste un peu de bièèèèèère :-P
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 11 févr. 2005 12:34

ça fait un mois que j'ai pas bu de bière, je ne supporte plus l'alcool, même en petites quantités,qua faire????
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Message par stephane » 11 févr. 2005 12:36

aurélie apatride a écrit :ça fait un mois que j'ai pas bu de bière, je ne supporte plus l'alcool, même en petites quantités,qua faire????
eau, jus d'orange, jus de pomme, jus de raisin etc. tu n'as que l'emabrras du choix

facelift

Message par facelift » 11 févr. 2005 21:47

aurélie apatride a écrit :ça fait un mois que j'ai pas bu de bière, je ne supporte plus l'alcool, même en petites quantités,qua faire????
TOURTEL ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités