la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 juin 2008 23:44

aaaah leur période anarchomadmaxienne, la meilleure ! :-P

(à noter que la dernière partie a été imposée par la maison de disque)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 27 juin 2008 9:04

nicoespoir a écrit :à vérifier, mais je crois que ce gars était batteur d'un vilain groupe de mélo, homegrown.
Ben non. Jamais. Pis Homegrown c'était pas un groupe de Melo, mais du Skate/Pop-Punk.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

nicoespoir

Message par nicoespoir » 27 juin 2008 9:20

décidément... je sais pas d'où je sors ça. c'est vieux. bref.
par contre, skate pop punk, mélo, là t'es tatillon. c'est un peu comme crust épique / crust de salon, hein...

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 27 juin 2008 10:10

Ah ben quand même, là t'as pas le côté "je suis trop malheureuuuuuux et je vais me pendreuuuuu et je vois tout en noireeeuuuuu" du mélo, c'est plus "je suis trop cool et ma copine elle est trop cool aussi, et faire du skate et boire des bières c'est cool". Donc y'a quand même un gouffre!
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 28 juin 2008 13:47

Ouais mais Starsky je te trouve dur avec Drazic quand même, lui non plus n'avait pas une vie facile:
Citation:
Drazic, "Draz", est un garçon de Hartley. Il a un piercing à l’arcade, des rollers et des tas d’attitudes. Il vient du mauvais côté de la route avec une famille dure qui ne l’a pas beaucoup encouragé ou aidé dans son éducation, ayant même été maltraité par son père. Drazic n’est pas bon à l’école et craint secrètement de n’être pas assez brillant. Mais Drazic est handicapé par sa petite dyslexie ; c’est ce qui l’entrave au lycée et qui est aussi une raison qu’il soit distant et irrité. Cependant avec un peu d’aide de la part d’Anita, Drazic a réussi à prouver à tout le monde qu’il peut s’appliquer quand il le faut.

Et parfois il a aussi éprouvé des remords, je l'ai même déjà vu pleurer! y a bien une raison pour qu'on ait toutes craqué pour lui: il est méchant et acerbe mais c'est juste un masque pour cacher sa sensilbilité à fleur de peau! rrroo faut tout expliquer! Smile

Toutes les filles dont j'étais amoureux et qui sortaient avec des sales connards avec des belles gueules sortaient ce genre de connerie. C'est clair qu'on trouve toujours tout à redire pour les beaux gosses, mais pas pour les petits gros au coeur pur, nom de dieu...
;)

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 28 juin 2008 15:29

J'suis d'accord, ca menervait toutes ces filles qui sortaient avec des connards grandes gueules et leur trouvaient des excuses. Ou carrement voyaient pas que c'etait des connards. J'ai failli devenir mysogine a cause de ca.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 28 juin 2008 15:48

pareil!!!
sauf que moi je suis devenu un connard grande gueule pour emballer!!
hein?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 28 juin 2008 16:00

sauf que moi je suis devenu un connard grande gueule pour emballer!!
je crois qu'ils parlaient de petits gros bruns et poilus, pas de grandes saucisses blondes ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 28 juin 2008 16:57

merde je me suis encore pris pour un petit gros brun poilu!
ça m'arrive tout le temps!!
hein?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 28 juin 2008 17:09

y'a pourtant une différence notable entre ça :

Image

et ça :

Image
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités