la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Message par magicraph » 28 juin 2008 17:19

:lol: :lol:
hein?

Yanic

Message par Yanic » 28 juin 2008 17:19

kaosyouki a écrit :J'suis d'accord, ca menervait toutes ces filles qui sortaient avec des connards grandes gueules et leur trouvaient des excuses. Ou carrement voyaient pas que c'etait des connards.
Voilà une constatation quasi-universelle !
Dans les configs' féminines, y'a une application qui ne fonctionne jamais par défaut, c'est "connard-detector" !

Alors que nous, on repère toujours ça naturellement et de très loin !

mec-gentil-au-coeur-pur (© Starsky) : tiens, un connard ! Et de haut-niveau, celui-là !
fille-gentille : mais non, c'est pas un connard, bien au contraire, c'est toi qui juge trop vite, blabla, toussa...
mec-gentil-au-coeur-pur © : bon, si tu veux...

Généralement, ça finit plus tard par la fille-gentille qui revient en posant la question "pfff, tu peux me dire pourquoi je tombe que sur des connards ?".
Et là le mec-gentil-au-cœur-pur©, soit il va se lancer soit dans un discours rassurant de mec-gentil-au-cœur-pur©, soit il aura plutôt envie d'être sincère et lui dira que c'est tout simplement parce qu'elle n'ose pas s'avouer que comme pas mal de filles elle est largement plus attirée par les connards.
(ou alors, dans un moment d'agacement, il lui répondra "peut-être parce que t'es conne, non ?!",mais bon, dans ce cas-là, c'est peut-être un connard également, cas complexe que nous aborderons ultérieurement !)
Alcibiade a écrit : dans ce cas là faut parler de Parker Lewis, Beverly Hills 92210, (...).. tant qu'on y est.
Justement, parlons-en !
Ca me rassure de voir des noms que je connais, Les années College comme Hartley machin, j'ai même pas du en voir deux épisodes entier, par contre Parker Lewis, c'était excellent, j'en reverrais même bien quelques uns actuellement !
Et je ne me souviens plus qui a osé ci-dessus dire du mal de Sauvé par le gong (surement à raison), mais ça m'a fait beaucoup de peine ! :(

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 28 juin 2008 17:45

C'est moi. Et j'ai meme pas de remords. Je suis devenu un connard grande gueule virtuel.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 29 juin 2008 13:34

kaosyouki a écrit :J'suis d'accord, ca menervait toutes ces filles qui sortaient avec des connards grandes gueules et leur trouvaient des excuses. Ou carrement voyaient pas que c'etait des connards. J'ai failli devenir mysogine a cause de ca.
Pareil, sauf que moi je suis devenu mysogine aussi... :-) Mais bon, c'est juste une sous catégorie de la misanthropie, alors c'est pas grave...

Bon, je rigole, mais ceci étant dit vous devriez vous retrouver dans les BD de RIAD SATTOUF qui évoque plus souvent qu'à son tour ces moments de très grande solitude!

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 29 juin 2008 13:41

Ben justement, je me suis vite rendu compte que les mecs etaient pas moins cons (et que moi-meme souvent, hum...), du coup j'ai finalement opte pour la misanthropie.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 01 juil. 2008 23:31

...et autres considérations existentielles...
Starsky a écrit :
Ouais mais Starsky je te trouve dur avec Drazic quand même, lui non plus n'avait pas une vie facile:
Citation:
Drazic, "Draz", est un garçon de Hartley. Il a un piercing à l’arcade, des rollers et des tas d’attitudes. Il vient du mauvais côté de la route avec une famille dure qui ne l’a pas beaucoup encouragé ou aidé dans son éducation, ayant même été maltraité par son père. Drazic n’est pas bon à l’école et craint secrètement de n’être pas assez brillant. Mais Drazic est handicapé par sa petite dyslexie ; c’est ce qui l’entrave au lycée et qui est aussi une raison qu’il soit distant et irrité. Cependant avec un peu d’aide de la part d’Anita, Drazic a réussi à prouver à tout le monde qu’il peut s’appliquer quand il le faut.

Et parfois il a aussi éprouvé des remords, je l'ai même déjà vu pleurer! y a bien une raison pour qu'on ait toutes craqué pour lui: il est méchant et acerbe mais c'est juste un masque pour cacher sa sensilbilité à fleur de peau! rrroo faut tout expliquer! Smile

Toutes les filles dont j'étais amoureux et qui sortaient avec des sales connards avec des belles gueules sortaient ce genre de connerie. C'est clair qu'on trouve toujours tout à redire pour les beaux gosses, mais pas pour les petits gros au coeur pur, nom de dieu...
;)
kaosyouki a écrit :J'suis d'accord, ca menervait toutes ces filles qui sortaient avec des connards grandes gueules et leur trouvaient des excuses. Ou carrement voyaient pas que c'etait des connards. J'ai failli devenir mysogine a cause de ca.
magicraph a écrit :pareil!!!
sauf que moi je suis devenu un connard grande gueule pour emballer!!
Yanic a écrit :Voilà une constatation quasi-universelle !
Dans les configs' féminines, y'a une application qui ne fonctionne jamais par défaut, c'est "connard-detector" !

Alors que nous, on repère toujours ça naturellement et de très loin !

mec-gentil-au-coeur-pur (© Starsky) : tiens, un connard ! Et de haut-niveau, celui-là !
fille-gentille : mais non, c'est pas un connard, bien au contraire, c'est toi qui juge trop vite, blabla, toussa...
mec-gentil-au-coeur-pur © : bon, si tu veux...

Généralement, ça finit plus tard par la fille-gentille qui revient en posant la question "pfff, tu peux me dire pourquoi je tombe que sur des connards ?".
Et là le mec-gentil-au-cœur-pur©, soit il va se lancer soit dans un discours rassurant de mec-gentil-au-cœur-pur©, soit il aura plutôt envie d'être sincère et lui dira que c'est tout simplement parce qu'elle n'ose pas s'avouer que comme pas mal de filles elle est largement plus attirée par les connards.
(ou alors, dans un moment d'agacement, il lui répondra "peut-être parce que t'es conne, non ?!",mais bon, dans ce cas-là, c'est peut-être un connard également, cas complexe que nous aborderons ultérieurement !)
kolonel muller a écrit :Pareil, sauf que moi je suis devenu mysogine aussi... :-) Mais bon, c'est juste une sous catégorie de la misanthropie, alors c'est pas grave...
Et bin dites-donc les gars, ce qu'ils ont souffert vos p'tits coeurs, vous en aviez gros sur la patate, il fallait que ça sorte! je ne vois qu'une seule solution, la thérapie de groupe pour tenter de vous faire oublier tout ça, si c'est encore possible. :lol:
Sinon, mon cher Starsky, par pitié ne me mets pas dans le même paquet que ces filles qui sortaient avec "des connards à grande gueule", ok, je dis ce "genre de conneries" à propos de drazic le belâtre, mais justement parce qu'il n'a été qu'un pâle fantasme, et qu'en vrai, je lui ai préféré les coeurs purs; et arrête de te faire passer pour le p'tit gros, tu l'es pas, tu l'as même revendiqué haut et fort auprès d'une dessinatrice aux cheveux roses, rappelle-toi. Et pis dis pas que t'as pas une grande gueule et que t'es pas un enfoiré (qui nous emmerde) hein, on te croira pas! ;) :-)

*et aussi si t'avais pas connu ce genre de frustrations, t'aurais pas écrit de si poignantes nouvelles. ;)

Avatar du membre
Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e
Messages : 237
Enregistré le : 18 sept. 2007 14:43

Message par Clémence Poï Poï Poï » 02 juil. 2008 9:47

alors là j'aurais pas dit mieux.

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 02 juil. 2008 12:58

Et bin dites-donc les gars, ce qu'ils ont souffert vos p'tits coeurs, vous en aviez gros sur la patate, il fallait que ça sorte! je ne vois qu'une seule solution, la thérapie de groupe pour tenter de vous faire oublier tout ça, si c'est encore possible. Laughing
Sinon, mon cher Starsky, par pitié ne me mets pas dans le même paquet que ces filles qui sortaient avec "des connards à grande gueule", ok, je dis ce "genre de conneries" à propos de drazic le belâtre, mais justement parce qu'il n'a été qu'un pâle fantasme, et qu'en vrai, je lui ai préféré les coeurs purs; et arrête de te faire passer pour le p'tit gros, tu l'es pas, tu l'as même revendiqué haut et fort auprès d'une dessinatrice aux cheveux roses, rappelle-toi. Et pis dis pas que t'as pas une grande gueule et que t'es pas un enfoiré (qui nous emmerde) hein, on te croira pas! Wink Smile
En vrai, petit, c'est parce que j'étais un jeune ado, et gros, parceque je l'étais (en passant, j'ai perdu une quarantaine de kilos, hehe)

Avatar du membre
Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e
Messages : 237
Enregistré le : 18 sept. 2007 14:43

Message par Clémence Poï Poï Poï » 02 juil. 2008 13:22

Starsky a écrit : (en passant, j'ai perdu une quarantaine de kilos, hehe)
whaou :shock:

Norma Bates

Message par Norma Bates » 02 juil. 2008 13:23

Norma Bates a écrit :et aussi si t'avais pas connu ce genre de frustrations, t'aurais pas écrit de si poignantes nouvelles. ;)
Starsky a écrit :
En vrai Starsky n'a t-il pas vu le compliment ou joue t-il la star qui ne remercie jamais ses fans?... :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités