la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Message par Yanic » 02 juil. 2008 14:12

Euh, tu lui dit que c'est une chance qu'il ait véçu ça, m'est avis qu'il s'en serait éventuellement très bien passé, même si la littérature y aurait perdu un peu !
Et faudrait en plus qu'il dise "merci" ! :lol:

Je sais bien qu'à quelque chose malheur est bon, mais à ce compte-là, les optimistes les plus farouches arriveraient à dire à un hémiplégique "mais la preuve que c'est une bonne chose, cet accident, ça te laisse tout le temps nécessaire pour regarder Motus et devenir une bête à "des chiffres et des lettres" !

En fait, moi ce sont les optimistes qui me traumatisent ! :lol:

Norma Bates

Message par Norma Bates » 02 juil. 2008 18:55

Ouais ouais, y avait d'ailleurs un petit smiley qui signifiait que c'était dit sous le signe de la déconnade, et surtout pour lui dire que j'aimais bien sa plume (n'y prêtez aucune connotation autre que littéraire, j'en vois déjà venir à grands pas). Mais enfin du coup toi tu compares être amoureux d'une fille qui dit aimer les connards à être hémiplégique là :-P.
Tout le monde vit de petites frustrations amoureuses ou autres au collège/lycée, et oui, sans être une optimiste (du tout), je pense que c'est inévitable et constructeur. Si on avait eu une vie de rêve, avec adolescence parfaite (ce qui est de toute façon contradictoire), je ne pense pas qu'on en aurait été plus heureux.
Toi si c'était à refaire, tu voudrais réellement ne pas avoir essuyé de petites frustrations comme celle-ci? ça me paraît peu possible; les minettes au collège ne sont pas toujours bien fines, soit elles n'aiment réellement que les drazic, soit elles font semblant pour taire le fait qu'elles soient secrètement amoureuses du gars introspectif, pas grande gueule et pas dragueur, mais tellement plus romantique! Bon mais je m'égare là... enfin tu vois quoi...

Yanic

Message par Yanic » 02 juil. 2008 21:21

Norma Bates a écrit :Mais enfin du coup toi tu compares être amoureux d'une fille qui dit aimer les connards à être hémiplégique là :-P.
Ben ouais, l'amour, ça coupe les jambes, c'est bien connu ! :lol:
Et je ne crois pas qu'on faisait allusion à la fille qui dit aimer les connards, mais au contraire à celle qui dit les refuser mais dont elle s'entiche à chaque fois !
Norma Bates a écrit : Tout le monde vit de petites frustrations amoureuses ou autres au collège/lycée, et oui, sans être une optimiste (du tout), je pense que c'est inévitable et constructeur.
Ah oui, mais si tu réduis le cas de figure à l'adolescence, là c'est trop facile, ça compte pas ! :lol:

Norma Bates

Message par Norma Bates » 03 juil. 2008 3:08

Yanic a écrit :Ah oui, mais si tu réduis le cas de figure à l'adolescence, là c'est trop facile, ça compte pas ! :lol:
Nan nan! Je ne réduis pas! le cas de figure s'appelle Starsky et mon post était une réponse au sien, qui faisait référence à cette période, nuance hein, m'sieur six étoiles ;).

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 03 juil. 2008 8:10

moi au college, j'étais amoureux d'une petiote blonde jolie comme tout, mais ma timidité m'empêchait de lui parler, alors je m'étais mis à graver son nom sur une table d'une classe qu'elle fréquentait, six moi après j'ai appris que c'était pas le bon nom, :oops:.
quelque années après, sur une manif, je l'aperçois, ayant mis ma timidité aux chiottes depuis belle lurette pour la remplacé par une grande gueule, je suis allé l'accoster, je lui ai tout raconté, elle avait l'air contente mais gênée, son mec était devant nous, j'ai vraiment pas eu de chance avec elle, bouhouhou.

dans le college ou j'étais y avait plein de drazic (drole de mot d'argot pour dire beau gosse), bien bourgeois et débile mais ils n'avaient pas plus de succés que ca, par contre moi avec mes deux ans de retard, j'avais pas mal de succés :roll:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 03 juil. 2008 13:17

Tu parles avec tes deux ans de retard tu devais foutre la haine aux ptits minets !

Jamais connu c'dont vous parlez par contre, les filles que je kiffais avait plutôt tendance à sortir avec des mecs cools dont pas mals sont devenus des potes.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
skinny69
touriste
touriste
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2015 15:35

Re: la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Message par skinny69 » 14 sept. 2015 15:51

Edit Modo: Post supprimé.

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Message par Chéri-Bibi » 14 sept. 2015 18:05

Toi, t'es juste venu par ici l'temps d'voir où était la sortie.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
skinny69
touriste
touriste
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2015 15:35

Re: la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Message par skinny69 » 14 sept. 2015 20:24

Beh non je suis la... :bigcry:

Avatar du membre
skinny69
touriste
touriste
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2015 15:35

Re: la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Message par skinny69 » 15 sept. 2015 12:55

Ouhaaa! la censure, mon poste supprimé? c'est quoi cette histoire?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités