Une caméra sur une nichée de faucons en live !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 19 juin 2008 18:11

Asylum a écrit :Euh... Ce truc est plus intéressant que 95% des topics punks je trouve :lol:
Téma un peu !! C'est juste magnifique !
On est pas punk 100% du temps, et les animaux désolé, c'est assez passionnant.
ben c'est quand même plus punk de regarder des oiseaux que des matchs de fout ! 8-)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 juin 2008 18:23

De plus cette video a toute sa légitimité sur Dynamite, on y voit des jeunes qui ne branlent rien de la journée, qui attendent qu'on les nourissent, et qui font que gueuler, de vrais anarcho-punks. ;)

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 19 juin 2008 19:02

Norma Bates a écrit :De plus cette video a toute sa légitimité sur Dynamite, on y voit des jeunes qui ne branlent rien de la journée, qui attendent qu'on les nourissent, et qui font que gueuler, de vrais anarcho-punks. ;)
merci norma je viens de me peter deux cotes.

Yanic

Message par Yanic » 19 juin 2008 19:38

Idem !
Et maintenant, je vais me pêter deux côtes du Rhône à ta santé.

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Message par BastaRudeBoy » 19 juin 2008 19:46

:lol:
autant pour moi !!
j m en vais sortir la "niche" pour oiseaux fabriquee en 6e d apres les plans parus dans "la hulotte" si c est comme ca
bande de hippies !! ;)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 19 juin 2008 19:56

c'est pas une niche c'est un nichoir !

Toi aussi t'as construit ce foutu nichoir à balcon ? j'avais taillé le trou pour des mésanges bleues, y'a un couple qui est bien resté 5 ou 6 ans dedans. C'était sympa comme tout !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Message par BastaRudeBoy » 19 juin 2008 20:10

exact!! Mais pour de vrai (??!!) on etait 3 ou 4 sur l affaire du coup on l a installe dans un lieu plus ou moins public et je ne me rappelle plus du tout si il n a jamais ete "habite" ou si on l a fait juste pour le geste!

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 19 juin 2008 20:19

je me souviens que au moment où je bataillais à l'égoïne pour faire le nichoir, que j'avais galéré grave pour faire le trou au millimètre prêt, y'a un couple de putains de mésanges bleues qui avaient aménagé dans un pauvre parpaing tout rav'pou avec un pauvre trou minable ! J'étais dég' !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

lucane
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2008 18:19

Message par lucane » 19 juin 2008 20:37

bé du coup je vais faire une première intervention constructive...

Pour zieuter un lac d'afrique avec une zoulie webcam qui tourne et zoome quand quelquechose bouge, y'a ça aussi....

http://video.nationalgeographic.com/vid ... camafrica/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils ont fait la version ours polaires aussi, mais elle marche pas en ce moment. Faut croire que c'est pas la saison...ou qu'ils se sont fait tous cartonner par des islandais véhéments en débarquant sur leur cote...fin' bref, donc. Y'a pas.


Y'avait plein de phacochères s't'aprem. Et paraitrait même qu'yen a qui ont vu des trucs encore mieux...


(Sinon, in diy I trust pour une intégration réussie)

Yanic

Message par Yanic » 20 juin 2008 0:49

Et quand est-ce qu'on pourra voter pour en faire sortir un du Loft ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités