où trainent les fafs a paris ???

Parlez de ce que vous voulez !
Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Message par Raph » 17 août 2008 0:30

Raf a écrit :
Acrate33 a écrit :moi les keums qui laissent des coms sur internet je leur dit ca http://fr.youtube.com/watch?v=oZnmRxwf_ ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Putain... ça y va...
Ca se gâte encore plus vers 3'05"...
Non, t'as tenu jusque là ?

Je viens de découvrir les vidéos de clash entre rappeurs sur youtube, moi.

La vache. Cinq mille ans de civilisation, les sumériens et l'écriture, les grecs et la philosophie, la poésie, la renaissance, Gütemberg et l'imprimerie, la musique classique occidentale et l'harmonie, Türing et l'ordinateur, la musique afro-américaine, internet, le Web qui devait permettre aux scientifiques de tous pays de mettre facilement leurs découvertes à la portée du public (rigolez pas, ça devait servir à ça, à l'origine...), des algorithmes mathématiques raffinés pour permettre d'encoder, compresser et transmettre sans erreur des messages audios et vidéos, tout ça pour en arriver là.

Cette fois-ci c'est sûr, c'est foutu.

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 17 août 2008 4:12

Raph a écrit :
La vache. Cinq mille ans de civilisation, les sumériens et l'écriture, les grecs et la philosophie, la poésie, la renaissance, Gütemberg et l'imprimerie, la musique classique occidentale et l'harmonie, Türing et l'ordinateur, la musique afro-américaine, internet, le Web qui devait permettre aux scientifiques de tous pays de mettre facilement leurs découvertes à la portée du public (rigolez pas, ça devait servir à ça, à l'origine...), des algorithmes mathématiques raffinés pour permettre d'encoder, compresser et transmettre sans erreur des messages audios et vidéos, tout ça pour en arriver là.

Cette fois-ci c'est sûr, c'est foutu.
Sur que le punk franchement ça craint :lol:
Modifié en dernier par damien le 18 août 2008 21:47, modifié 1 fois.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

bryan
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2008 18:13

Message par bryan » 17 août 2008 10:11

Yanic a écrit :Ben moi, je trouve ça amusant, leur délire de jeunes geeks intra-forum, à ce que j'en ai compris du lien ci-dessus.
Ce que je comprends pas (mais ça va pas me tracasser longtemps non plus), c'est comment à partir de nerdz qui trippent sur un smiley, ça passe à des guignols antifa "anti-neolistes" qui font les terreurs sur Dailymotion.
Et vu que les barricades n'ont que deux cotés, je préfère les nerdz aux antifas, ils ont plus de vocabulaire !
vue que la vidéo viens de Triplex en latex à mon avis c'est un fake !!

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 17 août 2008 12:07

Internet ou comment raconter tout et n'importe quoi n'importe comment.
Pas partout c'est sur il y a des endroits ou ça craint moins. Mais très franchement quand tu voit le niveau de certaines "blagues"... Au secours.
C'est comme l'autre qui croyait que l'Ossétie c'était a coté d' Atlanta, avec wikipedia et 10 000 autres sites d'informations accessibles en deux clic. Désolée mais ça fait super peur.

Avec la télé on a toujours l'excuse de dire que les gens sont mal informés, manipulés, ect... mais avec internet c'est encore pire puisque ce sont les gens eux même qui racontent n'importe quoi et qui perpétue leurs propres abrutissement.
vue que la vidéo viens de Triplex en latex à mon avis c'est un fake !!
http://antifa.890m.com/histonaso/histotriplex.html
Va y comprendre quelque chose! :lol:
I'm the grave of the 80's. UH!

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 17 août 2008 12:14

Democrachiasse a écrit :Internet ou comment raconter tout et n'importe quoi n'importe comment.
Pas partout c'est sur il y a des endroits ou ça craint moins. Mais très franchement quand tu voit le niveau de certaines "blagues"... Au secours.
C'est comme l'autre qui croyait que l'Ossétie c'était a coté d' Atlanta, avec wikipedia et 10 000 autres sites d'informations accessibles en deux clic. Désolée mais ça fait super peur.

Avec la télé on a toujours l'excuse de dire que les gens sont mal informés, manipulés, ect... mais avec internet c'est encore pire puisque ce sont les gens eux même qui racontent n'importe quoi et qui perpétue leurs propres abrutissement.
+1
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 17 août 2008 12:28

bryan a écrit :
Yanic a écrit :Ben moi, je trouve ça amusant, leur délire de jeunes geeks intra-forum, à ce que j'en ai compris du lien ci-dessus.
Ce que je comprends pas (mais ça va pas me tracasser longtemps non plus), c'est comment à partir de nerdz qui trippent sur un smiley, ça passe à des guignols antifa "anti-neolistes" qui font les terreurs sur Dailymotion.
Et vu que les barricades n'ont que deux cotés, je préfère les nerdz aux antifas, ils ont plus de vocabulaire !
vue que la vidéo viens de Triplex en latex à mon avis c'est un fake !!
tu veux dire que c'est des fafs sur la video qui se font passé pour des antifa ?? et moi qui croyait reconnaitre noé sur la video :-|

Avatar du membre
Marc
zonard-e
zonard-e
Messages : 195
Enregistré le : 07 sept. 2007 16:08

Message par Marc » 17 août 2008 12:38

regarde bien la vidéo... ils font exprès de tourner les antifas au ridicule. Ca saute aux yeux tout de même.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 17 août 2008 12:44

heu.... qu'ils tournent en ridicule c'est un fait, qu'ils fassent exprés je n'en suis pas si sur...quelle hisoitre :triste-noel ce forum est louche, non seulement le webmaster se declare en faveur des noelistes mais en plus y'a plein de smiles noelistes !! :joyeux-noel:

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 18 août 2008 20:13

damien a écrit :
Raph a écrit :
Raf a écrit :
La vache. Cinq mille ans de civilisation, les sumériens et l'écriture, les grecs et la philosophie, la poésie, la renaissance, Gütemberg et l'imprimerie, la musique classique occidentale et l'harmonie, Türing et l'ordinateur, la musique afro-américaine, internet, le Web qui devait permettre aux scientifiques de tous pays de mettre facilement leurs découvertes à la portée du public (rigolez pas, ça devait servir à ça, à l'origine...), des algorithmes mathématiques raffinés pour permettre d'encoder, compresser et transmettre sans erreur des messages audios et vidéos, tout ça pour en arriver là.

Cette fois-ci c'est sûr, c'est foutu.
Sur que le punk franchement ça craint :lol:
Eh attention à tes quotes, j'ai jamais dit ça ! C'est Raph ! :)
Non ? Si !

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 18 août 2008 21:46

Oups sorry, je pite pas d'ou ça vient !
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités