Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Nada
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 15 févr. 2006 15:58

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Nada » 02 févr. 2009 12:35

Pendant que Melvin dort derrière une table à angoulème, le cinema ne lache pas l'affaire :

* Blades of glory. Je me suis bien bien marré malgré quelques répliques un peu lourdes... Merci de conseil les aminches
* Return of flesh gordon, bien meilleur que le premier volet et parfaitement loufoque. Beaucoup de stop motion, des vaisseaux spatial avec des fils et des pétards coupés en deux pour faire le réacteur, des dialoques à couper le souffle, un scénario travaillé et ambitieux, Julien et Clémence hypnotisé par la beauté de la photo... :sm3: :lol:
* Club des monstres

Sinon, j'enrage de ne pas pouvoir aller à la nuit blaxpoitation du 7 février : http://www.lecranstdenis.org/est-ce-ainsi.html

Ce festival a l'air de défourailler sévère!

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Acrate33 » 02 févr. 2009 12:50

rien à foutre, samedi y'a nuit fantastique au forum des images avec Dead in Three Days (slasher autrichien inédit) et l'énorme Schizophrenia (autrichien lui aussi - as ton deja fait plus glauque ? Maniac ?)

http://www.forumdesimages.net/fdi/Rende ... -in-3-Days" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Cro-mag » 02 févr. 2009 14:10

Maté The Machinist hier soir... Mouais, bof!! Un peu poussif mais quelques bons passages tout d'même!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par melvin » 04 févr. 2009 23:18

Image

Un film sympa, un type s'écrase avec son vaisseau spatial car une grosse bébête était montée dedans et a décimé l'équipage. Le type c'est Jésus, enfin Jim Caveziel qui se retrouve en pleine guerre viking en Norvège. Les vikings et l'étranger (outlander) vont devoir s'unir pour vaincre le terrible alien.
Ultra ambitieux visuellement, mélangeant des moments de SF pure (dont certaines images fleurent bien le jeu video) à des scènes vikings classiques, c'est moins moche et ça envoie plus de bois que le Beowulf numérique, c'est peut être pas aussi beau au niveau de la photo et des costumes que Pathfinder mais c'est dix mille fois mieux filmé et monté, et l'histoire est quand même infiniment moins conne, même si elle reste classique, certaines scènes, surtout sur l'explication de la méchante bestiole sont assez intéressantes.
Par contre dommage qu'un budget surement trop resserré nuisent à quelques décors (surtout ceux sur l'autre planète) et à quelques effets spéciaux un peu limite. Pas trop grave, au final c'est quand même sympa, surtout avec la gueule de bois et un rhume

Image
Image
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 09 févr. 2009 9:15

Vu, hier, le très médiocre: HOSTEL, d'Elie Roth... He bah, je m'attendais à mieux...
L'histoire? Trois jeunes Ricains s'aventurent en Afrique dans un petit pays qui s'appelle la Slovaquie pour se dégotter des gonzesses. Mais les arabes de là-bas sont plus coriaces que les chinetoques en Irak et la moitié du petit bled où ils atterrissent est impliquée dans le kidnapping d'étrangers qui sont ensuite livrés à des riches qui payent pour les torturer. Nos trois héros seront capturés les uns après les autres...
Je n'ai PAS DU TOUT accroché sur le tableau de la Slovaquie auquel n'importe quel spectateur qui a un QI supérieur à celui d'une poule ne peut croire une seconde (d'où mon allusion aux arabes, aux asiates et à l'Afrique...). On croirait voir un pays tout entier à l'image de DELIVRANDE ou de CALVAIRE. Bonjour la condescendance. Evidemment, au final, ce qui aurait pu être une histoire palpitante sent les grosses ficelles à plein nez. Les invraissemblances du scénario ajoutent à la décrédibilisation de l'histoire.
Dommage.
A noter que le film est très gore, très dérangeant... y'a des amateurs...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Akecheta » 09 févr. 2009 12:27

Euh, ouais, enfin, très gore et très dérangeant... Bof, y'a pire (mate un des premiers guinea pig ou certain Takeshii Mike).

Ça m'a quand même faire tripper de voir ces jeunes abrutis se faire éviscérer (quand c'est arrivé, je me suis dit: "Ah ben quand même !!").

Sinon, qui a vu le 2 ? J'hésite pour le pécho.

Avatar du membre
Marc
zonard-e
zonard-e
Messages : 195
Enregistré le : 07 sept. 2007 16:08

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Marc » 09 févr. 2009 12:56

J'ai entendu par ci, par là que il va y avoir un Conan le barbare 3 !!! Quelqu'un a des nouvelles, rumeurs ultra-pas-confirmée, des intox vérifiées ?! Viiite j'en peux plus !
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par melvin » 09 févr. 2009 13:16

c'est pas un conan 3 qui est préparé mais un reboot... Un nouveau conan.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Marc
zonard-e
zonard-e
Messages : 195
Enregistré le : 07 sept. 2007 16:08

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Marc » 09 févr. 2009 13:21

Arf. Je sais pas quoi en penser... de toute façon j'irai le voir. On verra ce que ca donnera.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 09 févr. 2009 13:25

Akecheta a écrit :Euh, ouais, enfin, très gore et très dérangeant... Bof, y'a pire (mate un des premiers guinea pig ou certain Takeshii Mike).
.
Oui, mais là tu pars dans des films de cinglés... évidemment qu'il y a pire: CAMP 731, MEN BEHIND THE SUN 4... mais pour un film grand public, tu avoueras (sous la torture???) que certaines scènes sont assez corsées: celle de l'oeil, arf :-? ... Mais de toute façon, c'est assez subjectif. ICHI THE KILLER (par exemple) ne m'a pas révulsé une seule seconde...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invités