Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par stephane » 10 févr. 2010 12:43

est-ce que quelqu'un compte aller voir La horde ?

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Starsky » 10 févr. 2010 12:58

oui. je suis même impatient.
ceci dit, je le fus aussi pour "à l'intérieur" :lol:

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par stephane » 10 févr. 2010 13:20

Starsky a écrit :oui. je suis même impatient.
ceci dit, je le fus aussi pour "à l'intérieur" :lol:
Bah n'hésite pas à dire ce que tu en auras penser, j'avoue être très curieux de le voir car mine de rien le père Dahan est un bon critique. Si ça peut te rassurer certains critiques objectifs ont adoré A l'intérieur, que je considère comme un des pire navet passé devant mes yeux, et pourtant j'en ai vu, mais là ils a tendance à se faire dégommer de tous côtés...
Par contre il semble que le film ait subi un remontage ce qui n'est jamais bon...

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par melvinjunko » 10 févr. 2010 13:29

Je devrais aller le voir très vite, par contre pour le remontage ça me semble pas être une mauvaise idée vu la façon dont ça s'est géré...

http://www.ecranlarge.com/article-details-14826.php

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par stephane » 10 févr. 2010 13:46

melvinjunko a écrit :Je devrais aller le voir très vite, par contre pour le remontage ça me semble pas être une mauvaise idée vu la façon dont ça s'est géré...

http://www.ecranlarge.com/article-details-14826.php
effectivement c'est du coup moins inquiétant ça ne vient pas d'un studio ou d'un distributeur...

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 610
Enregistré le : 31 oct. 2008 13:16

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Doctor Louarn » 10 févr. 2010 15:00

Moi je suis peut être le seul mais j'ai bien aimé à l'intérieur!

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magouille&compagnie » 10 févr. 2010 15:49

Doctor Louarn a écrit :Moi je suis peut être le seul mais j'ai bien aimé à l'intérieur!
Bah non , t'es pas tout seul.Moi aussi j'ai bien aimé ,je l'ai revu hier soir . p'tete un peu lent quand mème ...Et pis j'aurais préféré que Béatrice Dalle n'ait rien à voir avec l'autre meuf , genre qu'on sache pas ce qu'il lui prend ,un peu à la façon des deux petits polissons de funny games .Ah ,et puis ça aurait bien qu'elle bute un peu plus de keufs ....
Par delà les miens et les balles ......

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magicraph » 10 févr. 2010 20:47

vu BAD BOY BUBBY, l'autre soir.
quelqu'un ici en avait parlé, mais j'avais jamais réussi à pécho les sous titres fr...
grosse claque, il est vraiment bon de bout en bout, avec pas mal de rebondissements dans le scénar, qui font que le film traite de plein de choses alors qu'il aurait pu s'enliser facilement avec un pitch aussi intéressant, et ne pas voir l'étendu des possibles.
hein?

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par melvinjunko » 11 févr. 2010 12:16

PANIQUE A FLORIDA BEACH - Joe Dante - 1993
Et ben mon colon, un Dante que je n'avais jamais vu ! Voila donc une comédie nostalgique gentiment anachronique qui se passe pendant les années 60. L'intrigue tourne autour d'un cinéma qui va projeter MANT un film sur un homme fourmis atomique. Amours adolescents et petits frères polissons, mais aussi crise des missiles et peur du nucléaire qui éclate lors de quelques scènes nous ramenant à la psychose de cette époque. Notamment une scène d'exercice dans le collège qui voit tous les éleves se mettrent à terre, la tete entre les jambes et les mains sur la nuque. Reflexion gentillette sur le nucléaire et la psychose qu'il entraine, sa cristalisation dans le cinéma d'épouvante de l'époque... C'est bien foutu et comme toujours chez Dante avec un sous texte intéressant. A la fin tout le monde a survecu au film, la crise de cuba est passé et le couple s'est formé, final sur la plage... survolée par des hélicoptères de combat.
Au niveau du casting c'est carrément la fête ! On retrouve John Goodman en plein forme et les seconds rôles apperçus dans L'Aventure Intérieure (le docteur désopilant devient le dentiste du film dans le film, Robert Picardo le cowboy entre autres) et le sympathique Dick Miller (l'antirouge de Gremlins, l'armurier de Terminator, le chauffeur de taxi de L'Aventure Interieure)
Vraiment plaisant, et dommage que ce film soit si mal distribué ou si rare...

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Starsky » 11 févr. 2010 14:47

Oh, quand même, lors de sa sortie, il a fait parler de lui. Je l'avais vu au cinoche, puis plus tard, je l'avais pécho en vidéo...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités