Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par melvinjunko » 11 févr. 2010 16:20

peut être, mais aujourd'hui, qui s'en souvient encore ?

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Starsky » 11 févr. 2010 16:36

Ben... Moi

pierre
touriste
touriste
Messages : 32
Enregistré le : 02 août 2008 21:12

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par pierre » 14 févr. 2010 10:14

Coucou,

Dites moi, quelqu'un aurait-il un lien valide pour télécharger "American Hardcore" et "The day the country died" avec des sous-titres en français please?? Merci d'avance!!
"On avait dit mollo sur le destroy!!!..."

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par melvinjunko » 14 févr. 2010 20:23

si tu trouves fais nétour (je parle des st) mais ça m'étonnerait

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par melvinjunko » 15 févr. 2010 2:59

Image

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Toma » 15 févr. 2010 12:15

On voit que dalle.
Magicraph is my copilot

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magouille&compagnie » 15 févr. 2010 13:02

Toma a écrit :On voit que dalle.
T'as de la chance ,moi je la vois mème pas Béatrice Dalle .... :dehors:
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Starsky » 15 févr. 2010 13:02

:lol: :lol:
la grande classe :lol:

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par melvinjunko » 16 févr. 2010 20:47

stephane a écrit :est-ce que quelqu'un compte aller voir La horde ?
J'en sors, c'est une catastrophe. Mais vraiment une catastrophe... C'est plus mal écrit et plus mal filmé que Frontières (!), c'est aussi amateur que A l'intérieur (!!), mais en plus c'est souvent gênant (les potes des réals dans la figuration, dahan qui fait le dernier zombie, rocher qui joue une tête coupée...) Zero point de vue de mise en scène, strictement rien à dire sur des situations déjà vues un nombre plus qu'incalculable... Le film se veut "fun" & "badass", c'est ni fun (pas drôle, très chiant, des longueurs) et pas vraiment badass vu que bon, Doudou Masta qui dit des gros mots, ou Jo Prestia s'autocaricaturant... pffff
Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, je présentais un peu le film tout naze, et j'arrive à être déçu ! Nullissime.

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par stephane » 17 févr. 2010 10:17

melvinjunko a écrit :
stephane a écrit :est-ce que quelqu'un compte aller voir La horde ?
J'en sors, c'est une catastrophe. Mais vraiment une catastrophe... C'est plus mal écrit et plus mal filmé que Frontières (!), c'est aussi amateur que A l'intérieur (!!), mais en plus c'est souvent gênant (les potes des réals dans la figuration, dahan qui fait le dernier zombie, rocher qui joue une tête coupée...) Zero point de vue de mise en scène, strictement rien à dire sur des situations déjà vues un nombre plus qu'incalculable... Le film se veut "fun" & "badass", c'est ni fun (pas drôle, très chiant, des longueurs) et pas vraiment badass vu que bon, Doudou Masta qui dit des gros mots, ou Jo Prestia s'autocaricaturant... pffff
Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, je présentais un peu le film tout naze, et j'arrive à être déçu ! Nullissime.
ouaip je suis allé le voir lundi soir car ce film n'allait clairement resté qu'une semaine. C'est marrant une fois entré dans la salle je regrettais déjà d'y être c'est étrange car au début je voulais le voir ce film... mais là une intuition.... et malheureusement une bonne. Le seul bon point du film: les trognes des acteurs/actice qui font vraiment un bon casting par contre pour ce qui est de jouer hop hop hop ils sont vraiment nul(le)s. Ca peut passer quand c'est par moment mais là, c'est tout le film, ça en devient gênant. Les effets de style, le caméra à l'épaule sont parfois très mal venus, et pour quelqu'un qui arrive à déceler ce pb bien mieux que moi dans les films des autres.... hummmmm... L'histoire ne tient pas la route et quand je pense qu'ils s'y sont mis à 4 pour écrire le scénar, je me dis qu'ils se sont mis comme objectif 3 lignes chacun c'est pas possible. T'as envie de te dire "Aller, ils ont fait le film qu'ils avaient envie de voir avec les moyens qu'ils avaient, déjà en soit c'est sympa" mais bon... je suis désolé de dire que c'était too much pour moi. Ils n'ont pas réussi à faire un film personnel. Pour ce qui est de voir les potes dans le casting, ça ne me dérange pas du tout, ils se sont fait plaisirs et pour ça ils ont eu raison. quand je repense au docu viande française ou made in france, sur la liste des interviewés, je misais sur Dahan & Rocher (beaucoup étant souvent bien trop prétentieux à mon goût voire sonnaient faux). Ah si je garde une ou 2 répliques / situations de René quand même.
Pourvu que dahan retourne à ses critiques...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités