Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magouille&compagnie » 19 juil. 2015 9:59

Ouaip , t'as carrément raison ! Et j'ai même pas tilté en postant que la troisième image était H.S , :oops:
C'est pas grave , ça nous fais une bonne occase d'évoquer "Rick&Morty" car comme tu le dis si bien : " ca envoie bien aussi!! "
J'ai téléchargé les 11 épisodes de la première saison ici : http://www.zone-telechargement.com/film ... plete.html
(Et petit conseil , passez par " 1fichier" pour télécharger , vous aurez ainsi la saison complète en un seul lien , sans avoir besoin de "compte premium" 8-) : https://1fichier.com/?ebwnetibyw )
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2100
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 19 juil. 2015 11:40

Bon, bin merci pour ces 2 découvertes.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 811
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par meluzine » 19 juil. 2015 11:47

magouille&compagnie a écrit :Image
Mr Pickles
Bah moi j'ai pas aimé du tout.
On m'avais promis monts et merveilles et à la finale c'est le côté tête de mort et sexiste/putophobe omniprésent qui m'a bien saoulé.
Par contre Rick et Morty ça à l'air rigolo.
Je vais jetter un coup d'oeil.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magicraph » 19 juil. 2015 16:24

bah pas vraiment dans les 1ers episodes mais c'est vrai que y a pas longtemps je les ai revu tous a la suite chez un pote et a la fin j'en avais un peu ras le bol du cote "on met plein de putes et de mycoses, c'est super trash, yo!"


sinon, les claques que je me suis pris recemment, c'etait A GIRL WALKS HOME ALONE AT NIGHT, LUNACY, SORCERER, ARREBATO, DOGTOOTH, STRELLA.

d'autres tres bonnes decouvertes : AFTER HOURS, SOUL KITCHEN, SWITCHBLADE SISTERS, THE SQUID AND THE WHALE, DALLAS BUYERS CLUB, MEN & CHICKEN.

le nouveau MAD MAX? j'ai pas pu le regarder jusqu'a la fin tellement je me suis fait chier....
Modifié en dernier par magicraph le 20 juil. 2015 14:47, modifié 1 fois.
hein?

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par culte de la charogne » 19 juil. 2015 21:32

magicraph a écrit : le nouveau MAD MAX? j'ai pas pu le regarder jusqu'a la fin tellement je me suis fait chier....
quoi ??? :shock:

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2100
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 20 juil. 2015 9:59

Ce matin au réveil, BARBARIAN, nanar au delà du nanar:
http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... arian.html
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magouille&compagnie » 20 juil. 2015 17:34

culte de la charogne a écrit :
magicraph a écrit : le nouveau MAD MAX? j'ai pas pu le regarder jusqu'a la fin tellement je me suis fait chier....
quoi ??? :shock:
Et bien moi , la même ...
Il est évident que si je l'avais vu au ciné plutôt que sur un évidemment plus petit écran en version "pirate" avec le "son pop-corn" ; j'aurai tenu (bon , déjà , rien que pour te dire que tes dix boules d'entrée c'est pas du vent :lol: ) ...

Meluzine , concernant "Mr Pickels" : c'est sur que tu as tout à fait raison sur le côté un poil craignos du truc .
J't'avouerai que je l'ai pris pour ce que c'est : Un truc bien trashos , fait pour ( tenter de... ) choque son spectateur ...
Le format de la série , la musique , et le côté gore systématique m'ont amplement comblé , et je n'ai , certes pas chercher à me prendre la tête .
Je recommande quand même son visionnage , on est grand-e-s , et sommes sensé savoir faire "la part des choses"...
Par delà les miens et les balles ......

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magicraph » 20 juil. 2015 17:47

magouille&compagnie a écrit :
culte de la charogne a écrit :
magicraph a écrit : le nouveau MAD MAX? j'ai pas pu le regarder jusqu'a la fin tellement je me suis fait chier....
quoi ??? :shock:
Et bien moi , la même ...
Il est évident que si je l'avais vu au ciné plutôt que sur un évidemment plus petit écran en version "pirate" avec le "son pop-corn" ; j'aurai tenu (bon , déjà , rien que pour te dire que tes dix boules d'entrée c'est pas du vent :lol: ) ...
j'en ai vu une super bonne version, au projo chez des potes..
OK ca envoie severe tout le long, il n'y a pas un moment ou il se passe rien, mais c'est peu etre ca qui m'a saoule...
un peu comme si un groupe de grind / power violence jouait 2 heures... c'est excellent les 20 premieres minutes, apres tu sors boire des bieres. :-P
hein?

Norma Bates

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Norma Bates » 20 juil. 2015 19:33

Hen!!! ben nan! tu tiens les deux heures et APRES tu sors boire des bières, mais beaucoup PLUS, du coup! :trinquons:

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magouille&compagnie » 20 juil. 2015 20:38

magicraph a écrit : OK ca envoie severe tout le long, il n'y a pas un moment ou il se passe rien, mais c'est peu etre ca qui m'a saoule...
un peu comme si un groupe de grind / power violence jouait 2 heures... c'est excellent les 20 premieres minutes, apres tu sors boire des bieres. :-P
La différence sur moi , c'est que quand j'ai appuyé sur le bouton stop , je n'ai pas poussé un gros "OUF" de soulagement :twisted:
Par delà les miens et les balles ......

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités