Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 30 août 2018 21:12

Celles et ceux qui ne connaissent pas la MKV CORP allez y faire un tour ... Plein de supers films en VO et format MKV nickel avec des sous-titres à propos desquels le Besherelle crew himself ne trouverait rien à redire ... Faut s'inscrire mais ça vaut le coup.
On trouve de tout : des classiques, des raretés, des films plus récents, du ciné asiatique ... la classe ultime !
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Chéri-Bibi » 04 sept. 2018 1:39

Hey, pour celles et ceux qui ont lu l'interview de Boots Riley (The Coup) publié dans le dernier ChériBibi, son film dont qu'il cause sort enfin (bientôt) !!!

Modifié en dernier par Chéri-Bibi le 29 avr. 2019 0:58, modifié 1 fois.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 27 avr. 2019 18:54

Alors ? Vos derniers coups de coeur ? Et vous vous approvisionnez où ? ... La MKV CORP a fermé :p4:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 28 avr. 2019 10:39

Période série Z et nanar pour moi, mais pas de coup de coeur...
Kull le conquérant
Dar l'invicible
Kung Fury
Poolboy II, drowning out the fury
Flesh Gordon
Les tomates tueuses attaquent la france
Night of the templar
Punk fu zombie
Devil's express
Diverge
The colony
l'homme puma
Attack of the serial killers from outer space
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 28 avr. 2019 20:24

Ah ! Plus aucun intérêt pour ce genre de films depuis un moment ;)
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 28 avr. 2019 20:31

On vide le disque dur...
l'humanoïde, un plagiat italien de Star wars, en ce moment.

Sinon, vu Dog man, j'ai bien aimé.
Le dernier Quentin Dupieux, Au poste, très bien.
Et je me suis fait plusieurs Kerven-Delépine, j'ai bien aimé Louise Michel.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 28 avr. 2019 21:21

LOUISE MICHEL il est très bon, bien noir sous ses airs de petite comédie sociale ...
Dupieux y'a que WRONG COPS qui m'a bien fait marrer grâce à ses flics complètement infâmes ... J'essayerai le dernier ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Chéri-Bibi » 29 avr. 2019 0:57

Les films sortis en 2019 vus pour l'instant (en gras ceux vu au cinoche) :

Bof (nul à chier ou pas terrib’): Polar ; Alita Battle Angel
Pas mal (un bon moment, sans plus): Close ; Spider-Man New Generation ; La Grande aventure Lego 2
Pas mal du tout (pas loin de la belle réussite mais il manque un truc): Juste pour rire ; Beyond White Space ; Captain Marvel ; Us ; La Lutte des classes ; Avengers Endgame
Très bon (belle réussite, je le reverrais avec grand plaisir) : Sorry To Bother You ; En liberté !
Excellent (film marquant): Green Book

Et ma liste des années précédentes :
2015
Bof (nul ou pas terrib’): Jurassic World ; Fast & Furious 7 ; Les Minions ; À la poursuite de demain ; Bis ; Les 4 Fantastiques ; Pourquoi j’ai pas mangé mon père ; En route ! ; Agents très spéciaux code UNCLE ; American Ultra ; The Cobbler ; Everly ;
Spectre ; Star Wars VII Le réveil de la Force ; Hot Pursuit ; Le Tout nouveau testament

Pas mal (un bon moment, sans plus): L’interview qui tue ! ; Kingsman Services secrets ; Avengers l’ère d’Ultron ; Mad Max Fury Road ; Les Nouveaux héros ; La nuit au musée 3 Le secret des pharaons ; Chappie ; Joker ; Cops Les forces du désordre ; Shaun le mouton ; En taule Mode d’emploi ; Les Suffragettes ; Avril et le monde truqué ; Les Dissociés

Pas mal du tout (pas loin de la belle réussite mais il manque un truc): Birdman ; The Voices ; Tale of tales ; Kung Fury.



Très bon (belle réussite, je le reverrais avec grand plaisir): Vice-Versa ; Ant-Man ; Spy ; The Lobster ; Why don’t you play in hell ? ; Les Nouveaux sauvages. 



Excellent (film marquant): Victoria ; A girl walks home alone at night.

2016
Bof (nul à chier ou pas terrib’): Batman Vs Superman ; Deadpool ; X-Men Apocalypse ; Jason Bourne ; Suicide Squad ; Mechanic Resurrection ; Ninja Turtles 2 ; Ghostbusters ; Camping 3 ; Zoolander 2 ; La loi de la jungle ; Les 7 Mercenaires ; Vaiana ; À fond ; Brice 3 ; Doctor Strange

Pas mal (un bon moment, sans plus): Captain America Civil War ; Zootopie ; Le Monde de Dory ; Kung-Fu Panda 3 ; Star Trek Sans limites ; Pattaya ; Grimsby Agent trop spécial ; Avé César ! ; Miss Peregrine et les enfants particuliers ; Les Cerveaux ; Skiptrace ; Comme des bêtes ; Rogue One ; Ma famille t’adore déjà ; Comancheria ; Warcraft le commencement

Pas mal du tout (pas loin de la belle réussite mais il manque un truc): Green Room ; Les Huit salopards ; Les Animaux fantastiques ; Peter et Elliott le dragon ; Passengers ; La Famille Hollar

Très bon (belle réussite, je le reverrais avec grand plaisir): Dalton Trumbo ; 600 euros ; Good Luck Algeria
 ; The Nice Guys ; Mr. Right ; Les Têtes de l’emploi

Excellent (film marquant): /

2017
Bof (nul à chier ou pas terrib’): Revenger ; XXX Reactivated ; Papa ou maman 2 ; Fast & Furious 8 ; Lego Batman ; Raid Dingue ; Baby Boss ; John Wick 2 ; Wonder Woman ; Ghost In The Shell ; Valérian et la cité des mille planètes ; Baywatch ; Pire soirée ; The Villainess ; Kuso ; Transformers The Last Knight ; Spider-Man Homecoming ; Atomic Blonde ; Conspiracy ; Opération Casse-noisette 2 ; Justice League ; Kingsman Le Cercle d’or ; Overdrive ; Kung Fu Yoga ; Bright ; Zombillenium

Pas mal (un bon moment, sans plus): Roger Corman’s Death Race 2050 ; Logan ; Mindhorn ; Pirate des Caraïbes la vengeance de Salazar ; Les Gardiens de la galaxie vol.2 ; Free Fire ; Moi moche et méchant 3 ; Baby Driver ; The Bad Batch ; Les As de la jungle ; Hitman & Bodygard ; Message From The King ; The Love Witch ; Erratum 2037 ; Le Viol du routier ; Le Moral des troupes ; The Foreigner ; Thor Ragnarok ; Star Wars Les Derniers Jedis

Pas mal du tout (pas loin de la belle réussite mais il manque un truc): La La Land ; La Région sauvage ; Bushwick ; Lowlife ; Cars 3 ; Alibi.com ; Grand froid ; L.A. Rush ; Blade Runner 2049

Très bon (belle réussite, je le reverrais avec grand plaisir): I Don’t Feel At Home In This World Anymore ; Get Out ; On l’appelle Jeeg Robot ; L’Ascension ; Colossal ; Cold Hell ; Pris au piège ; Seven Sisters ; Bad Black ; Samouraï Rauni ; Logan Lucky ; Au revoir là-haut ; Paddington 2

Excellent (film marquant): Bitch

2018
Bof (nul à chier ou pas terrib’): Black Panther ; Proud Mary ; Pacific Rim Uprising ; Tomb Raider ; Game Night ; Rampage ; Deadpool 2 ; Ami-Ami ; Red Sparrow ; Taxi 5 ; Madame Hyde ; Gaston Lagaffe ; Ocean’s 8 ; Equalizer 2 ; Superfly ; Killing Gunther ; Next Gen ; Bleeding Steel ; Venom ; L’Espion qui m’a larguée ; Illang The Wolf Brigade ; The Predator ; L’école est finie ; Johnny English contre-attaque ; Carnage chez les puppets ; Under The Silver Lake ; Aquaman ; ; Holmes & Watson ; Bumblebee

Pas mal (un bon moment, sans plus): Pierre Lapin ; Ready Player One ; Cro Man ; Solo ; Sans un bruit ; Les Indestructibles 2 ; Jurassic World Fallen Kingdom ; A Beautiful Day ; En eaux troubles ; Skyscraper ; Hotel Transylvania 3 ; La Tribu ; Champions ; Hotel Artemis ; Blue Iguana ; Détective Dee La légende des rois célestes ; Les Animaux fantastiques Les crimes de Grindelwald ; Asterix Le secret de la potion magique ; Mortal Engines

Pas mal du tout (pas loin de la belle réussite mais il manque un truc): Downsizing ; Avengers Infinity War ; I Kill Giants ; Hurricane ; Ant-Man & The Wasp ; Mary Shelley ; Gringo ; Dear Dictator ; Le Grand bain ; Kin le commencement ; Au poste ! ; Final Score ; Les Vieux fourneaux ; L’Amour est une fête

Très bon (belle réussite, je le reverrais avec grand plaisir) : The Shape of Water ; Comme des garçons ; Blackkklansman ; Overboard ; Upgrade ; La ballade de Buster Scroggs

Excellent (film marquant): Professor Martson & The Wonder Women ; 3 Billboards
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 29 avr. 2019 6:33

Quelle liste !
Pas vu grand chose parce que je sélectionne pas mal en amont : exit tout ce qui est MARVEL, familial, gros budget et jeunes premiers ...
D'accord avec toi pour l'excellent GREEN BOOK ( un vrai feel good movie ) ... BLACKKLANSMAN pas mal, divertissant ... Pas vu THE LOBSTER qui traîne sur mon disque dur depuis des lustres ... ni BLADE RUNNER redux ... UPGRADE m'a fait chier par contre ... FURY ROAD le top du top par contre ( sauf le passage avec les moto cross qui sautent partout ... Ahhh que c'est nul ) et COMMANCHERIA aussi : quel excellent polar !!!
VICTORIA et A GIRL WALKS ALONE faut que je les choppe ... Passé à côté ! Pareil pour DALTON TRUMBO, ALGERIA ... BITCH aussi ...
Tout récemment j'ai vu CAPTAIN FANTASTIC : pas mal du tout malgré quelques longueurs ... LA MULE : un bon eastwood, sans atteindre des sommets ...
Et 2-3 films que j'ai arrêté avant la fin : QUEEN OF MONTREUIL notamment ... LES FRERES SISTERS : soporifique, mais j'ai tenu jusqu'au bout ...
LE CIMETIERE DE LA MORALE : un film japonais ( 73 ) de Yakusa jusqu'au-boutiste ( le film ... et le Yakusa ! ) et LA VIE D'UN TATOUE ( 64 ) : bof ... Intéressant mais un peu long ... La cavale d'un Yakusa qui se fait embaucher dans une mine ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 29 avr. 2019 7:44

En liberté ! Pas mal
Star Wars VII Le réveil de la Force, bof, bof, bof

Kingsman Services secrets: Oui, un bon moment
Mad Max Fury Road : Pas si mal
Shaun le mouton: Je l'ai trouvé vraiment pas mal
Kung Fury: Gros délire
Les Nouveaux sauvages: C'est le film argentin à "sketches"? Si oui, c'est excellent, effectivement
Deadpool et Deadpool 2, j'ai bien aimé par contre Brice 3 c'est naze

Zootopie ; Kung-Fu Panda 3 , pas mal avec mon gamin
Miss Peregrine et les enfants particuliers: Je viens de lire le bouquin, pas vu au cinoche.
Rogue One: Bof, bof aussi
Les Animaux fantastiques 1&2: Pas mal si on aime l'univers Harry Potter

Ghost In The Shell ; Valérian et la cité des mille planètes 2 films gentillet
Zombillenium, pas pire

Les Gardiens de la galaxie vol.2: Bien moins bon que le premier
Moi moche et méchant 3: Très bien
Grand froid : J'ai beaucoup aimé, pas un chef d'oeuvre mais
Blade Runner 2049: Harrison Ford est très fatigué

Logan Lucky : Très bon effectivement
Gaston Lagaffe: Tout pourri
Ocean’s 8 , Johnny English contre-attaque: Pas des grand films, mais ça détend.

Ready Player One: J'en ai un souvenir de pas si mal
Solo: Des derniers star wars, c'est celui que j'ai trouvé le moins pire
Les Indestructibles 2, Hotel Transylvania 3, Asterix Le secret de la potion magique: On a bien aimé, père et fils
Le Grand bain: J'ai passé un bon moment
Au poste: Cité plus haut
Les Vieux fourneaux: J'avais peur tellement j'ai aimé la BD, excellente surprise

The Shape of Water: Bon souvenir
La ballade de Buster Scroggs: Pas le meilleur des Coen, mais bien

3 Billboards: Je te rejoins, excellent
Et Kolonel, j'ai vraiment accroché à "les frères Sister"

Vu aussi Minuscule 1 & 2, le 1 est bien, le second moins.
Et quelques films de zombies (en attendant celui de Jarmush en ouverture de Cannes):
Black Summer (saison 1)
The kingdom (saison 1)
Messiah of evil
Attack of the southern fried zombies
Isi Disi: amor a lo bestia
Tumbbad
Overlord
Nazi overlod
the trench
Aterrados
The school
L'attaque de la momie maya
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités