Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 02 janv. 2016 18:35

kolonel muller a écrit : Sinon des suggestions en western ??
le dernier Tarantino???
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 02 janv. 2016 19:45

Image

dispo ici: http://humungus-cinebisart.blogspot.fr/ ... .html#more

Vous pourrez retrouver le patron de la cantada dedans
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 02 janv. 2016 22:57

oh nan Tarantino il m'énerve, il parle de seconde guerre mondiale et d'esclavage en se foutant de la gueule du monde, il est complètement immature ce mec ! Et le pire c'est que ses films sont jouissifs et qu'on se sent encore plus con à prendre son pied devant l'écran !!! b
...
Vus KANDAHAR et BASHU THE LITTLE STRANGER, 2001 et 1985, deux films iraniens...
KANDAHAR raconte le voyage d'une afghane qui vit au Canada et qui après avoir reçu une lettre de sa soeur, toujours au pays, décide d'aller lui porter secours : images superbes, points de vue sur le pays complètement inattendus, histoire très originale mais qui finit en queue de poisson ! Mais vraiment très bon !
BASHU raconte l'histoire d'un gosse traumatisé par les bombardements de la guerre Iran-Irak et dont toute la famille a été tuée, le gamin s'enfuit et arrive dans une autre région d'Iran, où les gens ne parlent pas sa langue... Il est "adopté" par une femme seule, une paysanne qui élève ses deux enfants pendant que son mari est à la guerre... Le film a mal vieilli mais reste d'une grande tendresse et parfois très drôle... Très dépaysant aussi...
...
Et puis là je viens de mater un très bon polar : YEAR OF THE DRAGON (1985)... Mickey Rourke contre les impitoyableeeeees triades de New York ! ... Même si niveau polar, pour être honnête, je sature un peu...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par bunko » 03 janv. 2016 0:35

Bon sinon j'offre un porte-clef du prophète de votre choix à la personne qui a un lien pour pomper victoria en français 5.1

A votre bon coeur


BIM !!!!!

http://www.t411.in/torrents/victoria-vo ... 64-fidelio

ultra hd et 5.1 dts..! bon par contre 12 gb (ca t'apprendra a être exigeant).. si tu veux moins lourd ca fera 2 porte clé..!!

sinon je te conseille "the frame" de jamin willians.. je pense que tu pourrai kiffer...
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Avatar du membre
Geekmou L
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 06 oct. 2008 19:12

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Geekmou L » 03 janv. 2016 8:20

oui je l'ai vu. Mais je suis trop monotâche pour arriver à rentrer dans le film en lisant les dialogues... Je recherche du vrai français pas sous-titré mais merci quand même.

Prisoners

L'histoire de deux familles confrontées au rapt de leurs enfants. Malheureusement pas de scène jouissive de vengeance façon "Sous-sol de la peur". Nous sommes pris à témoin lorsqu'un des pères est confronté au principal suspect qui lui livre des indices accablants... Il décide de prendre en main l'affaire... Une galerie de personnages toutes liées à l'horreur. C'est très bien construit mais sans surprise quant au dénouement.
instaurare omnia in Christo

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 03 janv. 2016 8:49

The suicide theory.
Un homme suicidaire engage un tueur détraqué pour l’assister dans sa mort, mais pour une raison inconnue il survit à chaque tentative de suicide.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Alcibiade » 03 janv. 2016 10:33

Geekmou L a écrit :oui je l'ai vu. Mais je suis trop monotâche pour arriver à rentrer dans le film en lisant les dialogues... Je recherche du vrai français pas sous-titré mais merci quand même.
rooo lalaaaa, l'abruti de service :)

ce film n'existe pas en VF à ma connaissance, bien fait pour ta gueule, rends toi service et mets toi à la VOst ;)

Norma Bates

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Norma Bates » 03 janv. 2016 11:38

L'effet papillon c'est Le filme qui te retourne le cerveau et dont tu sens le manque une fois que cela s'arrête.
Ça me fait carrément le même effet avec Requiem for a dream. D'ailleurs on ne traite pas le même sujet dans ces deux films, même quelque-part j'y trouve quelques similitudes, notamment dans le fait pour les protagonistes de chercher à modifier le présent en se replongeant dans le passé, par exemple pour la mère du personnage principal dans Requiem (qui est bouleversante dans ce rôle). Elle se remémore en continu sa jeunesse, le bonheur perdu des jolis moments où elle portait sa robe rouge (qu'est ce qu'il me fait chialer ce film, quant à la bo, découpée en saisons, n'en parlons pas, elle est hallucinante de beauté!) (comment ça je ne pèse pas mes mots? :lol:).
Donc y aurait presque un parallèle avec le perso de l'Effet Papillon qui revoit en boucle des images de son enfance, les moments précieux avec sa copine. D'ailleurs ils sont super bien vus et filmés ces moments, ils me font un peu penser à des scènes de Stand by me ou du film "Ça", je les trouve vachement touchants.

Avatar du membre
Geekmou L
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 06 oct. 2008 19:12

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Geekmou L » 03 janv. 2016 12:10

Merci Norma. Je vais pomper Requiem. A l'époque j'étais arrivé en cours de visionnage et j'ai pas trop suivi. Me rappel juste des grosses discussions postprojetion... J'avais catalogué ce film comme un trainspotting pour intello...

nanananananana l'alcibite. Plus q'un abrutissement c'est le signe que je vis pleinement les choses non ? Non ... bon tant pis.

Merci bunko, je vais pomper the frame.

edit : il plante pas mal ces jours T411... marin d'eau douce....
instaurare omnia in Christo

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 04 janv. 2016 7:39

Fou fou fou de REQUIEM FOR A DREAM !!!! Et très fan des nouvelles de HUBERT SELBY JR l'ayant inspiré !
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités