Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 28 août 2008 10:08

Made In Britain ! "UK 82" d'Exploited en BO ! La premiere fois que j'ai entendu du painque ! émotion :joyeux-noel:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 28 août 2008 10:15

Ouais, hein, putain de BO...

Pour SUNDEL BOLONG, on parle d'une nouvelle version de ce grand film:
http://www.youtube.com/watch?v=P_ybpcu9FRQ" onclick="window.open(this.href);return false;
...
Sinon, pour ceux qui voudraient se faire une idée de ce à quoi ressemble un bon film d'horreur indo contemporain, celui-ci est assez effrayant:
http://www.youtube.com/watch?v=YBknJALtTQM" onclick="window.open(this.href);return false;
Après des années de misère, le ciné de là-bas serait-il en voie de renaître? ... (Tout le monde ici s'en fout, mais... :-) )

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 28 août 2008 10:15

Acrate33 a écrit :Made In Britain ! "UK 82" d'Exploited en BO ! La premiere fois que j'ai entendu du painque ! émotion :joyeux-noel:
Pareil, la première fois que j'entendais autre chose que les Béru/Ludwig/Shériff, la grosse claque... Pis Tim Roth déambulant avec sa tête de ouf sur de bons gros riffs qui claquent... Y a pas, Exploited, c'est con, mais les deux premiers albums étaient quand même bougrement efficaces!!

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 28 août 2008 16:56

kolonel muller a écrit : Sinon, pour ceux qui voudraient se faire une idée de ce à quoi ressemble un bon film d'horreur indo contemporain, celui-ci est assez effrayant:
http://www.youtube.com/watch?v=YBknJALtTQM" onclick="window.open(this.href);return false;
Après des années de misère, le ciné de là-bas serait-il en voie de renaître? ... (Tout le monde ici s'en fout, mais... :-) )
Meme si très influencé par la vague post-RING, il a l'air sympa. J'ai encore jamais vu de films d'Indonésie... D'ailleurs si t'en avec des sous titres (meme juste anglais), tu devrais entrez en contact avec le forum Subwawa, ça pourrait les intéresser...
http://forum.subwawa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 28 août 2008 17:18

Houlala, c'est encore un film avec de l'eau, des truc dans l'eau, des personnages qui mettent 3h à se retourner quand un truc dans l'eau les touche, et avec du métal nase en prime (manquerait plus que la petite fille au visage caché par ses cheveux au fond du couloir avec la lampe qui marche pas). Bof, bof, trop vu ce genre de children of the ring.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 28 août 2008 22:48

Tiri, va pas voir "clone Wars", c'est un conseil.

BOn, moi j'ai pas trouvé ça completement pourri. L'ouverture du film est classe, ya des details que je kiff bien, le nouveau personage d'Ahsoka est agreable et Anakin il bute grave ; ya de la marave sympa, et avec ma fille c'etait kiffant.
Mais techniquement c'est bof bof, et le scenario, bah....
ç'aurait fait un bon episode de Totally Spies, quoi.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 29 août 2008 0:31

cet après midi sur le cable, un film ovni qui s'appelle "1=2" ou "Le futur aux trousses", j'avais jamais entendu parler de ce truc là ! Y'a des acteurs connus, c'est une charge contre le consumérisme, ça ressemble pas mal à L'An 01 mais en plus "pro", y'a un discours au début sur l'ordinateur ("un jour les gens achèteront leurs objets sur ordinateur, leur film sur ordinateur...")
L'histoire : une entreprise publicitaire organise un gros coup : "Soyez quelqu'un d'autre !", le résultat dépasse les attentes, c'est l'imagination au pouvoir (andréa férreol les tétons à l'air, des jeunes filles qui tapent des CRS etc...), résultat on prend celui qui aurait aimé être un nazi pour réguler tout ça !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 29 août 2008 9:16

Tiriwurst a écrit :Houlala, c'est encore un film avec de l'eau, des truc dans l'eau, des personnages qui mettent 3h à se retourner quand un truc dans l'eau les touche, et avec du métal nase en prime (manquerait plus que la petite fille au visage caché par ses cheveux au fond du couloir avec la lampe qui marche pas). Bof, bof, trop vu ce genre de children of the ring.
Oui, OK pour le métal naze et pour les influences... mais celui-ci a un final particulièrement éprouvant... en pleine forêt, à coups de hache... et ce sont d'authentiques légendes locales... Sinon, que penses-tu de SUNDEL BOLONG, l'extrait sur youtube??? Là, tu ne pourras pas dire que ça ressemble à qqch de connu!

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 29 août 2008 10:59

Kolonel muller -> C'est sur que l'ambiance est particulière ! Tout fauché comme film, mais vraiment bizarre. Il date de quand ?

Alcibiade -> Holala c'est presque une surprise ! (qu'on y trouve deux ou trois trucs intéressants !). Je le materai en temps voulu et gratos !

Sinon au cinéma hier soir, Back soon de Solveig Anspach. Islande ! L'histoire d'une dealeuse de beuh quatragénaire et poétesse lunaire qui cherche à revendre à un gros ponte son portable contenant toutes les numéros des consommateurs. Enfin ça c'est la trame. Parce qu'en fait, ben c'est islandais. Et j'ai pas tout compris le sens comique des scènes que j'imagine être drôle. C'est assez barré dans l'ensemble, mais calme et insulaire. Et aussi le fiston de la dealeuse avec un insigne CRASS sur son blouson. Et des foncedés sympa, un français chéper aux champingons et fan de la poétesse, bref un grand n'importe quoi pas forcément accessible.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

nicoespoir

Message par nicoespoir » 29 août 2008 11:10

melvin a écrit :cet après midi sur le cable, un film ovni qui s'appelle "1=2" ou "Le futur aux trousses", j'avais jamais entendu parler de ce truc là ! Y'a des acteurs connus, c'est une charge contre le consumérisme, ça ressemble pas mal à L'An 01 mais en plus "pro", y'a un discours au début sur l'ordinateur ("un jour les gens achèteront leurs objets sur ordinateur, leur film sur ordinateur...")
L'histoire : une entreprise publicitaire organise un gros coup : "Soyez quelqu'un d'autre !", le résultat dépasse les attentes, c'est l'imagination au pouvoir (andréa férreol les tétons à l'air, des jeunes filles qui tapent des CRS etc...), résultat on prend celui qui aurait aimé être un nazi pour réguler tout ça !
melvin, t'as une idée d'où on peut le trouver ce film?? jusque là je fais chou sec...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 29 invités