Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 29 août 2008 11:14

Tiriwurst a écrit :Kolonel muller -> C'est sur que l'ambiance est particulière ! Tout fauché comme film, mais vraiment bizarre. Il date de quand ?
.
Exactement je ne sais pas, je cherche des infos... je dirais fin des années 70... J'ai une version nanarde de ce film, avec la même actrice...

nicoespoir

Message par nicoespoir » 30 août 2008 0:19

Gingerdead Man 2 Passion of the Crust ....
quelle daube.

Nameless
touriste
touriste
Messages : 32
Enregistré le : 17 avr. 2006 10:50

Message par Nameless » 02 sept. 2008 8:51

The Host de Joon-ho Bong, si on pouvait avoir la même créature dans le Rhône, ça serait franchement rigolo.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 08 sept. 2008 11:35

nicoespoir a écrit :melvin, t'as une idée d'où on peut le trouver ce film?? jusque là je fais chou sec...
pareil... je l'ai juste vu sur le cable
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Max
zonard-e
zonard-e
Messages : 127
Enregistré le : 03 nov. 2007 18:38

Message par Max » 08 sept. 2008 12:06

Image

Gomorra

Film Italien de Mattheo Garrone. Un film sur la célèbre mafia Italienne du nom de Comorra. Un film vraiment pas mal, mais un peu décousu à mon goût. Décousu, du fait des différentes histoires racontés dans le film, avec différentes personnes appartenant a deux clans distincts sans savoir les quel font partis de tel clan, enfin on comprend pas toujours tout et on s'y perd assez facilement, mais bon il reste pas mal, surtout la fin je trouves. (Bon, maintenant le réalisateur doit se planquer je ne sais où pour pas se faire plomber la cervelle ...)

Avatar du membre
MoHawks
touriste
touriste
Messages : 97
Enregistré le : 23 févr. 2007 18:07

Message par MoHawks » 08 sept. 2008 13:03

Vu hier aussi, pas trop accroché (le manque de scénario surement), mais pour une fois on sort des clichés des mafieux costard/cigare.

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 08 sept. 2008 15:45

La blague du dimanche soir s'appelait hier Crocodile de Tobe Hooper, déjà cité ici.
On ne peut croire en voyant cette purge infâme qu'elle fut réalisée par le gus qui tourna Texas chainsaw massacre. Je vais pas m'étendre super longtemps non plus sur ce pseudo film de bébête où, après 10 minutes, on ne rêve que de voir le crocrodile en carton numérique venir bouffer les sales petits merdeux qui jouent comme des briques. Effets spéciaux foireux au possible, scénario honteux, même pour une série Z torchée en 3 jours, script girl absente du tournage, dialogues insupportables (mais vraiment !), twist foireux, montage débile... Une honte vous dis-je, et même pas marrante !

Beurk !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Max
zonard-e
zonard-e
Messages : 127
Enregistré le : 03 nov. 2007 18:38

Message par Max » 08 sept. 2008 16:10

Image

Chicken Run

Film tout simplement énorme !

Hüsker Düde
touriste
touriste
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2008 15:38

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Hüsker Düde » 10 sept. 2008 6:47

Image

Pour avoir reproduit les douze caricatures danoises ayant déclenché la colère des musulmans aux quatre coins du monde, Philippe Val, le patron de Charlie Hebdo, journal satirique français, est assigné en justice. Un procès hors norme que Daniel Leconte suit en temps réel. Pour décrypter, avec les acteurs clés, les enjeux politiques internationaux, médiatiques et idéologiques. Avec, en images : avocats, témoins, médias, conférences de rédaction, manifestations de soutien. Avec aussi les prises de positions des intellectuels et des hommes politiques, les réactions de l'accusation et des pays musulmans. Une réflexion sur l'Islam, sur la presse, sur l'état de l'opinion dans la société française mais aussi une tentative de réponse aux défis lancés par l'intégrisme à toutes les démocraties ...

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Tiriwurst » 10 sept. 2008 11:09

Euh, mais tu l'as vu ? C'est pourri à quel point ? On a envie de buter Val de quelle façon ?
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités