Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Yanic

Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Yanic » 11 août 2008 15:31

Vous avez vu des films avec une histoire toute pourrie, et des héros avec des tronche de kek ? Des scènes d'action frustrantes ? Et à la fin, y'a rien qui se résoud ?
Parlez-en ici !

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 14 août 2008 18:09

Allé, j'attaque! Début de semaine ultra pluvieuse, donc j'ai matté quelques films:

SOLITAIRE (aka ROGUE) ... film avec un croco géant, par le réalisateur de Wolfcreek... pas mal du tout et bien réalisé. Perso je préfère tout de même BLACK WATER qui joue plus avec les nerfs.

HYPER TENSION, film d'action, où un tueur à gage empoisonnée mène une course contre la montre pour pas clapsé. Il devra tout faire pour booster son adrénaline... Sympa, sans plus. Un peu lourd parfois, avec une grosse influence jeux vidéos (GTA) ... trop de mouves de caméras

TRANSFORMER, bah c'est gros blockbuster pour divertir, avec des images de synthèses à gogo. Mais bon, on est en 2008, et ce genre d'effets ne surprend plus. Et à force de vouloir faire plus vrai que vrai, la magie s'estompe... La première moitié du film est bien, après ça vire à la sortie en famille chez Disneyland, avec une belle morale sur le sens du sacrifice...


Sinon quelqu'un a déjà vu LA NUIT DES FOUS VIVANTS (THE CRAZIES de Roméro)? Il vaut le coup?
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Avatar du membre
Blasting dead
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2007 8:11

Message par Blasting dead » 14 août 2008 20:02

maté: APOCALYPTO du Mad Max en langue Maya sans sous titres please... Un énorme survival comme j'aime... Tourné comme Braveheart, c'est çà dire que quand ca latte ca latte, magnifiqueS plans séquenceS (ce qui commence a devenir courant certes) bien bourrin sauf la fin où les bateaux ils ont des tronches de keks et ou en fait je sais plus ce qu'il faut dire pour être fin.
Cela dit sans sous titres et sans VF, du Grand spectacle. Pourquoi Ils se sont pas mis d'accord pour faire PATHFINDER et APOCALYPTO ensemble, je me serais certaiment fait le maillot pour l'occas'!
cheers & raise hell

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 15 août 2008 1:00

THE DARK KNIGHT de Nolan
bon j'avais pas du tout aimé le Batman Begins... Celui là, ben... y'a quelques trucs bons, mais bondiou de bondiou qu'est ce qu'il y a comme intrigues sous intrigues dont la plupart sont assenées avec un sérieux très premier degré mais qui alourdissent le propos (et souvent en porte à faux avec l'omniscience du joker ou le fait que batman arrive à tordre des canons de fusils à la force du poignet). Tout ça pour débouler sur une morale citoyenniste pessimiste...
Boarf...
Les personnages passent leur temps à balancer des phrases très sérieuses mais ça ne leur donne pas forcément plus d'ampleur ou d'épaisseur...
Le joker est effectivement pas mal, mais sur un seul registre. Le reste, l'histoire est ultra brouillonne, plein de persos, des rebondissements à n'en plus finir et c'est loooooong, au final un sacré mal de crâne en sortant de la salle.
Orgasmo est toujours le meilleur film de super héros de tous les temps.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 16 août 2008 19:50

ouais il est un peu longuet le dernier batman... mais sous l'epaisseur blockbusterienne j'aime bien le coté heu "realiste" ou c'est juste un keum qui met un costume debile et qui se prend des coups comme tout le monde. il devraient enlver une heure : tous les dialogue de plus de 30 ainsi que la moitié des explosions et ca serait sympa a regarder.
sinon je crois pas trop que c'est une morale citoyenniste, c'est juste ultra reac. La premiere demi heure de batman begins c'est un des truc les + reac que j'avais vu depuis longtemps. c'est pas adapte de frank miller pour rien.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 16 août 2008 20:04

La premiere demi heure de batman begins c'est un des truc les + reac que j'avais vu depuis longtemps.
tu parles du Dark Knight ?
tu peux un chouia développer ?

Sinon le côté réaliste... p'tain je trouve que c'est plus une posture qu'autre chose. Parce que Spiderman est aussi réaliste que les Batman de Nolan. Y'a des explosions pas possibles, le Joker est omniscient il devance toujours ce qui va se passer, le batman arrive à tordre un canon de fusil avec les doigts, il stoppe des roquettes avec sa voiture etc etc etc... c'est pas ce que j'appelle "réaliste"
juste que le coté gothique a disparu pour laisser des décors et des péripéties qui pourraient sortir d'un james bond (la scène à HK au secours)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 16 août 2008 20:42

melvin a écrit :
La premiere demi heure de batman begins c'est un des truc les + reac que j'avais vu depuis longtemps.
tu parles du Dark Knight ?
tu peux un chouia développer ?
heu batman begins, celui qu'ils ont fait avant, la le debut ou il decide de devenir le batman pour foutre la branlee a la racaille mais que en attendant il s'entrainne a etre pauvre en volant..des produits wayne comme ca en fait il vole personne !
melvin a écrit :Sinon le côté réaliste... p'tain je trouve que c'est plus une posture qu'autre chose. Parce que Spiderman est aussi réaliste que les Batman de Nolan.
ce que je dis est a prendre avec des grosses pincettes dans le contexte des blockbuster, c'est sur c'est pas un film de louis malle, mais spiderman il a des superpouvoir c'est nul, batman il se fait modre par des clebs.. apres que tout soit invraisemblable ca c'est clair. mais y'a quand meme des scenes sympa, qd le joker sort de l'hosto habillé en infirmiére, je crois qu'on est treeeeees loin de spiderman la.
mais bon, le meilleur ca reste batman 66

Image

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 16 août 2008 21:07

non mais c'est pas possible, il est partout ce marsu !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Marc
zonard-e
zonard-e
Messages : 195
Enregistré le : 07 sept. 2007 16:08

Message par Marc » 16 août 2008 21:14

J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé des sous-titres, téléchargé VobSub mais je n'arrive toujours pas insérer mes sous-titres sur mon fichier DivX, quelqu'un peut m'aider ?
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 16 août 2008 21:16

télécharges le lecteur KM Player, tu fais glisser les sous titres sur l'écran ou tu fais Ouvrir>fichier sous titres
ou sinon tu vas voir chez Frigorifix ils ont plein de tutos
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités