Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Wan
zonard-e
zonard-e
Messages : 124
Enregistré le : 07 juin 2007 15:24

Message par Wan » 18 août 2008 16:43

Lien vers pochette : http://www.cinemapassion.com/coverstemp ... 072005.jpg

Voilà la jaquette du DVD.

L'accroche est quand même franchement moins bien en français...


PS: Désolé pour la taille de l'image mais mon PC rame sévère et si j'lance Photochope maintenant, j'suis bon pour pèter un câble...
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 19 août 2008 17:46

Cro-mag a écrit :J'me suis maté HOT FUZZ hier soir... J'l'ai trouvé bien marrant, surtout tous les vioks avec les gros flingues et l'ambiance de merde dans la ville.... Tout d'même moins bien que SHAUN OF THE DEAD, mais très plaisant!
Vu aussi. Un peu déçu par rapport à ce que le trailer promettait. En même temps toujours ravi de voir ce que les anglais peuvent faire, que peu d'autre pourraient. Mais à titre perso je le trouve un peu light.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 19 août 2008 18:20

Tout pareil. Il me manque aussi pas mal de connaissances en actionners bourrins, ce qui réduit quelque peu l'impact de certains gags. Mais ça reste très bon, loin devant beaucoup de daubes soi-disant satiriques.

Vu hier, El methodo, de Marcelo Pineyro. Ou comment, sur fond d'émeutes pendant un G8 à Madrid (pour le contexte, on ne voit rien des manifs) sept cadres dynamiques passent un entretien d'embauche plus que spécial. Enfin pas tant que ça. Manipulations, cynisme exacerbé, compétition à outrance, rien n'est laissé de coté. Si la réalisation est un peu plate (le propos et le cadre, un huis-clos, restreignent les choix de mise en scène) l'interaction psychologique des personnages est très crédible. On s'amuse d'ailleurs à les détester tous autant que que les autres. Le message est tout de même un peu pataud, les ficelles un peu grosses, c'est alter-mondialiste et ça se voit. Mais au final un assez bon film quand même.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Message par Jack » 20 août 2008 12:23

Image

sgt kabukiman NYPD

je l'avais jamais vu, il est chouette, ya des petits gags ou j'ai bien rigolé, ca manque juste un peu de budget sur certains coups, genre les scenes ou il vole :roll: :lol:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 août 2008 12:35

tu as vu le TOXIC AVENGER 4, dans lequel un méchant Toxie affronte un Kabukiman alcoolique et le gentil Toxie se fight contre un double maléfique, pro du kung fu et en costard noir de Kabukiman ?
c'est l'expression même du mot "jouissif" !

-Who, who are you ?
-I'm Kabukiman !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

nicoespoir

Message par nicoespoir » 20 août 2008 21:54

hier soir:
- this is england
- tekkon kinkreet

ce soir:
- azumi 2 (ouch... mais j'ai tenu le coup jusqu'au bout!)
et là je vais enchainer avec poultrygeist...

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Message par Jack » 20 août 2008 22:43

melvin a écrit :tu as vu le TOXIC AVENGER 4, dans lequel un méchant Toxie affronte un Kabukiman alcoolique et le gentil Toxie se fight contre un double maléfique, pro du kung fu et en costard noir de Kabukiman ?
ah ben oui oui !! c'est ca qui m'a poussé a choper le kabukiman d'origine... j'aimais bien dolphinman aussi, dommage qu'il n'ait pas un plus grand role :-?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 août 2008 23:47

carrément, dolphinman et masterbator aussi ah ah ! Ainsi que l'homme vache... ce Toxic 4 aurait mérité une trilogie...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 23 août 2008 11:03

Alors cette semaine, sont passé:
WING COMMANDER, bon vieux space-opera assez gentil
TERREUR EN HAUTE MER, série B qui se prend vraiment au sérieux, où El Chupacabra en personne, sème la mort sur un paquebot de luxe! Amis des monstres en latex et des acteurs bidons, bienvenu ici! La dernière partie est hallucinante de connerie!
LA MAISON DE CIRE, je ne m'attendais à pas grand chose, mais c'est pas mal du tout en fait, très films d'horreurs des 80's, style DOLLS... Une bande de jeune tombe dans un sinistre village isolé, où un maniaque transforme tout ce qui lui passe sous la main, en mannequin de cire!
L'ILE MYSTERIEUSE, pas le film, mais la série de 6 épisodes. Gamin, j'étais fasciné devant ça. C'est sure que par rapport au bouquin de Jules Verne, c'est un peu light, mais j'aime toujours autant!
CAVED IN, grosse bouse pompé sur LA CRYPTE (déjà pas terrible)... Des brigands (ultra crédible, hahaha) parte dans une ancienne mines à la recherche d'émeraudes, mais tomberont sur des coléoptère géants! J'en rigole encore! Et y'en a qui dise que le téléchargement c'est mal, et qu'il faut plutot acheter les dvd...

Image Image Image
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Avatar du membre
Wan
zonard-e
zonard-e
Messages : 124
Enregistré le : 07 juin 2007 15:24

Message par Wan » 23 août 2008 14:45

xDAVIDx a écrit : TERREUR EN HAUTE MER, série B qui se prend vraiment au sérieux, où El Chupacabra en personne, sème la mort sur un paquebot de luxe! Amis des monstres en latex et des acteurs bidons, bienvenu ici! La dernière partie est hallucinante de connerie!

Image
Rien qu'l'affiche me donne envie!

LA MAISON DE CIRE, je ne m'attendais à pas grand chose, mais c'est pas mal du tout en fait, très films d'horreurs des 80's, style DOLLS... Une bande de jeune tombe dans un sinistre village isolé, où un maniaque transforme tout ce qui lui passe sous la main, en mannequin de cire!
Pour celui-ci, je n'sais pas si t'as vu le dernier remake (House of Wax). Il est loin d'être terrifiant mais j'me rappelle l'avoir trouvé assez bien foutu.
Avec:

*Tinliiiiiiiiin!*
Paris Hilton!

Je crois que tout l'effroi du film réside dans cette personne...
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités