Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
pilier de bar
pilier de bar

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par kolonel muller » 03 sept. 2019 7:27

Moi depuis la fin de la MKV CORP je fais mes emplettes sur LIBERTAIRE.NET ... J'y ai vu de très bon films grâce à ALLPOWER [ un membre qui met en ligne des tonnes de trucs ] : The TRACKER ( un superbe western dans le bush australien : face à face entre un Abo chargé d'en pister un autre et un espèce de flic nazi taré ), GOLDSTONE et MYSTERY ROAD ( des polars noirs en plein bush ... GOLDSTONE est un chef d'oeuvre !!! Lent, mais palpitant ... Images superbes, personnages marquants etc ) et plein d'autres : par exemple PUNISHMENT PARK ( 1971 - un classique absolu : 1h30 d'oppression, de violence policière et étatique ... Un film éprouvant, malheureusement tout à fait transposable à notre époque ) ...
Sinon j'ai revu le magnifique MEMORIES OF MURDER ( en attendant de tomber sur PARASITES, du même réalisateur - un polar coréen énigmatique dans lequel une bande de flics totalement débiles va de fausse piste en fausse piste ) et j'ai enfin vu THE LOBSTER, que j'ai beaucoup aimé ( un film d'anticipation sombre et souvent caustique qui dépeint un monde dans lequel le célibat est interdit sous peine d'être transformé en animal ! ), ainsi que le nauséabond ( mais bien fun ah ah ) CLASS OF 84 !
J'allais oublier l'excellent GRACE A DIEU de François Ozon ( sur l'affaire Barbarin ... un film qui montre bien à quel point nos amis les cathos sont complètement dépassés et tordus arf ) et un autre film français qui m'a beaucoup touché : SAUVAGE, qui dresse le portrait poignant d'un jeune prostitué masculin camé et en manque ... d'affection !
Pas mal non plus un vieux FRIEDKIN ( l'exorciste, french connection ) : TO LIVE AND DIE IN LA ! ( mais il te faudra surmonter l'aversion que suscite le héros chez tout-e punk normalement constitué-e !!! )
Voilà Voilà ! Y'en a aussi que j'ai pas aimé mais j'ai déjà oublié leurs noms !!!

Yanic
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Yanic » 18 déc. 2019 21:32

Spéciale dédicace pour Melvin Zed, Strasky, et quelques autres amis qui ont déserté en leur temps pour rejoindre d'autres contrées plus "sociales", s'ils passent par là, ça va leur parler ! ;)

L'article qui présente le truc :
https://korben.info/popcorn-garage-test ... iques.html

Image

Moi, je suis à, euh... trois.

Norma Bates, par contre, est à fond et ne lâche plus l'écran !

Chéri-Bibi
pilier de bar
pilier de bar

Message par Chéri-Bibi » 18 déc. 2019 22:54

Boarf, 46 trouvés avant d'accumuler mes 3 erreurs fatales...
Y'en a des évidents, des faciles, et d'autres plus subtils... mais on reste tout de même globalement dans le blockbuster qui tache des trois dernières décennies (à part quelques classiques plus anciens). Ce serait marrant de faire ça avec une bonne dose de productions Corman, blaxploitation, kung-fu flicks etc.

Par contre j'ai pas pigé comment sauvegarder pour pas avoir à tout retaper les titres déjà trouvés en rejouant.
M'enfin, vite consommé, tout aussi vite oublié.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Chéri-Bibi
pilier de bar
pilier de bar

Message par Chéri-Bibi » 18 déc. 2019 23:03

A noter qu'il existe d'autres versions, dont l'une pour les amateurs de séries, et même une vraie version française, soit 56 films français à trouver (mais j'ai pas essayé, comme si j'avais que ça à foutre bordel ! Là je dois finir un article sur le ciné ougandais...) : https://www.2h56.com/fr/2h56-station
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre