Entraide Informatique

Parlez de ce que vous voulez !
Butters
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 14 mai 2009 15:04

Pas sage en Seine

Message par Butters » 05 mai 2010 23:25

Je sens que ça va pas attirer les foules, alors je mets juste un petit lien dans ce topic :
Il y aura du 14 au 16 Mars à la Cantine des confs sur l'informatique version DIY
On peut citer le très pédagogue Benjamin Bayart de fdn, le bidouilleur de carte bancaire S.Humpich, le très calé Philippe Langlois du tmplab, Jérémie Zimmerman de la Quadrature du Net et d'autres…

http://www.passageenseine.org/

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Entraide Informatique

Message par magicraph » 16 sept. 2010 18:13

yep,
j'en ai marre de passer en spam direct quand j'envoie des mails à des utilisateurs hotmail avec mon adresse propagande.org. donc je voudrais savoir où c'est cool d'avoir un compte mail. j'aurais bien aimé un truc pas trop multinational, mais je sais que riseup.net aussi par exemple se fait bloquer tous les 4 matins par ces connards de hotmail. no log je sais pas...
bref... des suggestions?
parce que j'aurais préféré qu'aucun de mes amis ne soit sur hotmail, mais malheureusement c'est pas le cas....
hein?

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Entraide Informatique

Message par kaosyouki » 16 sept. 2010 18:49

magicraph a écrit :yep,
j'en ai marre de passer en spam direct quand j'envoie des mails à des utilisateurs hotmail avec mon adresse propagande.org. donc je voudrais savoir où c'est cool d'avoir un compte mail. j'aurais bien aimé un truc pas trop multinational, mais je sais que riseup.net aussi par exemple se fait bloquer tous les 4 matins par ces connards de hotmail. no log je sais pas...
bref... des suggestions?
parce que j'aurais préféré qu'aucun de mes amis ne soit sur hotmail, mais malheureusement c'est pas le cas....
C'est pareil pour no-log, de toutes facons tu peux plus y creer de compte. Mais ouais, pareil, font chier ceux qui sont sur hotmail, peuvent pas prendre un truc moins pourri bordel de merde!
Du coup je leur ecris depuis laposte.net maintenant.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Entraide Informatique

Message par magicraph » 16 sept. 2010 18:58

ouais, mais j'avais déjà un compte nolog que j'utilise quasiment pas... je me doutais de toutes façons qu'hotmail les bloquait. putain merde.
et sinon j'ai compte gmail mais j'aime pas plus que ça. l'apparence de la boite de reception est chelou, les mails sont regroupés par destinataires, comme un grand fil de discussion.
bon, c'est relou l'histoire. font vraiment chier hotmail!
hein?

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Entraide Informatique

Message par kaosyouki » 16 sept. 2010 20:33

magicraph a écrit :ouais, mais j'avais déjà un compte nolog que j'utilise quasiment pas... je me doutais de toutes façons qu'hotmail les bloquait. putain merde.
et sinon j'ai compte gmail mais j'aime pas plus que ça. l'apparence de la boite de reception est chelou, les mails sont regroupés par destinataires, comme un grand fil de discussion.
bon, c'est relou l'histoire. font vraiment chier hotmail!
Ben que hotmail ce soit de la merde, soit. Mais que les gens prennent une boite mail sur un truc de merde, c'est ca le vrai probleme.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Entraide Informatique

Message par magicraph » 16 sept. 2010 21:41

le truc c'est que 90% des gens croient qu'il faut une adresse hotmail pour MSN... ce qui est complètement faux! bien sûr, ils font tout pour que les gens croient ça...
hein?

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Entraide Informatique

Message par kaosyouki » 16 sept. 2010 23:40

magicraph a écrit :le truc c'est que 90% des gens croient qu'il faut une adresse hotmail pour MSN... ce qui est complètement faux! bien sûr, ils font tout pour que les gens croient ça...
Ah oui, exact, j'oubliais MSN. De toutes facons, meme s'ils le croient, pourraient pas se faire une adresse hotmail pour MSN et avoir une autre boite mail pour leur courrier. :evil:

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Re: Entraide Informatique

Message par Democrachiasse » 21 sept. 2010 15:53

Salut, euh... je cherche un logiciel qui peut enregistrer les trucs en streaming en mp3, genre Wondershare, mais sous linux!
I'm the grave of the 80's. UH!

Butters
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 14 mai 2009 15:04

Re: Entraide Informatique

Message par Butters » 24 sept. 2010 23:16

Avec vlc, tu peux normalement tout faire (enregistrement, compression…)

essaye ça

Zeuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 12 sept. 2008 17:58

Re: Entraide Informatique

Message par Zeuhl » 24 sept. 2010 23:47

Sinon pour chopper directement les fichiers streamés (pas de perte de qualité donc) y a une extension cool pour firefox qui s'appelle download helper
ça marche pour les vidéos, l'audio, les photos...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités