PUNK PARENTS!

Parlez de ce que vous voulez !
Norma Bates

Re: PUNK PARENTS!

Message par Norma Bates » 05 janv. 2016 8:54

Alors, je ne l'ai aucunement pris "personnellement", mais comme tu nous interpelles sur le sujet en mode:
Je ne comprends pas.
Le confusionnisme.....[...]
Cela ne compte pas quand il s'agit de potes ou de connaissances ?
Sérieux on va où là ?
... ben je t'ai répondu sur la raison du pourquoi on ne s'était pas encore penché-es sérieusement sur la question.
Y a eu d'autres topics qui ont aussi mis beaucoup de temps à être modérés, parce que les sujets demandaient mûre réflexion et aussi parce qu'on se concerte avant de le faire et qu'avec nos emplois du temps respectifs, ça n'est pas évident (je parle des modos/admins, mais bon, tu interpelais peut-être aussi l'ensemble des membres du forum sur ce sujet, si j'ai bien compris).

Et enfin, pour parler plus personnellement, je m'étais déjà dit aussi que certains auteurs cités ici étaient hyper craignos, mais je m'étais aussi dit qu'il y avait une réflexion critique sur leurs propos et que si on ne parle plus des enfoiré-e-s, comment les combattre?.......
Voilà tout.

Avatar du membre
Geekmou L
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 06 oct. 2008 19:12

Re: PUNK PARENTS!

Message par Geekmou L » 05 janv. 2016 9:09

Oui je suis entièrement d'accord sur et je n'ai jamais été un partisan de la censure au contraire.

Je regrette justement la politique de l'autruche, a commencer par Libertalia qui refuse de prendre position publiquement et se contentent de dire qu'ils soutiennent "leur auteur" Guillon et que ce qu'il a publié chez eux et clean... C'est génial. Idem pour certains proches.
instaurare omnia in Christo

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: PUNK PARENTS!

Message par PariA » 05 janv. 2016 9:43

Geekmou L a écrit :Sérieux on va où là ?
On va vers un monde où les "modos" ils passent pas 24/7 à lire tout ce qui est écrit sur ce forum déjà. Ca serait un sacré pas en avant. Norma essaye de te l'expliquer avec humour, moi je vais être moins fin.

Maintenant quand il y a qqchose qui t'interpelle (et qui aurait dû nous interpeller), il y a un bouton (celui avec un point d'exclamation je crois) pour fait "ding ding" auprès de l'équipe et faire en sorte qu'on vienne lire assez rapidement ce qui déconne (entre deux posts sur les préférences alimentaires (autogérées ou pas) de vos kids et leurs flatulences).

Bref. C'est sympa de me citer depuis un autre topic. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'un rappel à l'ordre (et à aucun moment je ne penses l'avoir laissé penser à mon interlocuteur/trice), mais simplement parce que ca me semblait important au moment où je l'ai lu d'intervenir puisque personne n'avait réagi et que ça m'a emmerdé. En quoi cela se différencie t il de ta réaction ? Un truc ne te convient pas, tu ouvre ta gueule, et les gens te lisent et partage (ou pas) ton avis.

Tes sous-entendus qu'on cautionnerait la sexualité pédophile sont juste complètement déplacés et me foutent sacrément en colère.

OU AS TU VU QUELQU'UN.E SUR CE FORUM QUI DEFENDAIT LE "CONCEPT" QU'UN.E ENFANT DE 6 (ou 11) POUVAIT AVOIR UNE SEXUALITE EPANOUIE AVEC UN.E ADULTE ?

Merde à la fin.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Norma Bates

Re: PUNK PARENTS!

Message par Norma Bates » 05 janv. 2016 12:09

INFO MODERATION: Ce sujet va être verrouillé et copié dans la section "Alternatives et politique", merci donc de bien vouloir s'y rendre pour poursuivre la discussion.
Merci de votre compréhension, désolée pour la gêne occasionnée
;)

Lien vers le sujet

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités