PUNK PARENTS!

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: PUNK PARENTS!

Message par PariA » 05 déc. 2009 10:50

plusieurs médecins émettent l'hypothèse (pas conne) qu'il s'agit d'une grande répétition générale en cas de pandémie H5N1
celle ci serait nettement moins rigolote avec un taux minimum de 30% de mortalité...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Re: PUNK PARENTS!

Message par momo mib » 05 déc. 2009 11:09

PariA a écrit :plusieurs médecins émettent l'hypothèse (pas conne) qu'il s'agit d'une grande répétition générale en cas de pandémie H5N1
celle ci serait nettement moins rigolote avec un taux minimum de 30% de mortalité...
Le moins rigolo, ce serait une recombinaison H1N1 H5N1, genre au nouvel an chinois, produisant un virus de grippe qui soit aussi mortel que le H5N1et aussi contagieux que le H1N1 :dance:

Avatar du membre
NIMOe
zonard-e
zonard-e
Messages : 230
Enregistré le : 23 sept. 2009 15:06

Re: PUNK PARENTS!

Message par NIMOe » 05 déc. 2009 15:13

et entre tout ça, peut-être moins rigolos aussi seront les inconnus effets secondaires à long terme de ce vaccin - plutôt venin, pour certain-e-s médecin-e-s...
yienyien a écrit :à coté de ca, le préfet de franche comté ne veut plus fermé les écoles et les crèches, donc il n'ont pas peur de cette pandémie.
ouais le dispositif anti-grippAl tient difficilement la route si elle est aussi contagieuse et pandémique que certain-e-s le disent : il est guère crédible dans sa gestion et son application à trous. autre exemple, j'ai une copine instit' à Rennes qui n'est pas titulaire mais effectue des remplacements : deux des écoles où elle travaille ont fermé et l'inspection l'a mise en arrêt ... mais juste pour ces écoles-là ; elle continue quand même ses autres classes dans d'autres écoles...

Avatar du membre
zouf
zonard-e
zonard-e
Messages : 188
Enregistré le : 23 nov. 2007 13:41

Re: PUNK PARENTS!

Message par zouf » 06 déc. 2009 1:25

Ce qui me turlupine c'est qu'on sait depuis longtemps qu'un des moyens de lutter contre ce type d'epidemies virales est d'emplyer une strategie basée sur l'hygiene.En gros je veut dire qu'en plus des vaccins ,la decouverte des microbes et des moyens de lutter contre (lavage de mains etc) a fortement fait baisser les taux de contaminations.Or malgrés le fait que les spots nous bassinent sur cette hygiene et que l'etat nous offre gracieusement le vaccin miracle on laisse les labos et la parapharmacie nous vendre les solutions hydro-alcoolique a prix d'or.C'es hallucinant je suis persuadé que leur prix a augmenté depuis le debut de la grippe.Avant tu en trouvais en pharmacie en bouteille d'un litre et maintenant ils ont le culot de vendre des fioles en plastoque contenant 30ml pour 1,50euros,ça fait le litre à 45 euros .C'est du foutage de gueule super mesquin,c'est sur on peut l'acheter en plus gros volume mais le prix reste abusé par rapport à celui qui est pratiqué pour les hostos(informations non verifiée mais j'en suis quasi sur).
Ps:je viens de voir sur internet ça se vend en gros 12 E le litre,tout le monde n'as pas le net alors pour les autres y a plus qu'a se laver les mains a la vodka lidl c'est plus economique et c'est bon pour le foie.

Yanic

Re: PUNK PARENTS!

Message par Yanic » 07 déc. 2009 0:56

PariA a écrit :plusieurs médecins émettent l'hypothèse (pas conne) qu'il s'agit d'une grande répétition générale en cas de pandémie H5N1
celle ci serait nettement moins rigolote avec un taux minimum de 30% de mortalité...
Ça a l'air bien, ça !!! :-P

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: PUNK PARENTS!

Message par Starsky » 07 déc. 2009 1:48

Ah la grippe A, voilà un sujet qui me passionne

La grippe tue des gens, le vaccin aussi, mais ce ne sont pas les même. Dans quel cas vais-je avoir le plus de chance de survivre ? Ajoutez à cela un soupçon d'indécision chronique, et une légère tendance à la paranoïa, et ça fait un cocktail très intéressant !

En fait pour tout vous dire, j'ai parfois l'impression qu'il n'est nullement question de grippe, mais d'autre chose dont on ne veut pas nous parler. Parfois je me dis qu'on a tous/toutes plus ou moins été contaminés (par air, par un autre vaccin, que sais-je...) et que la grippe n'est qu'une façade acceptable pour pouvoir nous administrer un contre vaccin sans nous faire trop peur (paranoïa). Mais dans ce cas là, peut être je dois me faire vacciner, mais si ce n'est pas ça, à quoi ça sert ? (indécision)
Ou alors c'est un vaccin préventif en vue d'autre chose : celleux qui se font vacciner sont plutôt "obéissants", les autres plutôt "rebelles", et si on pouvait avoir une trace des rebelles ? Parce que c'est un peu de ça qu'il s'agit : le fichage de celleux qui sont vacciné-e-s, et par déduction le fichage des contestataires. Donc si je suis contre, mais que je ne veux pas que le gouvernement me fiche comme telle, je dois me faire vacciner (paranoïa) mais si ça n'est finalement qu'un simple vaccin anti-grippe A, alors je vais me faire vacciner pour rien, du coup je fais quoi ? (indécision)

De plus, durant cette même période, depuis cet été en gros, y'a de plus en plus d'avions et d'hélicoptères qui sillonnent bizarrement la ville par chez moi, pareil chez mes parents à la campagne, et alors qu'ils vivent dans deux villages différents avec sources d'eau différentes, comme par hazard au même moment l'eau a été déclarée non potable chez l'un comme l'autre et a été traitée (ça n'est jamais arrivé auparavant que l'eau soit déclarée impropre à la consommation pendant une durée limitée, chez l'un comme l'autre).

Bref, y'a quand même de quoi se poser des questions. En tout cas ça m'amuse bien d'imaginer tout plein de scénarios catastrophes alliant aussi la science fiction et les extra-terrestres (je vous les épargne, remerciez moi); je vais créer une nouvelle tiens
:-) Je me fais tout le temps plein de scénars à la con comme ça, je me sens beaucoup moins seul, tout soudainement !
Sinon, en temps que futur papa (dans moins d'un mois), je me prend bien la tête sur ce que je dois faire par rapport à ce vaccin. J'aimerai pas avoir à me sentir responsable en cas d'erreur...
Parfois, j'imagine l'effet secondaire du vaccin le plus plausible : tout les vaccinés devenant hysteriques et canibales, de surcroit contaminants par la morsure...
On aurait l'air con avec nos violes de 30 ml de solution hydro alcooliques...

Avatar du membre
zouf
zonard-e
zonard-e
Messages : 188
Enregistré le : 23 nov. 2007 13:41

Re: PUNK PARENTS!

Message par zouf » 07 déc. 2009 12:16

L'erreur est humaine.

Louna

Re: PUNK PARENTS!

Message par Louna » 08 déc. 2009 21:19

.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 18:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: PUNK PARENTS!

Message par Starsky » 08 déc. 2009 21:36

En fait, la question me concerne:
soit je me vaccine et et je le dévore, soit je ne me vaccine pas et je le contamine...
;)

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: PUNK PARENTS!

Message par kaosyouki » 08 déc. 2009 21:44

Starsky a écrit :En fait, la question me concerne:
soit je me vaccine et et je le dévore, soit je ne me vaccine pas et je le contamine...
;)
Pour eviter ca, tu devrais peut etre le relacher dans la nature. Mais n'oublie pas ta camera quand vous vous retrouverez dans plusieures annees et qu'il te sautera au cou...

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités