On a tous nos faiblesses !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

On a tous nos faiblesses !

Message par Anomalia » 04 déc. 2008 10:47

Même si tu es un vétéran du punk, que tu ne jures que par le DIY, que tu participes activement à la scène, que tu as prononcé le voeu de fidélité à la règle keuponne... l'écart n'est jamais loin et tu as, parfois, des goûts douteux qui font hurler tes amis (quand tu as réussi à le leur avouer...).

Pire daube commerciale, morceaux de chanteurs ou groupes à la mode, paroles niaises, recette parfaite de la chanson qui correspond à tous les critères pour être propulsée en tête du box office, ou juste des groupes qu'on trouve au rayon "indépendant" de la Fnac et qui passent en boucle sur le mouv'... ils ont tout pour te déplaire, mais rien à faire, quand les premières notes se font entendre pendant que tu fais tes courses au supermarché du coin, tu es subjugué... ou pire, tu l'écoutes chez toi en cachette, malgré la petite voix qui te susurre : "tu as péché !"

Bref, ici, tu peux te livrer sans craindre le châtiment ultime ! (à condition que tout le monde joue le jeu, bien sûr)

Bon bah je démarre, avec une petite liste non exhaustive :
Superbus - surtout l'album Aéromusical
Katy Perry - I kissed a girl
Nirvana - presque tout !
Deportivo - 1000 moi-même et Parmi eux
Britney Spears - Everytime
t.a.t.u - All the things she said et Show me love

Et vous ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par bub » 04 déc. 2008 11:30

le topic "traitre et bien" !

je dois avouer que je craque à chaque fois que j'entends la voix de Dany Brillant...

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par Akecheta » 04 déc. 2008 11:50

Ben Nirvana c'est bien quand même.

Sinon, j'avoue, j'écoute du Paris Violence et plein d'autres choses qui serait plutôt une atteinte au bon goût qu'aux "dogmes" punk, anarchopunk, diy et tout. Noise inécoutable rules. Toutes façons, je suis dans Les cadavres, la. Peut-être des BO pourries de vieux films de séries Z sinon.

(Huhu, hâte ce que les parrains écoutent :lol: ).

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par Alcibiade » 04 déc. 2008 12:32

y'avai deja un topic commass il me semble.
Sinon, le dernier Britney est moins bien que le précédent -comme le dernier Madonna- à part "out from under" qui est une chouette chanson..

tetoskaré
touriste
touriste
Messages : 33
Enregistré le : 05 janv. 2008 19:10

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par tetoskaré » 04 déc. 2008 12:42

Anomalia a écrit :Britney Spears - Everytime
t'es ouf... faut ecouter TOXIC!!
t'as pas le sens de la boum ou quoi?! :dance:


(rrah le passage surf... j'en fait du air guitar à tout les coups!)

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par kaosyouki » 04 déc. 2008 13:19

Bah dans les milieux intellectuels qui frequentent ce forum ca fait bien de paraitre decale et tout ca. Y'a qu'a voir le succes de la disco. C'est donc sans aucune honte que je dis bien aimer certains morceaux de Jenifer Bartoli ou de Lorie par exemple. Pis pleins d'autres trucs aussi, la liste serait longue.

Ceci dit ce que je prefere c'est ecouter un bon coup de Zana, groupe Yougoslave dans les annees 80, qui existe toujours d'ailleurs mais dans une formation serbisee. Faut dire que la chanteuse originale, Zana Nimani etait de nationalite albanaise (je dis bien nationalite, pas citoyennete, dans le cadre des balkans c'est pas la meme chose), ce qui de nos jours fait plutot mauvais genre en Serbie.
C'est donc Zana Nimani qui chantait sur les 2e et 3e albums du groupe : l'excellent Dodirni Mi Kolena (sorti en 82 avec entre autre le tube intitule donc "Dodirni Mi Kolena", qui fut repris avec succes il y a peu sous le titre "Dodirni Mi Koljena" par une chanteuse de turbo-folk Croate dont heureusement j'ai oublie le nom parce que je vous dis pas le massacre)et le tres bon Natrag Na Voz sorti en 83. Le reste de la discographie du groupe et beaucoup plus anecdotique. Nous avons a faire la a un excellent pop-rock des annees 80 qu
i n'a rien a envier aux productions de l'ouest de la meme epoque. Arrangements chiades, batterie efficace, et bien sur la voix de Zana Nimani. Et d'ailleurs j'ai toujours pense que "Mladicu Moj" sur Natrag Na Voz aurait pu etre chante par Lorie dans ces moins mauvaises annees. En moins bien bien sur.

http://fr.youtube.com/watch?v=T1eWkYAfLig

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par Alcibiade » 04 déc. 2008 13:33

tetoskaré a écrit :
Anomalia a écrit :Britney Spears - Everytime
t'es ouf... faut ecouter TOXIC!!
t'as pas le sens de la boum ou quoi?! :dance:


(rrah le passage surf... j'en fait du air guitar à tout les coups!)
mais ça n'a rien à voir.
"Toxic" est dancefloor, c'ets un morceau plein de cassures sympa pour bouger, mais "Everytime" c'est de l'utrabeau tragique qui dégouline, ça s'ecoute seul en versant une larme,n pas en bougeant les seufs.
Ce serait comme comparer "time after time" et "girls just wanna have fun"...

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par Democrachiasse » 04 déc. 2008 15:31

Aujourd'hui je ne passerait pas pour quelqu'un d'intolérant.
Voilà une bonne chose de faite! :-)
I'm the grave of the 80's. UH!

Avatar du membre
delao
touriste
touriste
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2008 19:32

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par delao » 04 déc. 2008 16:58

antifa hooligans :lol: :arrow:
d'ailleurs certain.e.s ici se souviennent peut être de ce qu'il en est advenu à une paroi de cuisine de X-paq', avec ces conneries...


et plus sérieusement, je pense à Hold the line, de Toto, (mais qu'est ce qu'il est cool ce sinthé...)

Avatar du membre
ruzuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 220
Enregistré le : 03 mars 2007 1:24

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par ruzuhl » 04 déc. 2008 20:45

Anomalia a écrit :t.a.t.u - All the things she said et Show me love
raaa mais...(!!)... :vieuxcon: ...les versions anglaises ne valent rien comparées aux russes !
écoute donc ya shola s'ouma et nas nié dagonyat :sm3: (et sacrifice :sm3: )

sinon aqua avec leurs tubes surpuissants : my oh my et roses are red :dance: (dam didadidam dam didadidamm...)
et bien spur "I like to move it" (de real 2 real)
a ouai, et indochine oeuf corse !


mon (manque flagrant d' ) intégrité va en prendre un coup là, c'est sûr ! :couteau:
In defense of all innocent life
xVeganxEdgex

radio monomaniaque

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités