Les joies du fichages ADN

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Les joies du fichages ADN

Message par magouille&compagnie » 22 déc. 2008 22:16

Un petit message de quelqu'un blasé ; je sors de 6 mois de tole , je vais faire je raconte ma vie...
Je me suis retrouvé accusé de viol(en réunion sur personne handicapée),car mon adn a été retrouvé sur la scene d'unviol.Malgrès 5 personnes pouvant jurer cracher que ce jour là j etais à 600 KM de là, et que l'endroit ou à été decouvert mon ADN est une cabane abandonée proche d'une gare ou pas mal de monde est suceptible de pouvoir passer, le fait que je sois déja fiché(pour des faits n'ayant rien a voir avec de telles histoires) et aussi sdf m'ont foutu dans la merde ,et ont permis à cette pseudojustice de m'emprisonner 6 mois .
Ca serait long et fastidieux de tout expliquer , mais pour resumer il ne faut ni ETRE FICHé ni SDF............

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Les joies du fichages ADN

Message par magouille&compagnie » 04 janv. 2009 17:03

je me réponds mais cette "petite aventure" m'a appris que nous étions bien plus fichés que beaucoup de personnes (naives, comme moi)le suposaient...
Ils (oui ils, les enfoirés d'en face...),font des recherches par filiation ; ça veut dire que mème si toi ils ont pas ton ADN ,il suffit que quelqu'un de ta famille(lien de sang) ai déja du se soumetre a leur sales tests de fichages , et bien ma pauvre vielle ,mon pauvre vieux , t'es dans la merdasse!!!!


:2gunfire: :2gunfire: fichage,flicage, :batte: tous otages............................................................................................

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités