recherche de zik pour jeunes allumées

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par Anomalia » 03 janv. 2009 15:04

Pourquoi forcément des trucs qui parlent d'enfants ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par culte de la charogne » 03 janv. 2009 15:23

Parce que.

Sinon y'a aussi une compil LP pas mal du tout qui est sortie intitulée "Making Children's Song a Threat Again", si ça intéresse il nous en reste une ou deux dans la distro.

Et y'a aussi la reprise de CRESS par WAT TYLER (initialement faite par l'un des gus du groupe pour sa gamine).

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par melvin » 03 janv. 2009 16:04

Image

un disque pour les enfants par boucherie prod
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par Tiriwurst » 03 janv. 2009 17:38

Ou Tamerentong organisé par les Ludwig tiens justement.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par Acrate33 » 03 janv. 2009 17:53

PEGROU

groupe punk pour les enfants.

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par magouille&compagnie » 03 janv. 2009 18:02

Merci pour vos réponses plus ou moins pertinentes.... :D
Melvin ; je l'ai déja la compile "Petites oreilles" ; mais ça serait des trucs de ce genre là que je recherche.
Culte de la charogne ; parles moi un peu de la compile que tu causes, et dis moi comment j'ai accès à ta liste de distro, merci...
Sinon je comprends bien tous les délires que l'ont peut immaginer et répondre par rapport à l'intilulé et la demande de ma recherche ; le probleme(si s'en ai vraiment un ?),c'est que les gamin(e)s ecoutent (subissent ?) nos musiques et je pense que çela serait pas mal si je pouvait trouver une quelque chose d'ecoutable,pas mievre et qui plairait aux résidus d'inconscience....
Les gosses avec qui je suis connaissent pas mal de truc kepons ,mais n'en comprennent pas forcement toutes les subtilités (kepon:subtiles ?..),ou toutes les paroles(voir le topic la dessus :D ),evidemment c'est une bonne occase pour discuter de pas mal de choses....
Evidemment, après tout ça ,ce topic peut etre la porte ouverte à de grandes questions ,qui ne peuvent qu'entrainer une myriade de réponses partant dans tous les sens...

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par Mr Lourd » 03 janv. 2009 18:24

Dans le même style que Petite Oreille, y'a "Mon grand frère est un rocker" avec toute la clique alternatouf !

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par culte de la charogne » 04 janv. 2009 15:49

magouille&compagnie a écrit : Culte de la charogne ; parles moi un peu de la compile que tu causes, et dis moi comment j'ai accès à ta liste de distro, merci...
Alors, c'est une compile sortie par le label Guerilla Shooting, je te mets le texte d'intro du livret de la compil :

Comment et pourquoi tout celà a-t'il commencé ? L'idée de départ était de faire une compilation de chansons @-punks pour enfants. Avec le temps, le thème s'est un peu déplacé pour que certains groupes puissent se l'approprier et le développer. Le sujet a donc été élargi à l'alter-parentalité, concept Pour / Par / A propos des enfants. De plus, tous les groupes invités ne sont pas forcément parents car nous trouvions aussi constructif la vision d'individu/es qui réfléchissent et ressentent (bien que differemment) des choses sur ce sujet. Etre parent est complexe. Pour tout le monde. Etre parent avec des convictions et des choix de vie alternatifs dans notre société de dogmes est encore plus complexe. Etre parent, pour une partie de la scène punk est irresponsable, et forcément lié aux diktats culturels. Notre désir n'est aucunement de nous justifier, mais juste de partager, d'échanger, de donner à notre expérience parentale une visibilité qui n'existe que peu dans notre alter-monde.

Voilà la liste des groupes :
STRACONY (Poland), MIGRA VIOLENTA (Argentina), BETERCORE (NL), INERTIE (F), THE DAGDA (Ireland), ZEGOTA (NL), JINN (Italy), KARST, DISARM (Japan), GRIDE (CZ), Power of Idea (Japan), ZANUSSI (allemagne), SUGAR PIE KORO (suède), ELO (F)

Sachant que le livret rassemble textes des groupes, textes et interview

Pour la distro, tu vas sur : http://www.lafrancepue.net" onclick="window.open(this.href);return false; puis "distro"

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par magouille&compagnie » 04 janv. 2009 16:17

ok culte de la charogne! le petit discours me parle (je ne suis pas parent mais vis avec des gosses,et blabli et blabla), j'ai été faire un petit tour sur ta distro (qu'a pas l'air d
égueu soit dit en passant ....),mais je n'ai pas trouvé la dite compilation :proy:
je ne suis pas très futfut ,dis moi comment on peut faire pour que je puisse te la commander ,si y'a moyen via punk poste, moi je suis du coté de bourges .
Mr lourd bonne réference la compile que tu me cites ,mais j'l'ai déja ,cimer quand mème ;)

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: recherche de zik pour jeunes allumées

Message par culte de la charogne » 04 janv. 2009 16:48

Pour le site, elle y était, mais là je vais la virer pisque suite à ce sujet, les derniers exemplaires sont partis.
Pour le reste, mp.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités