Y a-t-il des nicois dans le coin?

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Rav
touriste
touriste
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2008 20:19

Y a-t-il des nicois dans le coin?

Message par Rav » 28 janv. 2009 18:54

Salutation à toutes et à tous,
Je vais m'installer sur Nice en mars et je me demandais si il n'y avait pas là-bas quelques anars, punks/crust et/ou vegans! Si parmi eu il pouvait y avoir des zikos ça serait vraiment le pied... Et toutes les adresses dans le coin sont les bienvenues!
En plus Vavane m'a foutu les jetons en me prévenant que c'était une régions de fafs... Quelqu'un a des infos là-dessus? De toute manière ça peut être pire que stras...
Bon donc si vous êtes de la région nicoise et pas apo, ni bolcho, je serais bien motivé pour faire connaissance!
(j'espère juste pas passer pour le "j'ai pas d'potes".... et quand bien même!)

Au plaisir.... Rav
Combien faut-il de vegans pour changer une ampoule?
Deux: un qui la change et un qui lit la liste des ingrédients
Et d'anarchistes?
Aucun: les anarchistes ne changeront jamais rien...
Snif...

Avatar du membre
toccinhell
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2006 15:51

Re: Y a-t-il des nicois dans le coin?

Message par toccinhell » 28 janv. 2009 19:18

salut rav!
j'ai passé plusieurs années à Nice, donne moi ton adresse en MP, je pourrai te donner quelques contacts et numéros, et quelques endroits pas trop craignos...
bon je ne veux pas te décourager mais ayant vécu aussi à stras et dans les vosges, j'en ai grave plus chié à Nice... J'espère que tu bouges, car maintenant pour les concerts punks il faudra se bouger sur marseille.... à moins que tu te bouges toi-même pour en orga, c'est encore mieux!
DIY loosers.

solitude urbaine
touriste
touriste
Messages : 31
Enregistré le : 06 nov. 2003 13:55

Re: Y a-t-il des nicois dans le coin?

Message par solitude urbaine » 01 févr. 2009 23:09

Je fais sûrement de la parano et Rav est certainement quelqu'un de bien, mais balancer direct des contacts à quelqu'un qu'on connait pas et qui vient juste de s'inscrire sur le forum, est-ce bien sûre comme façon de procéder. surtout quand on parle de Nice...
Donner des lieux où rencontrer des gens ce serait peut-être suffisant, non ?














En même temps je suis pas à Nice, mais internet, faut parfois s'en méfier un peu....

Avatar du membre
Rav
touriste
touriste
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2008 20:19

Re: Y a-t-il des nicois dans le coin?

Message par Rav » 02 févr. 2009 0:05

Hum j'y ai aussi pensé après coup... Quand on jouait à chercher le RG dans les concerts autonomes... C'est pas de la parano (quoi que...) mais stp ne me traite plus de "gens bien" je t'ai pas insulté à ce que je sache :D
Ouais je suis nouveaux parce que jusqu'ici je n'avais pas grand chose d'intéressant à ajouter sur ce forum et j'aime pas le spam!
Et je déteste devoir montrer patte blanche! :bad-words:
Quelqu'un veut que je lui face des citations de Proudhon? Je chante du bérus? Heyoka? P4? :dance:
Ou on lance un appel à témoins: si vous connaissez un certain Rav appelez le numéro clignotant sur votre écran (sauf pour dire que c'est un sale con!) Et attention ne répondez plus aux annonces de groupes cherchant des musiciens, des dates,... Les échanges de CD ne sont pas déconseillés si vous faites bien attention d'effacer vos empreintes digitales et que vous envoyez les colis par poste restante.
Et pensez au brouilleur d'ip...Changez d'ordi régulièrement et détruisez l'ancien. ne vivez pas plus de 3jours au même endroit...
Nan je charie mais à part ca je suis d'accord ton post est justifié... Même si je suis vexé :batte:
Bon j'ai ma conscience pour moi et si vous ne craignez pas de voire débarquer chez vous le GIGN n'hésitez pas à répondre à ce sujet surtout si vous êtes niçois!
Bon là c'est sure je n'aurai plus de nouvelles réponses!
Combien faut-il de vegans pour changer une ampoule?
Deux: un qui la change et un qui lit la liste des ingrédients
Et d'anarchistes?
Aucun: les anarchistes ne changeront jamais rien...
Snif...

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Re: Y a-t-il des nicois dans le coin?

Message par djaymz » 05 févr. 2009 0:08

Y'a pas idée aussi d'aller habiter à Nice!!!

Avatar du membre
Rav
touriste
touriste
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2008 20:19

Re: Y a-t-il des nicois dans le coin?

Message par Rav » 06 févr. 2009 14:08

Et ouais mais c'est le seul endroit dans le sud (je supporte plus le climat de merde du nord-est) qui me proposait un taf pas à chier! Et puis bon c'est que pour 18 mois :mur: !
De toute manière il était temps que se créé un relai pour les punks à Nice! Et si ça marche pas, je deviendrai un punk de forums! :-?
Combien faut-il de vegans pour changer une ampoule?
Deux: un qui la change et un qui lit la liste des ingrédients
Et d'anarchistes?
Aucun: les anarchistes ne changeront jamais rien...
Snif...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités