hadopi : les flibustiers du PS

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

hadopi : les flibustiers du PS

Message par PariA » 09 avr. 2009 18:13

ha ha ha :lol: y'a de quoi se rouler par terre !
Le Parlement a rejeté, jeudi 9 avril, après un vote négatif de l'Assemblée nationale, le projet de loi création et Internet qui prévoyait de sanctionner le téléchargement illégal. A main levée, une majorité de députés ont rejeté le texte issu de la commission mixte paritaire (CMP), alors qu'il avait été voté plus tôt dans la matinée par le Sénat. La dernière fois qu'un texte issu d'une commission mixte paritaire a été rejeté lors du vote final date de 1983
(...)
M. Karoutchi a dénoncé "des actes de flibuste" de la gauche, qui consistent à "cacher des parlementaires et à ne les faire entrer dans l'hémicycle qu'une fois le vote appelé pour dénaturer la réalité d'un débat et d'un vote. C'est un mauvais coup à la création artistique, c'est un mauvais coup pour les artistes français. C'est une manière de débattre et de voter la loi qui est complètement aberrante. Je considère que c'est indigne du Parlement et de la République",
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... RSS-651865" onclick="window.open(this.href);return false;
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: hadopi : les flibustiers du PS

Message par PariA » 10 avr. 2009 0:02

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: hadopi : les flibustiers du PS

Message par melvin » 10 avr. 2009 0:49

:lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: hadopi : les flibustiers du PS

Message par PariA » 15 avr. 2009 18:42

je m'en lasses pas (et je suis pas le seul apparemment) :lol:
Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: hadopi : les flibustiers du PS

Message par kaosyouki » 15 avr. 2009 19:33

PariA a écrit :je m'en lasses pas (et je suis pas le seul apparemment)

Ben non :)

Ceci dit vont quand meme s'arranger pour la faire passer d'une maniere ou d'une autre leur loi a la con :evil:

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: hadopi : les flibustiers du PS

Message par PariA » 16 avr. 2009 7:54

yep le 29 avril fin de la rigolade
ils raccourcissent d'une journée les débats autour du vote d'une loi sur l'inceste pour caser le vote sur Hadopi.
Rien à dire, on a le sens des priorités au gouvernement.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: hadopi : les flibustiers du PS

Message par kaosyouki » 16 avr. 2009 12:35

PariA a écrit : Rien à dire, on a le sens des priorités au gouvernement.
Oui môssieur, partager c'est tuer!. Et il y beaucoup plus de partage que d'inceste! Et pense a tous ce bel argent qui est vole a Carla et ses ami(e)s, le nombre de morts que cela provoque. C'est qu'elle dorme sous les ponts Carla que tu veux? C'est ca, hein?! :roll:

D'ailleurs tu vas me faire le plaisir de virer ton linux a la con pour y mettre un Windows XP indispensable a la necessaire securisation de ton installation informatique.

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Re: hadopi : les flibustiers du PS

Message par Jack » 16 avr. 2009 22:29

marrant ce site ^

demain matin on saura le (premier) verdict du proces de "the pirate bay" en suede...

pour les motivés il y aura une conférence de presse en streaming vers 13 heures, rdv sur thepiratebay.org

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Re: hadopi : les flibustiers du PS

Message par yienyien » 17 avr. 2009 10:32

c'est un texte sans intéret avec 10 ans de retard et ils arrivent à se faire avoir quand même, et de toute façon ils vont faire quoi aprés, engagé 5000 cyber flic pour fliquer des million de téléchargemen, par contre j'ai question si quelqu'un peut me répondre, il touche au peer to peer ou à tout type de téléchargement, parce que là il vont en chier des ronds d'écran, genre s'il faut vérifier chaque dossier que j'échange avec mon collégue en ddl, ils vont passer des heures à ça pour pas grand chose, enfin tant qu'ils font ca ils font pas d'autre connerie :roll: :mur:

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: hadopi : les flibustiers du PS

Message par PariA » 17 avr. 2009 16:00

hadopi cible en priorité les P2P (emule, torrent, etc)
et y'aura pas besoin de 5000 flics... puisque ton fournisseur d'internet sera le flic en puissance.
Quelques filtres,et hop, à la fin de chaque mois, un joli listing envoyé aux inspecteurs d'Hadopi et les plus gourmands trinqueront pour 90% des autres...

A noter que les 4 zozos de Pirate Bay viennent de manger un an ferme de prison et plusieurs millions d'euros d'amende.
:shock:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités