que tisez vous en ce moment ?

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par taxi driver » 20 juin 2009 15:18

Image

Chouchenn de la cave du Dragon Rouge, à consommer de préférence le cul dans l'herbe FACE à la mer.
Modifié en dernier par taxi driver le 20 juin 2009 18:29, modifié 1 fois.
Narvalo With Attitude

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par Asylum » 20 juin 2009 16:12

La lager de champion... Pouah ! :mad:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 428
Enregistré le : 26 déc. 2006 13:20

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par ladytoxine » 20 juin 2009 17:49

Ah non pas "pouah!"... en Beurtagne, face à la mer, avec un bon truc du pays, c'est teûds'suite meilleur que la stella pression du bar du coin ou la canette tiède du squatt à concert du quartier. Grand Respect, ouais!
Mais quel Pied Charmant !

Norma Bates

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par Norma Bates » 20 juin 2009 18:31

Euh, tu parles de la lager ou du chouchenn?

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par kaosyouki » 20 juin 2009 18:36

taxi driver a écrit :Image

Chouchenn de la cave du Dragon Rouge, à consommer de préférence le cul dans l'herbe FACE à la mer.
Ah mais c'est cui la que j'ai bu la derniere fois que je suis alle en Bretagne. J'ai un copain et une copine qui habitent juste a cote.

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par taxi driver » 20 juin 2009 19:02

Ouais, la cave est dans le trégor du coté de Lannion, c'est un des meilleurs que j'ai pu gouter avec "le nectar des celtes" que je n'ai jamais retrouvé d'ailleurs

@ Norma et Ladytoxine >>> Un peu de lager pouah, un peu de chouchenn et du cidre, tu fais une très bonne arthurienne. Toi même tu sais ;)
Narvalo With Attitude

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par kaosyouki » 20 juin 2009 19:15

taxi driver a écrit :Ouais, la cave est dans le trégor du coté de Lannion, c'est un des meilleurs que j'ai pu gouter avec "le nectar des celtes" que je n'ai jamais retrouvé d'ailleurs
Ouaip c'est ca, j'ai retrouve, a Quemperven. Quand je dis qu'ils habitent a cote, c'est vraiment juste a cote, dans le meme village quoi. Je me souviens d'un gars barbu plutot bourru qui nous a fait gouter ses trucs. J'en ai achete quelques bouteilles en pensant en ramener a Lille, resultat, tout bu le soir meme a Quintin. Et Sandy en voyant les bouteilles qui disait "ca ressemble a du chouchenn de supermarche", moi qui y connait qu'dalle j'me disais "ben y s'sont foutu d'ma gueule le copain et la copine". En fait non.

Avatar du membre
zouf
zonard-e
zonard-e
Messages : 188
Enregistré le : 23 nov. 2007 13:41

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par zouf » 20 juin 2009 20:16

1664 à la maison,demi citron amer au rade,et mon père est passé voir mon ptiot Y a 2 semaines et m'a ramenner 2 caisses de chablis 2006 fais chier y reste qu'une bouteille.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par kaosyouki » 20 juin 2009 20:41

zouf a écrit :1664 à la maison,demi citron amer au rade,et mon père est passé voir mon ptiot Y a 2 semaines et m'a ramenner 2 caisses de chablis 2006 fais chier y reste qu'une bouteille.
Ah ca, quand c'est pas du Bordeaux, ca part vite...

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 428
Enregistré le : 26 déc. 2006 13:20

Re: que tisez vous en ce moment ?

Message par ladytoxine » 21 juin 2009 2:39

taxi driver a écrit :
@ Norma et Ladytoxine >>> Un peu de lager pouah, un peu de chouchenn et du cidre, tu fais une très bonne arthurienne. Toi même tu sais ;)
Moi même je sais qu'heureusement qu'yen a pour me le rat-pelé... Of course [in ze supermarket] que j'sais, tiens....... t'ain, j'voudrais pas faire un slogan publicitaire... Mais quand même : "La Breuhtagne... [une fois qu't'y as foutu les pieds] ça vous gagne!"
Mais quel Pied Charmant !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités