Contacts au Mexique

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Contacts au Mexique

Message par Géro » 21 nov. 2009 11:38

Salut !

Je pars au Mexique pour tout le mois de février, et je cherche des contacts sur place, si vous avez ça. Et si celleux qui sont allez vers là bas ont quelques conseils à donner, c'est toujours ça de pris.
Je pars a priori pour le sud (oaxaca, chiapas, yucatan, ...)
Merci d'avance et a + !
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Re: Contacts au Mexique

Message par Jack » 30 déc. 2009 19:28

salut géro ! t'a de la chance, ma copine viens de la region de... el sur de Mexico... :eek: y creo que te encantara conocer Oaxaca es Maravillosa la Ciudad.. y las playas..
recomiendo que al principio la cuidad de Oaxaca bajas de Mexico city.. vallas directo a Oaxaca city conoscas "la casa del mescal" de ahi ve el Mercado de Comida !! delicioso.. no olvides tomar chocolate.. . visita" MONTEALBAN sitio Arqueologico" impresionante....
Cuando viajes a la playa...
puedes buscar la estacion de bus mas barata que hay es la CENTRAL CAMIONERA DE OAXACA que te cuesta mucho mas barato que la del ADO esa NO la vallas aver por que aparte de ser carisima tiene un aire acondicionado que congela todo el tiempo .. cuando llegas a tu destino estas mas enfermos que nanda. (c'est mieux d'aller au central camionera de oaxaca, parce qu' avec ADO t' aura l'air conditionné, et c'est naze, ca rend malade) continuando con el Pacifico el bus te llevara a Puerto escondido pero no recomiendo que te quedes ahi .. es muy turistico ,, asi es mejor ve a Pochutla o Zicatela .. Mazunte y San agustinillo son playas muuuy cercas unas a otras y muy tranquilas..
continuando con por el sur ve condireccion a Chiapas y suve a Palenque otro Sitio Arqueologico pero esta vez de la cultura Maya... ahi podras dormir en los campings o bungalows .. El Pancham o el mas barato es uno que no recuerdo el nombre pero es enfrente de Mayabel..((en face du mayabel ya un camping moins cher, en general tu peux louer un hamac pour 1 ou 2 euros la nuit) .aun que San cristobal de las casas es tambien increible un pequeno y pintoresco pueblo.
tambien podras ir a las cascadas de Agua azul..o Misolja ...
Yucatan es muy lindo pero no es recomendable si solo quieres ir anadar a las playas eso si estaria bien..si quiers mas informacion de yucatan te puedo mandar ...

mais un mois c'est un peu court !!

liebe gruß / jack und mimi

Image

Image

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Contacts au Mexique

Message par Anomalia » 30 déc. 2009 21:11

Si jamais t'as encore le contact d'Annie (sinon mp), elle y a passé deux ou trois mois et je pense qu'elle pourrait te donner plus d'une indication et sûrement aussi des contacts. ;)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: Contacts au Mexique

Message par Alcibiade » 31 déc. 2009 1:28

Jub Heartbeat a passé du temps là bas et à fait un chouette report dans l'avant-avant dernier numéro.

Yanic

Re: Contacts au Mexique

Message par Yanic » 31 déc. 2009 1:39

Alcibiade a écrit : l'avant-avant dernier numéro.
A ta place, j'aurais frimé en utilisant le terme savant d'antépénultième.

Image

C'était mon intervention mensuelle.

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: Contacts au Mexique

Message par Alcibiade » 31 déc. 2009 1:43

ah, t'as raison, j'ai raté une occasion de briller. :-|

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Re: Contacts au Mexique

Message par Géro » 06 janv. 2010 16:29

Merciii !
Je grumoille tout ça :-)

Ah 'tin ça s'raproche et j'cause toujours pas espagnol !
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Contacts au Mexique

Message par Raf_diy » 07 janv. 2010 0:05

Yanic a écrit :
Alcibiade a écrit : l'avant-avant dernier numéro.
A ta place, j'aurais frimé en utilisant le terme savant d'antépénultième.

Image

C'était mon intervention mensuelle.
Il n'est peut être pas fan de Gonokox, lui.
:D
Non ? Si !

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Re: Contacts au Mexique

Message par Jack » 21 févr. 2010 5:10

bon ben voila, je suis au mexique moi aussi. creve mais heureux

pour línstant on a passe deux jours a mex city et la on est a veracruz. c´est la premiere moi que je sort d´europe, jai l´impression dëtre sur une autre planete :shock:

gero tu regarde tes pms ? ;)

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Re: Contacts au Mexique

Message par Géro » 08 mai 2010 9:24

Yo !

ben on a du se croiser sans se voir. J'ai eu pas mal de problèmes à Zipolite, pour des histoires de sous à la con. Et j'ai eu une mésaventure en faisant du stop, de nuit. Et j'en garde de bonnes séquelles psychologiques, je suis suivi par l'hôpital actuellement. Enfin..

J'espère qu'on se verra bientôt pour discuter de tout ça. t'es toujours sur place, toi ?

A part ça, fais gaffe aux flics, mec ! C'est vraiment trop la corruption là bas...
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités