tut tut tut ...

Parlez de ce que vous voulez !
johnny x
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2009 18:32

tut tut tut ...

Message par johnny x » 12 déc. 2009 18:54

tut tut tut ...
Modifié en dernier par johnny x le 13 déc. 2009 17:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: porter plainte et anarchie

Message par Starsky » 12 déc. 2009 20:38

Au putain, le sous-manager...
La hiérarchie, dans le management, c'est la panacée en terme de combat politique...
(et si tu savais le nombre de droits d'auteurs que je dois au chabteur des P4, hahahaha -je ris avec l'accent Allemand- tu en serait tout retourné !)
Allez, jouyeux Noel

Starsky, sous merde humaine

(edit: tiens de "sous manager", on passe à "amateur"...)
Modifié en dernier par Starsky le 13 déc. 2009 14:39, modifié 1 fois.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: porter plainte et anarchie

Message par PariA » 12 déc. 2009 20:50

sur la forme :
tu t'amuses encore à multiposter le même sujet dans tout les fils de discussion et c'est un ban direct...
(6 posts identiques dans toutes les sections du forum avec le même texte = du multipostage)

sur la forme et le fond :
tu déboules, je/on sais pas qui tu es et tu balances du ragot en premier post, bon démarrage pour sortir direct...

sur le fond :
que *** et ***** ait des choses à régler, c'est un fait, mais à ma connaissance, tu déblatères n'importe quoi.
Va falloir m'expliquer en quoi un conflit de personnes peut ouvrir un débat sur la "justice", la "scène punk et sa marchandisation", le "droit d'auteur", le "soutien actif aux émeutiers" et "l'insurrection".
Franchement, il manque plus qu'un Voici (le "magazine") du punk, on a déjà trouvé le lectorat.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: porter plainte et anarchie

Message par Alcibiade » 12 déc. 2009 21:22

depuis le temps qu'on en parle et qu'on garde des secrets, faut vraiment qu'on le fasse ce Voici du punk! :lol:

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: porter plainte et anarchie

Message par PariA » 12 déc. 2009 21:45

y'a tellement de têtes qui rouleraient qu'on risquerait de se peter la gueule aussi :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

johnny x
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2009 18:32

tut tut tut...

Message par johnny x » 12 déc. 2009 22:58

tut tut tut...
Modifié en dernier par johnny x le 13 déc. 2009 17:14, modifié 1 fois.

monopoli
zonard-e
zonard-e
Messages : 156
Enregistré le : 22 mars 2009 23:50

Re: porter plainte et anarchie

Message par monopoli » 12 déc. 2009 23:57

tu essayes de faire du buzz pour lkds ou t'es sérieux?

johnny x
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2009 18:32

...

Message par johnny x » 13 déc. 2009 0:41

...
Modifié en dernier par johnny x le 13 déc. 2009 17:15, modifié 1 fois.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: porter plainte et anarchie

Message par PariA » 13 déc. 2009 0:51

Qu'on soit bien clair, à partir du moment où tu déboules sur un forum, que tu cites nommément des gens pour nous sortir des trucs qu'on t'aurais raconté, suivi d'un
est ce que quelqu'un en sait plus ?
tu crois sérieusement que t'es en train d'ouvrir une discussion sur une critique du droit d'auteur ? :lol:
ou t'es pas plutot en train de colporter du ragot de merde avec une énième polémique à la con ? (sur un sujet qui traine depuis au moins trois ans en plus...)
Moi non plus je sais pas qui t'es et d'ou tu déboules
ton délire de rockers pleins de bonnes attitudes et de slogans prémachés
ok, donc je comprends mieux le niveau de ton intervention, t'es venu distribuer les bons et mauvais points, sans pour autant connaitre les gens dont tu parles. A ce niveau là, je sens qu'on va atteindre des summums de réflexion politique d'ici quelques posts...
Si ça vous arrive de sortir on pourra se voir sur les barricades ou dans les emeutes à venir.
:roll:
déjà que je trouve que les concerts c'est chiant pour discuter, alors j'ai comme un doute qu'une barricade ou une émeute soient les meilleurs endroits pour discuter des potins de la scène :lol:
donc dans la vraie vie, c'est pas mal non plus, non ? si t'as un créneau entre deux révolutions, y'a le 8 janvier par exemple...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: porter plainte et anarchie

Message par Asylum » 13 déc. 2009 4:29

J'aime surtout beaucoup le "choisis ton camp" entre "moi je fais des émeutes et des barricades" et "toi t'es admin sur un forum".
Comment tu veux discuter après avoir posé des bases que t'as choisis, que t'imposes (moi le révolté contre vous les endormis), et que chercher à s'en sortir ce sera toujours te donner raison ...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités