tut tut tut ...

Parlez de ce que vous voulez !
johnny x
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2009 18:32

...

Message par johnny x » 13 déc. 2009 13:39

...
Modifié en dernier par johnny x le 13 déc. 2009 17:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: porter plainte et anarchie

Message par Starsky » 13 déc. 2009 14:44

Ahlala, qu'est ce qu'on se marre, ça atténue ma gueule de bois, tiens...

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: porter plainte et anarchie

Message par melvinjunko » 13 déc. 2009 15:13

Starsky a écrit :Ahlala, qu'est ce qu'on se marre, ça atténue ma gueule de bois, tiens...
tiens c'est marrant, j'en suis exactement au même point

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: porter plainte et anarchie

Message par PariA » 13 déc. 2009 15:15

johnny x a écrit :ouais...je crois que c'est pas la bonne place pour discuter de tout ça et le 8 janvier je sais pas encore ou je serais.
il s'en dit bien des choses et bien plus nauséabondes que ça, mais c'est vrai on en discutera in vivo ce sera peut être plus intéressant. De mon coté j'essaie d'éviter tout ces groupes qui font dans le merchandising à outrance. Je n'arrive pas à admettre que l'on puisse abdiquer devant la puissance apparentes de la monnaie. Les réactions que suscitent le fait de citer les gens nommément à l'air de te choquer camarade administrateur c'est pourquoi par respect pour tes tabous selectifs je consent à l'autocritique et te propose une modification de mon message initial. ciao ciao
Johnny x alias PDB
donc en fait depuis le début t'en as rien branler de tout le reste ? c'était vraiment juste histoire de balancer de la rumeur ?
Je sais même pas pourquoi tu dis que ca a l'air de me choquer, j'ai pas censurer une virgule de tes message. Juste que je te laisse pas raconter n'importe quoi sur des choses dont je suis, un peu, au courant.
T'as beau modifier ton message d'origine, il est encore bien foireux. Le texte en question étant une chanson de ********, ca me ferait bien mal aux fesses qu'il soit déposé sacem tiens... Allez sans rancune...
PS : tu sais quoi, le meilleur moyen d'en savoir plus quand on sait pas, c'est peut être d'aller voir l'intéressé. En plus c'est pas comme s'il était inaccessible.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: porter plainte et anarchie

Message par Starsky » 13 déc. 2009 15:19

Oui, il a remplacé "sous manager de..." par "amateur"
:lol:
Et c'est relou, on a posté en meme temps, et mon message a disparu, envolé dans les limbes (j'y parlait de nouilles au gruyère, c'était agréable à lire...)

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: porter plainte et anarchie

Message par melvinjunko » 13 déc. 2009 15:31

johnny x a écrit :j'apprends récemment (1) (mieux vaut tard que jamais) (2) qu'il ya une embrouille (plainte déposé en "justice") (3) entre un groupe punk et un autre par rapport à une reprise un peu détourné d'une chanson déposé à la sacem.. Est ce que quelqu'un en sait plus? (4)
1- eh ben dis donc, tu m'as l'air d'avoir des tuyaux de première bourre
2 - vraiment ?
3 - Ah bon ?
4 - Alors là, va savoir, parce que tu sembles posséder des informations auxquelles personne par chez nous n'a accès.

Un conseil, évite de trop vite t'emporter sur des blablas incomplets et/ou déformés... Parce qu'à trop vite ruer dans les brancards on se prend souvent les pieds dans le tapis.
Ce n'est pas parce qu'il faut laisser mijoter sa soupe qu'il faut oublier ses yumsyums sur le gaz m'a dit le prophète, et il n'avait pas tout à fait tort.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: porter plainte et anarchie

Message par PariA » 13 déc. 2009 15:36

Alcibiade a écrit : Dans "la scène" c'est ptèt pas un truc qui 'apparait pertinent les creative commons et tout, mais ça a pas forcément à voir avec la tune, mais plutot avec les conditions de reproduction (par exemple pas de repro tronqué, respect du format, etc...) ce qui peut etre intéressant selon moi si c'est simplement pour veiller à l'integrité de l'oeuvre, à l'heure ou la reproduction de la musique est de plus en plus facile par exemple.
Exactement. Parceque le no copyright et le npai, dans une société communiste libertaire, c'est l'idéal. Le problème c'est qu'on y est pas vraiment. Alors comme dirait un camarade : l'anarchie c'est bien, mais quand c'est l'anarchie. Pas au milieu d'une société capitaliste. Sinon c'est comme sauter au milieu des requins avec des jambons accrochés au slip.

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: tut tut tut ...

Message par Alcibiade » 13 déc. 2009 17:38

hey ho, t'es pas dans le topic des requins et machins cartilagineux, là! Mauvais travail monsieur le modo.

En tout cas jonix, preuve est faite que t'avis pas réellement envie de discutailler de tout ça. ça fait un peu tièp.

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: tut tut tut ...

Message par melvinjunko » 13 déc. 2009 17:52

Alcibiade a écrit :hey ho, t'es pas dans le topic des requins et machins cartilagineux, là! Mauvais travail monsieur le modo
ah ptain oué, j'avais cru au premier abord qu'il s'agissait d'une tof de marsu en train de négocier un contrat avec un jeune chanteur alternatif :lol:

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: tut tut tut ...

Message par Alcibiade » 13 déc. 2009 17:57

:lol: hey, t'as pas compris, si tu veux poudrer qqn tu ouvres 6 topics différent, c'est comme ça qu'on fait ici.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités