Si ta peau aime , perces là ....

Parlez de ce que vous voulez !
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Si ta peau aime , perces là ....

Message par magouille&compagnie » 04 mai 2018 7:38

##Zle Hippie zle i pies & Francusky Siberian##

######## Jeszcze gorzej !!! #######

oi ! i oi !
oi ! i oi !oi !

oi ! i oi ! i oi oi ! i oi oi oi !

eszcze gorze ! Jeszcze gorzej !

Jeszcze gorze , jeszcze gorze !
jeszcze gorzej , eszcze gorze !

Jeszcze gorze... jeszcze gorzej !
jeszcze gorzej !

eszcze gorze ! jeszcze gorzej , i
jeszcze gorzej ! ,

, eszcze gorze !
i jeszcze gorzej , eszcze gorze !

oi ! oi ! oi ! oi !

jeszcze gorze
Jeszcze , gorzej i jeszcze gorzej !!

, I jeszcze gorze
Jeszcze gorzej !

, I jeszcze gorze ! , jeszcze gorzej ...Jeszcze gorzej !

jeszcze gorze ! Jeszcze gorzej !

jeszcze gorze
... jeszcze gorzej

eszcze gorze !

I jeszcze gorze , i ....
Jeszcze , gorzej
jeszcze gorzej
i, jeszcze , gorzej

eszcze gorze !

Jeszcze gorze, jeszcze gorzej,

oi ! oi ! oi ! oi !

, I jeszcze gorze
i jeszcze gorze,

eszcze gorze !

, I jeszcze gorze
....
i jeszcze gorze

i jeszcze gorze,

Jeszcze gorze , i jeszcze gorzej !

eszcze gorze !

oi ! oi ! oi ! oi !

Jeszcze gorze, jeszcze gorzej,
, jeszcze gorzej

jeszcze gorze
i jeszcze gorzej ,
i jeszcze gorzej

Jeszcze gorzej
i jeszcze gorzej
jeszcze gorzej

Oh
Magouille et
Compagnie

Si t'es un adepte de gogol trad'... Vrai, manque toi pas ...toi
Là , hélas, lasse ,et c'est la seule... Ta vie devient plus belle,
Uniquement pour rien , et rien que pour toi... qu'en patois ,
Terre terriblement , que c'est vraiment pas juste ... Poubelle..
Par delà les miens et les balles ......

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Si ta peau aime , perces là ....

Message par magouille&compagnie » 09 juin 2018 14:53

Mes étrons sémantiques crêvent ... Hate .... et qu'attendez-vous pour vous hâter bande de mollusques ?... moi je serai jamais assez cru c'est assez ... Je mâche Eve à cette drole d'époque , une d'un genre qui me fait pas rire , j'en ai plutot marre de tous vos Mickeys . Que des "je t'aime" en tic , c'est trop contemporain pour un old-school comme moi ... on me mate et Math tique , surtout sous un coup de marteau ... requin vous m'avez faît ... j'ai le résultat , j'ai potes assez ... tout est mauve et calculs ...Me reste qu'a faire place saynètes sur le placenta des places toc de vie ... Dégout des égouts des gouts de semence ... coups de semonce ... queue de folie ... J'ai des envies de plastic et pas que sur ma bite ...
Accro chez la vie , j'aurai pas cru , je l'ai vu qu'une fois cuit , quand j'ai voulu boire ma dernière tasse ... elle était trop tassepé , même pour moi celle là ....
A l'envi clean sauf à mes envies de déclin , je suis plus accroc à rien , mais prêt à mordre comme jamais , et j'en démordrais pas , bien plus hargneux que mes chiens .... j'étais bête , je le suis toujours , mais là las , j'approche la limite du méchant... accroché à la vie...telle une tique à l'avis des mauvais coup d'essore , âge de déraison ... ... bande d'harengs , y'en aura du fumés avant moi , crois moi , pas de parejure , pas besoin d'injure , je ferais jamais plus odieux que celle du miroir ... C'est beau le progrès , on recycle la merde de mes maux , les alchimistes patéthiques en font de l'or en barre ... moi j'me casse , et pas que la tête ... Je vais me mettre à Tor , plus rien faire de travers , à part mes faux pas dûs à la nature de mes défauts ... quitte on le sera jamais , quitte à tout mettre à l'envers ... sauf ma tête .... J'ai l'élégance hyène idée de mettre des moufles pour vous adresser un gros fuck .... reste paix ... respect que pour les moufflets , mais que jusqu'à temps qu'eux aussi deviennent tel vous , moutons ... vas-y fiston viens m'égorger , même si y'a maldonne , car moi j'suis pas ton papa ... Je suis sure mais pas sourd , je veux pas être votre sardine ... je reste sardonique , et j'enfile vos Sardous .... moi je suis sûr de rien sur tout , et je suis surtout saurien surrané , je reste vaurien , c'est toute ma valeur face aux avaleurs , les voleurs de ma vie .... Tout est défendu , à l'image de ma gueule , et le ver est dans le fruit de tous mes efforts de faible .... J'espere juste que l'on attends pas de moi , ce que moi j'attends de vous , car parmis toutes mes envies j'ai pas celle d'avoir de la corne aux genoux ... Moi , je m'en fout je suis fou ,mais celui d'aucun roi , moi je m'en fout je suis foutu , au point de même pas arriver à me mettre la corde au cou .... Je sais pas ce qui vous fait rire , moi j'ai que des haut les coeur de voir ce décors de démembrés ... Je meurs chaque jour , et je vous en parle même la nuit , et je nuis même aux étoiles , surtout celles qui sont trop filantes ....
Je n'écrirais plus , mais vous allez m'entendre hurler d'un sardonique ta race de sadisme .... La roue tourne , mais toujours pour moi la malchance , j'm'en ballec , et j'emmerde vos fortunes ...
Bande de laissées , laissez-moi , je veux plus être votre jouet , quitte à tout quitter et à rester mauvais , rien que pour pas être du mauvais côté de la laisse ... Gardez vos liasses , elle puent ma merde et pas vraiment l'allegresse , elle est verte de mes mots .... Plus rien me regarde , je m'en fous de vos yeux , vous êtes maquillés encore plus mâles , et mal que les voitures que que j'ai volé ...
Batard je suis , batard je reste ... J'ai mes dix cames en stock , traitement choc , c'est chic au milieu de tout ce chiqué ...Traitement ad hoc , hein Capitaine niais mots , bande de Tintins , moi je me préfere tata , votre tantine tantouze , qui vas lubrifier et pas que dans vos partazouze ...
Entendez-vous que vous n'entendrez plus rien de moi , la même que moi je n'attendrais jamais rien de vous bande de dévoyés ....
Tchaô les nases !

fab-hyène , roi des bâtards ....
Par delà les miens et les balles ......

Répondre