[Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par kolonel muller » 30 janv. 2010 10:34

Athalie a écrit :à ce propos, des gens ont-ils des infos sérieuses concernant la possibilité pour un chat d'avoir une alimentation végétarienne ? je sais que des sites végés affirment que chats et chiens peuvent tout à fait se passer de viande mais je ne sais pas quelle fiabilité ils ont, !
En Asie, enfin au moins dans le bled à Mme Muller, les chats ne se nourissent que de riz en voie de pourrissement et de restes de légumes... Les moins difficiles mangent même des fruits... Les gens ne mangent que très peu de viande et de poisson (pas par choix bien sûr) donc les chats quasiment jamais, car même quand une famille de tricards (90% de la population) mange un poulet, les restes les plus infimes sont broyés, les os cassés, la moelle sucée... Mais la plupart de ces chats sont dans un état lamentable... alors est-ce du à la nature de leur alimentation ou aux faibles quantités qu'ils consomment???? :proy:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Starsky » 05 févr. 2010 13:54

Djax, c'est un peu le Zemmour du forum...

djax

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par djax » 05 févr. 2010 17:13

de l'humour de merde et des vannes à deux balles qui sentent le petit coq, apparemment y en à un qui cherche à clasher.


pour ceux qui connaissent pas les références de Strosky qui semble apprécier l'insulte, Zemmour c'est un gaulliste qui bosse pour l'ENA et pour une radio de merde, il a aussi bossé au figaro et autres torchons du genre. un journapute de base quoi...

en fait ça me fait pas rire du tout et j'en ai rien à foutre que t'ais fumé ou que tu sois enrhumé ou que t'ais marché sur une merde de clebs.ya pas de smileys qui correspond.

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Starsky » 05 févr. 2010 17:14

Non, ne t'inquiète pas, je suis en pleine forme, et je n'ai rien fumé. J'admire ta rhétorique et ton sens inné de la révolution. Ton sens de l'argumentation me transporte, et tes interventions me fascinent. je suis ton élève, et je t'en remercie.

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Acrate33 » 05 févr. 2010 17:41

On ne peut pas nier à Zemmour le fait qu'il s'exprime correctement :proy:

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Starsky » 05 févr. 2010 17:59

Et il joue très bien au foot (je l'ai vu en duel contre cool sheen. Quel moment de bonheur...)

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par kaosyouki » 05 févr. 2010 20:25

Starsky a écrit :Et il joue très bien au foot (je l'ai vu en duel contre cool sheen. Quel moment de bonheur...)
Ah j'ai vu aussi tiens. Et Zemmour quand on se fout de sa gueule, il rigole.

José Gri
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 30 janv. 2007 9:06

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par José Gri » 06 févr. 2010 11:38

Starsky a écrit :Et il joue très bien au foot (je l'ai vu en duel contre cool sheen. Quel moment de bonheur...)
faut faire attention à pas écrire n'importe quoi....c'est Kool shen qu 'il s'appelle !!!
;)

sinon le zemmour j'connais pas trop , juste vu quelquefois chez roland luquier ,avait pas trop cerné le personnage mais l'autre fois j'suis tombé sur un article de technikart (oui je sais j ai de drole de lecture) et ça m 'a refroidit....

si y en a qu'ça interesse v'là le lien...
http://www.technikart.com/archives/5690 ... ic-zemmour

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par aurélie apatride » 07 févr. 2010 13:25

pour les croquettes végétariennes, personnellement je n'en donne pas à mes animaux, je vous explique pourquoi
les chats et les chiens sont des carnivores (le chien carnivore opportuniste) et donc ne sont vraiment pas fait pour manger des céréale; cela leur bousille les reins. Hors les croquettes de supermarché comme les croquettes végé sont blindées de céréales. Donc je ne suis pas contre l'alimentation végé à partir du moment ou c que des légumes (ça n'existe pas actuellement tout prêt mais ça peut se cuisiner, par contre il faut rajouter de la taurine pour les chats, sinon ils meurent).
Mon chien et mes chattes ont d'excellentes croquettes avec que de la viande et des légumes; cela a un prix mais quand je vois ma mère qui se foutait de ma gueule, donnait de supers u à son chien qui a faillit en mourir et c retrouvé avec 600 euros d'une opération pour calculs urinaires + sa chatte qui est morte à 11 ans sans raisons, le calcul est vite fait.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Cro-mag » 07 févr. 2010 14:38

aurélie apatride a écrit :
PariA a écrit :disons surtout que c'est pas bien malin de copier/coller ce genre de texte dans ce topic sans rien connaitre de l'histoire de la portée en question...
Ca aurait pu faire un bon débat de discussion lancé indépendamment, là ca fait juste gros trollage dans un contexte non maitrisé.
:proy:
pas besoin de connaitre le contexte : cette portée est visiblement une portée faite à l'arrache ou un "accident" à cause de stérilisations non faites qui résulte sur le "refilage" de chiots non identifiés, et j'imagine non vaccinés ni stérilisés. Bref encore des pauvres petits qui vont grossir les rangs des chiens de refuge. Je suis bénévole depuis toris ans à la spa et ce genre de portées issues de la "grande famille du punk" on en récupère à la pelle. Ils sont généralement très vite adoptés, au détriment de nos chiens un peu plus agés qui croupissent des mois voire des années en cage avant que quelqu'un qui cherche autre chose qu'un "petit chiot trop choupi" s'intéresse à eux.
j'ai vu des chiens se laisset mourir de chagrin, des chiennes balancées avec leurs portées, des tas d'horreurs dont seule la surpopulation animale est responsable. Donc je en trolle pas, j'exprime une profonde colère face à la l'immobilisme des mentalités qui disent être pour "laisser faire la nature" tout en laissant faire le sale boulot de la régulation à des assos, tout en leur crachant dessus au passage.
Alors là, j'me permet d'intervenir parce que j'avais décidé de pas l'faire à la base mais que je suis de mauvais poil aujourd'hui.
FERME TA GUEULE!!!!! Tu connais pas l'histoire de ces chiots. Cette portée a été voulue et n'est aucunement le résultat d'un inconscience. Le père est vacciné et identifié ainsi que la mère. Aucun des 2 ne va jamais dans une salle de concert bruyante et j'te permet pas, petite conne, de porter des jugements hatifs à l'emporte pièce. On s'connait pas, tu connais pas ma coloc, alors tes idées toute faite sur les punks inconscients, tu sais ou tu peux t'les mettre? On aurait pas refiler les chiots à n'importe qui et on y a fait très attention. On habite à la campagne dans une maison et ils ont été très bien traités. on a bien choisi les gens à qui on les a donnés et on prends des nouvelles plusieurs fois par semaine pour savoir si tout se passe bien, et dans le cas contraire on ira les récupérer et on les "refilera" à d'autres personnes!!! Alors oui, certains de tes arguments sont pertinents mais tes jugements, bein tu te les garde. Chaque cas est particulier et tes grands slogans en copier-coller, laisse les aux garants de l'ordre moral!!!

J't'invite à rencontrer ma coloc à un concert pour en discuter, endroit ou visiblement, j't'ai jamais croisé.
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités